Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 373 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1101
J'me suis fait un rêve bien chelou l'autre jour et c' est rare que je m'en souvienne, donc je vous en fais profiter...

J'ai un super pote qui est parti en famille passer des vacances en Thailande pour 2 semaines. 1 semaine après son départ, je lis le journal et je tombe sur la rubrique nécrologique où je lis le nom de sa mére. Je me dis qu'il s'agit d'un homonyme puisque elle est en Thailande.
Je bouge en ville, et là, je vois un cortége funébre qui sort d'une église et je tombe sur mon pote qui m'annonce que sa mére est morte dans l'avion, durant l'aller Paris-Bangkok. Je lui demande si il ont quand même profité de Bangkok un petit peu et si ils ont eus le temps d'aller sur l'ile aux Coraux (qui se trouve au large de Pattaya). Lui me dit que non, bien sûr, car ils ont immédiatement repris l'avion pour revenir en France. Il me dit que pour éviter les tracasseries administratives, ils ont tapé un scandale, ont refusé de descendre de l'avion et sont repartis directement pour Paris, avec le cadavre et qu'ils l'ont déclaré morte seuleument à Roissy.

Je propose de rester avec lui, il refuse mais me demande d'aller acheter des bieres et du whiski car il veulent fêter ça avec son pére et sa soeur. Et je me retrouve chez lui à me bourrer la tête.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

1102
Moi j'ais fait un réve vraiment chelou j'étai dans une piéce zarbi avec le président iranien et il étai entrain d'iradier un nain...
Si quelqu'un connait la signification de ce rêve...
1103
L'autre jour j'ai rêvé que je disais à Bertrand Delanoé qu'il alait perdre les élections municipales s'il continuait comme ça, qu'il fallait construire des parking aux abords de Paris, qu'il ne fallait pas écouter Baupin.
1104
Selecta Biss@, sa veut juste dire qu'il faut arréter de boire. Ni plus ni moins. :clin:
En chantier, j'm'appelle Teuse
1105
Ptain cette nuit j'ai révé que ma baraque était en train de vasciller.
En tournant autour je vois une entrée qui mène en dessous vers les fondations j'pense, et je me rend compte que toute ma maison ne tient que sur quelques briques.

Je le dis à un pote qui vient me rejoindre et ce con se met à creuser je sais pas pourquoi. Je lui dis d'arreter quand des parties de plafond commencent à se casser la gueule. Après je me souviens pu. :|

Après je me réveille en entendant ma soeur qui se prépare et qui me demande si elle peut prendre ma caisse pour aller en cours. J'avais pas le coeur à lui dire non...
1106
J'ai rêvé que je demandais une jeune fille en mariage.




:8O: (vu mon estime pour le mariage)
1107
Bon pour ma maison j'ai rien trouvé mais sinon, le site dream moods dit que réver d'une proposition de mariage suggère une situation qui risque de mal tourner... :|

lien
1108
Merci, mais comme je disais plus haut, je crois que moyennement à l'interprétation des rêves.

Mais merci quand même.
1109
Cette nuit j'ai rêvé que je passais un examen et dès que j'écrivais mon nom sur la feuille je faisais une rature donc je passais toute la durée de l'exam à tenter d'écrire mon nom, à un moment je me lève pour aller chercher une nouvelle feuille et je vois les 2 surveillants en train de baiser furieusement, je crois que l'homme était un prof que j'ai eu à la fac et la femme était, tenez vous bien, ma boulangère ! et là je dit "j'ai besoin d'une feuille" et comme si il s'agissait d'une formule magique cet univers fond, les personnages se transforme en monstres pas effrayants mais moches et je me réveille.
:8O: :8)
1110
Ouaaah en effet t'as bien dormi :bravo: