Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 504 375 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
pontchartrain
Anonyme
Je l'envie un peu vu l'âge auquel je risque de prendre ma retraite.
Pretextat
Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Pretextat
Anonyme
58 ans, c'est pas tout jeune mais on est parfois encore en forme, suffisamment pour faire du parapente. A 64 ans, voire plus (on ne sait pas la gueule des futures réformes dans les vingt ou trente prochaines années), le parapente risque d'être moins jouable. Je préférerai partir comme lui, en forme, en faisant un truc cool, que d'attendre patiemment la retraite et ne rien faire ensuite que décrépir lentement jusqu'au centenaria. Dès que mes filles sont autonomes, je recommence les trucs à la con.
Cela-dit, mes condoléances à la famille, paix et félicité, force et honneur, respect et robustesse, toussa...
[ Dernière édition du message le 05/07/2023 à 19:28:41 ]
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Pretextat
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Pretextat
[ Dernière édition du message le 12/07/2023 à 14:30:43 ]
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Pretextat
Mais qu'est-ce qui lui est arrivé ?
JohnnyG
pontchartrain
Mais je m' souviens des jours anciens et je pleure.
Max_Onhoff
Point-virgule
Disparus Brian Jones, Jim Morrison
Eddie Cochrane, Buddy Holly
Idem Jimi Hendrix
Otis Redding
Janis Joplin, T.Rex, Elvis
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Monsieur_FyP
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 17/07/2023 à 00:57:27 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
TC Hotrod
Chanteur français dont je crois n'avoir jamais entendu parler.
https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/necro-le-chanteur-engage-henri-tachan-s-est-eteint-a-83-ans_5957618.html
- < Liste des sujets
- Charte