Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 503 928 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Djeeloo

Paul Reubens, essentiellement connu pour son rôle de Pee-Wee et ses problèmes avec la justice.
Mais dont la carière a tout de même su rebondir.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
pontchartrain
le reverend
Le cascadeur grimpeur Rémi Lucidi dit Rémi Enigma. 30 ans.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteQuestion: combien de temps met un corps humain pour chuter de 220 m ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
darinze
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteQuestion: combien de temps met un corps humain pour chuter de 220 m ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Max_Onhoff
Question: combien de temps met un corps humain pour chuter de 220 m ?
Tu as la réponse ICI.
Grosso modo, comme on te donne au final 62.64 m/s, les 220 mètres sont dégrigolés en 220/62.64 = 3.51 secondes, ce qui est à la fois court dans l'absolu, mais doit paraître effroyablement long pour la victime
[ Dernière édition du message le 01/08/2023 à 21:53:44 ]
Lola Tance
Les 62,64m/s c’est la vitesse atteinte au sol.
Enfin, RIP.
pontchartrain
Citation :Grosso modo, comme on te donne au final 62.64 m/s, les 220 mètres sont dégrigolés en 220/62.64 = 3.51 secondes, ce qui est à la fois court dans l'absolu, mais doit paraître effroyablement long pour la victime
Non, ça c'est dans le vide, où la masse et la forme du corps n'interviennent pas. Dans l'atmosphère terrestre la résistance de l'air ralentit beaucoup la chute. D'après d'autres sources, un corps humain adulte mettrait plus de 6 secondes à tomber de 220 mètres.
Anonyme
Hit !
Et plutôt rien, au rapport de l'éternité qui attend le cllent.
Cela risqué :
combien de temps met un corps humain pour chuter de 220 m ?
- Selon Fernand Raynaud, ça pourrait mettre un certain temps.
- D'après les scientifiques, depuis le premier énoncé de Galilée jusqu'à la quatrième loi de Newton, e = 1/2.mv².
- Et, à mon avis (basé sur une moyenne admise de 200km/h à l'air libre et "terrestre", coefficients k de frottement inclus), ça nous fait pas loin de 5 secondes pour un dénivelé de 220 mètres.
Donc, ça dure bien moins longtemps en réalité que dans un film d'Hitchcock sur le Mont Rushmore. Même revu et corrigé par Deep Purple.
Il faut s'y faire : on est peu de chose.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 01/08/2023 à 23:20:08 ]
TC Hotrod
I'm gonna miss you
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
Hit !
Soot_and_Stars
T2S
Je pense que ton calcul est faux…c’est au delà de 6 secs.amha.
Les 62,64m/s c’est la vitesse atteinte au sol.
Enfin, RIP.
La vitesse au sol était de 0m/s
Djeeloo
Il était très touchant dans ses rôles de "gentils" et très flippant dans ses rôles de "méchants" (pour simplifier)
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Hit !
pontchartrain
Margolis a un bon palmarès à son actif.
Il était très touchant dans ses rôles de "gentils" et très flippant dans ses rôles de "méchants" (pour simplifier)
C'est sûr que son rôle de tueur dans Scarface ...
zorglub28
Mark Margolis, aka Don Hector
https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/lacteur-mark-margolis-qui-avait-joue-dans-breaking-bad-et-better-call-saul-est-mort-a-83-ans-04-08-2023-TRKTKLT2ZNAFXMU6FKCJUKPS2Y.php
oh bah flute, rip mossieu, c'était un bon acteur
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
JohnnyG
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9l%C3%A8ne_Carr%C3%A8re_d%27Encausse
Un malheur n'arrivant jamais seul, Django Edwards vient lui aussi de tirer sa révérence....
[ Dernière édition du message le 05/08/2023 à 21:29:30 ]
roth weiler
On the internets, nobody knows you are a dog
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
T2S
Djeeloo
- < Liste des sujets
- Charte