Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 104 797 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1191

Citation : J'étais chez moi, mais j'étais black.


:kamini:


Citation : je suis une fille. Une autre qui dit etre ma copine vient me chercher. Elle semble etre ultra perverse et veut me faire l'amour


Rien d'alarmant, c'est THE fanstasme hyper connu/repandu ca.
1192
Cool, grace à toi je me découvre des fantasmes cachés et impossibles à réaliser :aime:

1193

Citation : impossibles à réaliser


A bistouri vaillant rien d'impossible JR.
1194
Essaye de contacter Vincent Mcdoom il peut avoir des infos intéréssentes sur la chose. Et peut être qu'après ton opération génitale, tu pourra réaliser ton fantasme avec lui/elle.
1195
Bonne idée duch. Et je vais en profiter pour devenir noir, j'aurais en plus le rythme dans la peau comme ça. Et je me ferais une grosse afro parce que c'est cool aussi.

EDIT> Zubiko> LOL.

1196
Reves spaces cette nuit, pour une fois, je m'en souviens.

Vais aller vite : Number One : Je suis devant chez Jpab, son voisin me casse les couilles, s'en suit une altercation verbale, il sort un couteau, me menace, je dis a Jpab de filmer pour avoir des preuves de legitime défense, mon capitaine d'équipe sort de sa maison juste en face ( :?!: ), la Jpab filme, son voisin me dit "c'est bon, on peut y aller?" il essaye de me planter, et je lui fait un coup de JuJitsu invention nouvelle (ou pas, ca fait un moment que j'en ai pas fait), je frappe dans sa main d'un coup de pied gauche rotatif gauche-droite, attrape son bras et le pete.

Fin

Reve 2 : Je suis en sortie SVT...chez moi dans le salon, a faire un poker avec des pote, j'ai As 2 dans la main, au flop on me sort étrangement 12 12 2 2 As (reste encore 2 cartes non retournées, hem hem...)
On mise bien méchament, et je me retrouve avec un autre jeu dans la main, mais gagne quand meme parce que j'ai retrouvé l'ancien, on crie a la triche, et le prof nous engueule.
Ce prof, c'est JM Le Pen, je lui dis de fermer sa grande gueule, il m'engueule avec pleins de "mon garçon" au milieu, et me frappe comme il a frappé la femme du PS, mais je lui éclate la gueule parce que je suis en legitime défense encore.
Et je me reveille.

Sinon j'ai de vagues souvenirs d'avoir fait des reves-épopées ces derniers temps (a la lanfeust), mais, le détail :noidea:
1197
Et de deux!

Citation : Tarzan, j'ai rêvé de toi cette nuit :mdr:

Af avait installé ses locaux dans une boulangerie, et toi tu t'amusais à péter toutes les vitres une à une, en te marrant à mort, le vrai attentat organisé et tout. Et là je me retrouvais à une réunion de modos genre cellule anti-terroriste qui cherchait un moyen de te capturer :bravo:



Citation : t'as de la chance mon reve etait super con, j'etais sur une espece de passerelle en suspend dans les airs pour monter sur un bateau, habillé avec juste une chemise que je tirais vers le bas pour pas qu'on voit ma nudité. le truc chiant c'est qu'il y avait un gars avec une canne à peche dont le hameçon se balladait vers mes burnes + 5 ou 6 clebs qui essayaient de me renifler la bite.
apres sur le bateau il y avait une espece de fete et j'hallucinait parceque personne voyait que j'etais à poil sauf jean rochefort qui arretait pas d'essayer de me choper le sexe avec un gros air vicelard, ce qui m'agacait fortement.

1198
:mdr: exellent jean rochefort
1199
J'ai un pote qui m'a re-raconté un rêve que j'avais fait il y a longtemps (je m'en rappellais plus mais lui ça l'a visiblement marqué).

Je suis à Eurodisney, dans une salle de judo, remplie de gens, ou tout le monde à un partenaire pour les exercices du cour. Je me trimballe dans la salle en quête de partenaire, et là la seule personne disponible c'est Obélix, qui veut en découdre avec moi. Sur ce je me retourne pour éviter le fight et partir, mais là un nain surgit et me tend une brosse à chiotte. Je la prend et me retourne vers Obélix et je commence à lui brosser les dents avec... Fin.
1200
Obélix ? à eurodisney ? on aurrat tout vu.