Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 444 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
701
:police: Alerte psychologue :police:



Des fois quand meme c'est rigolo les reves, je me demande si des reves violents récurents peuvent servir à refouler notre violence.
Et puis meme, un reve est toujours violent, dans notre sommeil, les emotions liés aux reves sont décuplés je trouve.

702
Dans mes rêves je suis confontré à tout ce que je rejette quand je suis eveillé, toutes mes peurs, angoisses, mauvais souvenirs...
703
Y'a quelques mois,ma copine me retrouve au lit à midi et commence à m'engueuler,quand elle s'apercoit que je suis tétanisé,limite en état de choc.c'était suite à mon rêve:

J'étais moniteur de colo,en ballade dans la montagne avec un vingtaine de mioches genre7-9 ans;bref les gamins les uns après les autres se transformaient subtilement en de malsains petits monstres potentiellemnt sanguinaires.J'étais obligé de les abattre avec les moyens du bord(pierres sur la tete,poussage dans le vide...) et ce,devant les yeux horrifiés de leurs petits camarades.

On marchait de plus en plus vite,plus le soir tombant,plus le nombre de morveux diminuant.J'étais exténué par ce massacre,et me retoutnant,je ne vis plus qu'un seul immonde enfant,avec ses yeux rouges aussi allongés que malsains,les canines menacantes et une aura noirâtre purement démoniaque.Alors j'ai commencé à le buter,mais c'était un coriace,après lui avoir écrasé la tête d'une grosse pierre,il bougeait encore.

J'ai dû l'achever à coups de satons;ce qui m'a réveillé,c'est le buit(que j'entends encore,brrr...)de sa cage thoracique qui finit par céder sous mes talons alors que la bouillie qui fut son crane hurlait de rage et de douleur mêlées...

je suis resté trauma quelques jours,heureusement ma douce m'a consolé. tout ce temps.
Fuck me,i'm swiss.
704
Mais mon petit 6 6 5, les enfants sont d'horribles monstres.
Sinon tu avais pas vu irreversible un peu avant?
705
C'est fou comme la perception de chose que l'on ignore (je prefere dans ton cas penser que tu ignores cette perception) est rendue par le reve.
Comme si notre cerveau savait tout cela et refusait de nous l'offrir quand on est eveillé. Meme au niveau du sexe dans les reves, les sensations de choses que l'on a jamais faites nous sont révelés, et on se rend compte plus tard en les pratiquanr que c'est comme dans le reve.
Bon d'accord des fois ausi c'est l'inverse, et c'est une fois qu'on a pratiqué qu'on en reve...mais bon.

706
Très intéressant ce thread depuis quelques pages.
Certains rêves me reviennent en mémoire (je voulais participer au thread en ne donnant que des rêves faits dans la nuit même pour jouer le jeu, mais soit j'ai pas le temps, soit je m'en souviens pas).

Coté action...j'ai aussi massacré mon village (pour de bon rempli de sauvages débiles) en faisant une clef de bras à chaque habitant, et j'entendais - tout comme les enfants et la cage thoracique- le bruit du coude qui craquait. Tout comme Irréversible, d'ailleurs.

Pendant environ un an, chaque semaine, j'avais droit à un joli scénario d'extermination : on ose regarder ma (vraieà copine et sa soeur dans un amphi ?...Je poursuit les gars, et à force d'écraser sa tête sur un pupitre, ça en fait un plat de spaghettis et de sauce tomate. On vole ma voiture ? Je me tiens devant un immeuble très large, et je tire dessus avec une sorte de mitraillette sortie de Terminator 2 (avec le barillet circulaire) mais crachant des roquettes. Quand il ne reste plus rien de l'immeuble, je m'estime vengé. Et ainsi de suite..

Coté cauchemard...c'était tout ce qui était pieuvre, calmars et baleine ! OUI !! Même mes amies les baleines ! Si je voyais avec surprise un de ces animaux marins à la télé, je savais que le soir j'étais bon pour un très long cauchemard dans lesquels même en fermant les yeux je voyais au travers des paupières.
Pendant pratiquement 10 ans c'était des "remixs" de 20 000 lieux sous les mers.
Ce qui m'a sauvé ?? Je m'téis forcé à regarder le film de Luc Besson qui se passe dans la mer (Atlantis ?) et dedans, il y a un ballet avec une pieuvre géante. Je trouvais les cadrages magnifiques...j'ai donc regardé la scène jusqu'au bout. Depuis plus aucun cauchemard !
Je crois que petit, pinocchio n'avait pas fait un très bon travail...

Enfin pour les émotions décuplées...c'est surtout mes rêves de maisons hantées qui m'énervent : pendant le rêve déjà, il y a une ambiance des plus malsaines, mais rien ne se passe particulièrement..tout est dans le ressentie. et quand je me réveille, alros là..je sens qu'il faut une dizaine de minutes pour que ce trop plein d'angoisse s'en aille.

Pour pas faire un post trop long, j'écrirais une autre fois le rêve qui m'a le plus marqué de tous les temps. Ca m'a suivi pendant 6 mois..

La vie, c'est comme un train de montagne

707

Citation : Meme au niveau du sexe dans les reves, les sensations de choses que l'on a jamais faites nous sont révelés, et on se rend compte plus tard en les pratiquanr que c'est comme dans le reve.



+1

ué ca c'est franchement l'halu quand meme!
708
Cette nuit j'étais otage de Ben Laden Himself. J'étais surtout avec d'autres de ses sbires et ai vécu un vrai syndrome de Stockolm. je sympathisait avec eux, disait, mais oui je comprends l'islam tout ça et me demandait quand ils allaient me relacher...
709
Plusieurs ont parlé de paralytsie du sommeil, c'est quoi?quand on sent plus un membre? ca, ca m'arrve, je me reveille, et je sens plus on bras. c'est juste parce qu'en dorman dessus, on coupe la circulation...
si c'est pas ca, c'est quoi?
710
Cette nuit : Je croise chirac aux fetes de dax (apres les elections de l'an prochain, il n'est donc plus president et visiblement plus personne n'en a rien a cirer de lui), je commence a sympathiser et a lui payer des verres. Il me raconte qu'il est trop degouté parce qu'il avait fait faire pendant son mandat des miliers de tasses à café en plastique marquées "chirac president" et que maintenant elle ne valent plus un clou et qu'il n'ose meme plus boire son kawa dedans.

:|