Vos rèves chelous
- 2 993 réponses
- 241 participants
- 124 126 vues
- 177 followers
Anonyme
521397
17 Novembre 2004 à 10:34Vos rèves chelous#1
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.
Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue
signaler
samy dread
17450
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
22 Aout 2017 à 10:30#2751
tu m'expliqueras alors pourquoi toute cette assemblée semble bien connaitre le poppers 
Non je ne mettrai pas de pull
signaler
0
Anonyme
24289
22 Aout 2017 à 11:59#2752
signaler
0
Anonyme
65640
09 Janvier 2018 à 10:33#2753
J'ai rêvé que j'habitais en Suède. Les rues étaient propres.
signaler
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
09 Janvier 2018 à 10:53#2754
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
signaler
0
Anonyme
65640
09 Janvier 2018 à 11:06#2755
Nan mais en fait c'est ton post tout à l'heure qui m'a rappelé qu'il y a quelques nuits j'avais longuement rêvé d'un séjour en Suède. Je sais absolument plus ce que j'y foutais, juste que la ville était propre -mais vide- et que mes chèques de salaire avaient un 0 en plus à la fin.
signaler
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
09 Janvier 2018 à 12:14#2756
S'il faisait nuit et que y'avait des hipsters barbus qui chiquaient du tabac, c'est proche de la réalité.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
signaler
0
Rifki
16903
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
28 Janvier 2018 à 11:02#2757
Cette nuit j'étais baby sitter chez Pictocube. Avec son fils, nous avons fait des dessins sur le divan. Bien entendu, quand les parents sont rentrés il a fallu tout nettoyer. Sauf que le gamin kilé kraumeugnon doudou d'amour, s'est carapaté dans les bras de sa mère. J'ai du tout effacer avec une gomme qui s'effritait en plein milieu d'une soirée d'amis avec Picto tout content de me présenter.
Tu parles d'une soiree de rêve...
Tu parles d'une soiree de rêve...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
signaler
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
28 Janvier 2018 à 14:08 (modifié le 28 Janvier 2018 à 14:09)#2758
Et normalement, avec un rêve comme ça, tu étais tout nu...
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
signaler
0
Rifki
16903
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
28 Janvier 2018 à 16:08#2759
Non et les invités étaient du genre très rotary club le petit doigt levé quand ça boit du thé.
signaler
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
28 Janvier 2018 à 16:13 (modifié le 28 Janvier 2018 à 16:13)#2760
Raison de plus pour être tout nu, mazis après tout, c'est ton, rêve chelou, pas le mien 
Ca m'arrivait hyper fréquemment de rêver que j'étais à poil dans des situations incongrues, réunions pros ou autres. Moins en ce moment... Freud, es tu là ?
Ca m'arrivait hyper fréquemment de rêver que j'étais à poil dans des situations incongrues, réunions pros ou autres. Moins en ce moment... Freud, es tu là ?
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
signaler
0
Rahar
1580
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
29 Janvier 2018 à 09:31#2761
Dans le genre rêver d'être nu, j'avais rêvé y'a quelques années que c'était la journée de la nudité à Paris, donc tout le monde à oilpé dans les rues, le métro et au taf... Malus : un des collègues d'alors, un vieux gros qui puait de la gueule comme pas permis, qui s'est retrouvé dans ce rêve avec une peau rose de bébé (mais qui était toujours un vieux, gros et à l'haleine puante).
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
signaler
0
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
29 Janvier 2018 à 10:39#2762
Connaître très peu de membres d'AF fait faire des rêves pas mal quand même... Cette nuit j'étais dans un festival et je rêvais que youtou était en fait un crooner pourri... Genre le Sinatra de Nanssi. Mais on avait une chouette discussion! J'en ressortais en me disant qu'il était mieux dans le milieu du son qu'en tant que crooner en fait 
signaler
0
Anonyme
65640
29 Janvier 2018 à 10:40#2763
Citation :
J'en ressortais en me disant qu'il était mieux dans le milieu du son qu'en tant que crooner en fait
c'est probablement assez vrai.
signaler
1
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
29 Janvier 2018 à 10:48 (modifié le 29 Janvier 2018 à 10:49)#2764
x
Hors sujet :non puis sans faire du lèche-boulat, c'est vrai que j'apprécie beaucoup tes conseils sur les forums techniques, qui sont souvent excellents.
signaler
0
Anonyme
65640
23 Mars 2018 à 09:57#2765
Profitant pour une fois d'une grasse matinée, j'en ai fait des rêves, en l'espèce j'étais à Saint Martin, et je rendais visite au Migo.
Par contre, dans mon rêve, le migo c'était le scientifique d'Independance day :
Et pis il lésinait pas sur le rhum, il le buvait à même le tonneau. Javais ramené du rhum haut de gamme de métropole, mais il buvait son propre truc, qui avait une odeur prononcée de kérosène.
Au bout d'un moment j'ai eu un coup de soleil, me suis réveillé.
Par contre, dans mon rêve, le migo c'était le scientifique d'Independance day :
Et pis il lésinait pas sur le rhum, il le buvait à même le tonneau. Javais ramené du rhum haut de gamme de métropole, mais il buvait son propre truc, qui avait une odeur prononcée de kérosène.
