Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 504 305 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
iktomi
Pretextat
Push-Pull
Pretextat
Je vais me concentrer pour mieux suivre .
Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pretextat
Rip au photographe .
Hit !
... Dans quelques heures, la fin de la fin.
Fin de la route, fin des shows gigantesques, fin des albums et des mascarades...
Cinquante années de musique et de délires se refermeront dans quelques heures sur le Madison Square Garden.
Coda d'un demi-siècle où j'ai suivi ce groupe, où je l'ai "palpité".
Sans être "fan" au sens strict -ce terme m'indispose-, j'ai suivi leur actualité et eu le bol de les voir 5 fois.
Sans être grimé. Mais grisé.

R.I.K. : Rest in Kiss !
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Max_Onhoff
Hit !
xHors sujet :Bah hep; les Stones, Who et autres R. Stewart par exemple en ont fait tout autant à la même époque, heinG !
Je suis en joie.
Sur RTL, G. Lang enchaîne le 2ème titre de Kiss en ce moment-même; joli clin d'œil.
ED./ Tant en joie que j'en oubliai de remercier au passage M. darinze de son post
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 02/12/2023 à 23:46:16 ]
Anonyme
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
will_bru
chanteur de La Souris Déglinguée.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
pontchartrain
Nguyen Tan Tai-Luc
chanteur de La Souris Déglinguée.
Oui mais ça fait quand même 9 mois... déjà.
will_bru
T'es sûr ? Pour moi l'info date d'il y a 2/3 heures ???
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
pontchartrain
T'es sûr ? Pour moi l'info date d'il y a 2/3 heures ???
Oui tu as raison, il y avait une erreur dans wiki qui vient d'être rectifiée.
Aux dernières nouvelles Tai-Luc était bouquiniste sur les quai de seine. D'ailleurs sa tête ne m'est pas inconnue.

Mais j'avoue que La Souris Déglinguée je ne connais que le nom.
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 04/12/2023 à 19:03:10 ]
Hit !
=> Ne reviendront pas.
Ont juré sur la Sainte Bible
Et l'on ne galèje guère avec ces choses, à un Atlantique d'ici.
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
T2S
will_bru
A mon grand désespoir, le chanteur de mon groupe de l'époque était un fan absolu de toute la mouvance indé française de l'époque. Tout y passait : les rats, la souris déglinguée, les bérus, la mano, etc.
J'aimais pas, mais j'en ai bouffé !! Et du coup j'en connais pas mal. Et même si j'ai jamais aimé le groupe et sa zique, j'appréciais énormément ce personnage avec son franc parler et ses avis bien campés. Bref, pas un mentor musical, mais plus spirituel.
Mais du coup j'ai aussi découvert les Wampas, les VRPs, les Roadrunners, etc.
Au final, j'ai quand même vachement gagné au change !
TC Hotrod
TC Hotrod
Pretextat
- < Liste des sujets
- Charte