Vos rèves chelous
- 2 985 réponses
- 241 participants
- 118 110 vues
- 177 followers

Anonyme

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Anonyme

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Rifki

Tu parles d'une soiree de rêve...

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 14:09:20 ]

Rifki

dana12

Ca m'arrivait hyper fréquemment de rêver que j'étais à poil dans des situations incongrues, réunions pros ou autres. Moins en ce moment... Freud, es tu là ?
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 16:13:53 ]

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

-Livingroom-

Anonyme

J'en ressortais en me disant qu'il était mieux dans le milieu du son qu'en tant que crooner en fait
c'est probablement assez vrai.

-Livingroom-

non puis sans faire du lèche-boulat, c'est vrai que j'apprécie beaucoup tes conseils sur les forums techniques, qui sont souvent excellents.
[ Dernière édition du message le 29/01/2018 à 10:49:24 ]

Anonyme

Par contre, dans mon rêve, le migo c'était le scientifique d'Independance day :
Et pis il lésinait pas sur le rhum, il le buvait à même le tonneau. Javais ramené du rhum haut de gamme de métropole, mais il buvait son propre truc, qui avait une odeur prononcée de kérosène.
Au bout d'un moment j'ai eu un coup de soleil, me suis réveillé.

Rifki

Plus tard un autre gars vient me saouler m'expliquant que c'est le propriétaire de la benne, qu'on ne doit pas jeter de cadavre dedans et qu'il va prévenir la police. Comme il ne veut m'écouter bim ! Je le tue et hop ! dans la benne !
Ensuite un franchouillard qui attend dans une file pour les restaurants du cœur gueule comme quoi les étrangers volent le pain des français. Bim le raciste ! Hop dans la benne !
Un vrai carnage

Anonyme

Rifkitue, aka le découpeur occitan, le désanusseur sétois.

Rifki

Anonyme

Rifkitue, aka le découpeur occitan

Rifki

Quoique je me suis bien adapté la culture occitane.
Sinon je suis plus pichou que catalan. J'y tiens et c'est totalement assumé.
Bon anniversaire daRinze

Anonyme

Rifki

Moi bien entendu, je réagis comme un sanguin de méditerranéen, je l'insulte, je chiffonne son PV et le lui jette au visage. Ce qui a le dont s'exaspèrer ma femme qui m'abandonne embarquant avec elle les enfants.
Je poste donc mes malheurs sur AF. Youtou réagit en premier comme quoi c'est bien fait pour ma gueule et que j'aurais pu prévenir Révérend que j'étais à Paris. Révérend vexé comme un pou qui dit ouais j'aurais pu prévenir toussa. Moi j'explique que je voulais faire une surprise. Rev qui répond, tu bluffes Rifki. Puis tout le monde renchérit. Tihouss qui se la raconte comme quoi pas de risques avec une veste en inox, Traumax qui jure qu'au lac de der y'a jamais de problèmes ... Un bordel en ligne jusqu'enfin J-Skell nous parle d'une recette de cuisine et, tout le monde m'abandonne, seul dans le métro ...

Anonyme

Anonyme

sqoqo

- < Liste des sujets
- Charte