Au bout d'un moment j'ai eu un coup de soleil, me suis réveillé.
signaler
0
Rifki
16903
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
26 Mars 2018 à 10:44#2766
Cette nuit il y a un type prétendant avoir été au collège avec moi qui me menace je ne sais pas vraiment pourquoi. Bref, suffisamment agressif pour que je le frappe jusqu'à ce qu'il soit mort et hop ! Je le vire dans une benne.
Plus tard un autre gars vient me saouler m'expliquant que c'est le propriétaire de la benne, qu'on ne doit pas jeter de cadavre dedans et qu'il va prévenir la police. Comme il ne veut m'écouter bim ! Je le tue et hop ! dans la benne !
Ensuite un franchouillard qui attend dans une file pour les restaurants du cœur gueule comme quoi les étrangers volent le pain des français. Bim le raciste ! Hop dans la benne !
Un vrai carnage
Plus tard un autre gars vient me saouler m'expliquant que c'est le propriétaire de la benne, qu'on ne doit pas jeter de cadavre dedans et qu'il va prévenir la police. Comme il ne veut m'écouter bim ! Je le tue et hop ! dans la benne !
Ensuite un franchouillard qui attend dans une file pour les restaurants du cœur gueule comme quoi les étrangers volent le pain des français. Bim le raciste ! Hop dans la benne !
Un vrai carnage
signaler
0
Anonyme
65640
26 Mars 2018 à 10:50#2767
Rifkitue, aka le découpeur occitan, le désanusseur sétois.
signaler
0
Rifki
16903
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
26 Mars 2018 à 11:16#2768
Mon amie benne
signaler
0
Anonyme
27133
26 Mars 2018 à 11:41#2769
Citation de youtou :
azy, continue à l'appeler "l'occitan" et tu seras le prochain dans la benne Rifkitue, aka le découpeur occitan
signaler
0
Rifki
16903
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
26 Mars 2018 à 12:56#2770
x
Hors sujet :Quoique je me suis bien adapté la culture occitane.
Sinon je suis plus pichou que catalan. J'y tiens et c'est totalement assumé.
Bon anniversaire daRinze
signaler
0
Anonyme
27133
26 Mars 2018 à 13:51#2771
m'ci mon Rifki
signaler
0
Rifki
16903
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
21 Avril 2018 à 15:48#2772
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais à Paris dans le métro avec ma femme et mes enfants. Il y a un agent de police qui me vole mes papiers sans que je m'en rende compte. Un peu plus loin, un autre flic, immense, 2 mètres 50 au moins, m'arrête et m'explique que ma veste n'est pas en conformité contre les vols dans le métro, preuves à l'appui effectuées par son collègue ici présent. Le gars me dresse une contravention de 62.50 € pour cette infraction.
Moi bien entendu, je réagis comme un sanguin de méditerranéen, je l'insulte, je chiffonne son PV et le lui jette au visage. Ce qui a le dont s'exaspèrer ma femme qui m'abandonne embarquant avec elle les enfants.
Je poste donc mes malheurs sur AF. Youtou réagit en premier comme quoi c'est bien fait pour ma gueule et que j'aurais pu prévenir Révérend que j'étais à Paris. Révérend vexé comme un pou qui dit ouais j'aurais pu prévenir toussa. Moi j'explique que je voulais faire une surprise. Rev qui répond, tu bluffes Rifki. Puis tout le monde renchérit. Tihouss qui se la raconte comme quoi pas de risques avec une veste en inox, Traumax qui jure qu'au lac de der y'a jamais de problèmes ... Un bordel en ligne jusqu'enfin J-Skell nous parle d'une recette de cuisine et, tout le monde m'abandonne, seul dans le métro ...
Moi bien entendu, je réagis comme un sanguin de méditerranéen, je l'insulte, je chiffonne son PV et le lui jette au visage. Ce qui a le dont s'exaspèrer ma femme qui m'abandonne embarquant avec elle les enfants.
Je poste donc mes malheurs sur AF. Youtou réagit en premier comme quoi c'est bien fait pour ma gueule et que j'aurais pu prévenir Révérend que j'étais à Paris. Révérend vexé comme un pou qui dit ouais j'aurais pu prévenir toussa. Moi j'explique que je voulais faire une surprise. Rev qui répond, tu bluffes Rifki. Puis tout le monde renchérit. Tihouss qui se la raconte comme quoi pas de risques avec une veste en inox, Traumax qui jure qu'au lac de der y'a jamais de problèmes ... Un bordel en ligne jusqu'enfin J-Skell nous parle d'une recette de cuisine et, tout le monde m'abandonne, seul dans le métro ...
signaler
3
Anonyme
4631
21 Avril 2018 à 17:40#2773
Saisissant de réalisme. 
signaler
0
Anonyme
24289
21 Avril 2018 à 19:46#2774
Et là un petit roumain en guenilles vient vers toi la main tendue et dit :"lol".
signaler
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
21 Avril 2018 à 20:03#2775
signaler
0
- < Liste des sujets
- Charte