Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 445 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
681
J'étais tranquille j'étais penard quand ma vosine sonne à la porte et se rapplique avec plein de pote à elle. Changement de décor, nous voilà subitement à la plage pour l'assemblée des pirates ou nous attendons leurs messages. C'est panoramix qui s'occupe de l'accueil. Pour dire si ils viendront, les pirates plantent des dagues dans le sable.
La réunion des pirates arrive. Il y a un groupe de punk dont les membres sont tous des pirates qui joue dans un espece de cabaret délabrés. Je mange de la dannette à la creme brulée, et un pirate me dis que je devrai en laisser à mon maitre. Ca me fait rire, il a cru que j'étais un esclave parce que j'ai mis mon T-shirt à l'envers.

682
Tain JR fais tourner serieux :ptdr:
683
Tain jem e souviens jamais de mes rêves et là victoire je me réveille je me souviens de mon rêve

j'ai r^vé que j'avais une huitième vitesse sur mon vélo ... :|
684
Goum==> Et "encore j'ai fais la version courte et j'ai meme pas raconté celle ou je me voyait comme dans n jeu d'arcade à faire des courses de velo en essayant de planter mon frere parce que j'étais jaloux.

685
J'ai fait presque le meme : j'essayais d'ecraser mon pote mais j'etais en voiture, je me prenais toujours le meme fossé, juste avant de l'exploser, puis ca faisait game over, et ca recommencait, comme ca toute la nuit, c'est gavant....
686
Puis y a celui ou je me bats avec u gars et que a chaque fois que je frappe, mon bras est retenu par une force etrange, je peux pas le toucher a ce salaud !!!! c'est horrible !!!
687
Ho qsuand j'étais nnjeune je faisais souvent ça aussi!
Je me battait conte mon frere (je pouvais pas le saquer quand j'étais jeune), je voulauis lui foutre des gros gnons de toutes mes forces mais quand le coup partait javais l'ipression que mon bras était plus ou moins retenu, et donc je donnait des especes de pichenettes.
Ou sinon je veux courir de toutes mes forces mais c'est comme si j'étais dans de l'eau, je force je force et je bouge à peine.

688

Citation : Ou sinon je veux courir de toutes mes forces mais c'est comme si j'étais dans de l'eau, je force je force et je bouge à peine.



Celui là je l'ai fait plein de fois aussi. Attendons l'analyse du psy.

Jul

689
J'ai fait des rêves trippants ces derniers temps y en a même un que j'ai déja fait

Celui que j'ai déja fait...
Je me connecte sur AF pépere mais a la page ou on tape son Log in il y a un nouvau champ je vait voir et il y a le logo de zik inf avec un petit texte et un bouton avec marquer "Ok, j'y vait !"

Sur le texte il y avait marquer :

"Votre compte AudioFanzine est suspendu ? cliquez sur le bouton pour vous inscrire gratuitement sur Zikinf.com le webzine des musiciens !"

l'autre rêve j'&ai rêver que chef d'une grosse boite de son je rachete AF et donc maitre de tout je supprime les comptes de certains relou mais je me fait aussis des millions de bénèf brut !
690

Citation : l'ipression que mon bras était plus ou moins retenu, et donc je donnait des especes de pichenettes.



Exactement ca, c'est comme si je frappais dans l'eau (ou un liquide plus dense).

Y A T'IL UN PSYCHOLOGUE DANS LE FORUM??????????