Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 104 048 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1181
Duch > +10000
1182

Citation : C'est mieux que les yeux arrachés sur une scène sous un éclat de rire général d'une foule complètement tarée



Ha oui celui la était particulièrement particulier :surpris:
1183

Hors sujet :

Citation : et que mentir c'est mal


pour l'orthographe je te l'accorde , par contre (d'accord j'ai peut etre fait des tournure ude façon a faire un peu trop "torp. mais ce reve je l'ai reellement fait (apres avoir matzer e sais plus quel film il y a deja quelques semaines.)




cette nuit: en rentrant d'une soirée avec une de mes amie, sur le chemin du retour (on etait a pied) on voit un attroupement d'automobiiste qui bloque la route habituellement peu frequentée, en s'approchant on decouvre un accident avec un corps explosé dont les morceau sont dispercés par ci par la et nous on passe devant ya une vielle qui chiale sur la route et on passe tranquillement comme s il ne s'etait rien passé...et a malheuresement reveil
1184
Tu l'as pas violée apres l'avoir faite bruler la vieille ? Tu te relaches.
1185
La nuit dernière j'ai rêvé d'histoires de triage de t-shirts, en fonction du nombre et des couleurs... pas pigé. Bon j'en ai plein, mais quand même.
(qui à pens "triage de pyjamas hello kitty" ? )
1186
La prochaine fois louis, essaye dans l'autre sens
1187
Ok! :mdr: (merci pour le conseil Midnight)
1188

Citation : j'ai rever que j'avais bruler la fille de mon cousin , apres l'avoir tuer (et ptet violer(elle a 6ans)) sous pretexte qu'elle me faisait chier a me parler je pouvait aps ecouter de la musique (ou une connerie dans le genre).



Va te faire soigner mon grand :8O:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1189
Oué enfin je me suis pas vu la violer ou bruler. c'est juste qu'on m'a dit ça...
1190
J'étais chez moi, mais j'étais black. En me promenant dans mon quartier, je vois une affiche pour devenir manequin. Je répond à tous les criteres décris par l'affiche et j'appele pour toucher le jolie pactole offert en salaire.
Plan suivant, aéroport de paris; j'attend sur le quai la nuit. Tout brille de mille feux et une limousine noire géante arrive (à coté, celle d'aphex twin dans window licker fait jouet majorette). Une porte s'ouvre juste en face de moi et une fille me dit de monter. Il y pleins d'autres blacks dedans. Mais il sont tres jeunes et ont l'air de véritables débiles. Il y a quelque chose de malsain. Nous nous dirigeons vers un immeuble en forme d'escarpin à talon aiguille géant. Durant le trajet, je suis pris d'une certaine angoisse et je me met à arpenter la limousine, cherchant la cabine du chauffeur. J'ai l'impression de marcher sur une distance interminable et je suis rattrapé par la fille. Je lui parle de mon angoisse et je descends. Me voilà devant un mac donald avec une enseigne en "M" distordue et lumineuse sur laquelle on peut faire du toboggan. Je tombe à terre. Quand je me releve, je suis à la mer et je suis une fille. Une autre qui dit etre ma copine vient me chercher. Elle semble etre ultra perverse et veut me faire l'amour devant son fils. Elle m'emmene dans sa chambre mais à ce moment James Bond surgit d'un veil hélicoptere intermarché. Une voie off nous explique que nous somme sur le making of du dernier James Bond et que l'auteur a eu l'idée géniale d'intgrer les franchises dans les plans pour augmenter le budget du film. Scene suivante, vieux plans années 60 dan la neige. Les voix sont mal enregistrée, années 60 justement. Derriere, sur un fond inscrusté, on apperçoit la montagne et quelques skieurs. Les dialogues vantent la modernité du dernier Bond.

Sinon à part ça je vais bien.