Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 503 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9471
Perso voilà comment ça s'est toujours passé pour moi :
Si tu passes par la case douane, les doiniers matent la différence et te font payer le manque sur la TVA
Sinon, c'est tout bénef.

T'as qu'à espérer qu'yait un paquet louche au moment où le tien passe et c'est bon.
9472

Citation : Bah chez DV à part les 30£ de frais de port (ils se font pas chier, d'ailleurs), j'ai pas l'impression qu'ils parlent de quoi que ce soit niveau taxe...



La seule chose qu'ils disent sur la tva c'est "VAT included" à coté du prix. Mais même avec les 30 livres ça reste moins cher.
9473
Putain Marco ça fait combien de fois que j'te le dis : d-o-u-a-n-i-e-r
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9474

Citation : les doiniers



:pong: :pong: :pong: Javé pas vu ça :pong: :pong: :pong:
9475
En fait faut que je calcule bien mon coup, chez turnkey la livraison en france est à £19.99 mais faut que je sache si la VAT est incluse dans leur prix. Dans ce cas là, j'achète chez eux.
9476
Je sais kouni, mais je me suis tellement grillé que maintenant je suis pu crédib
9477
Tcho-> à 20livre tu peux demander à un pote la bas de te le ramener.
9478
Je dois m'acheter un DD externe usb ( pas d'FW ) cet après midi, dans un vrai magazin ( exit le net ).

Est-ce que j'aurai mieux que ça > http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9584569#?
9479
Ben spa top niveau alim, apparemment, faut une alim externe en +
Sinon les caractéristiques sont correctes pour le prix :noidea:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9480
Alim en plus ?? C'est pas l'usb qui l'alimente ?
Et merde.