Vos RIP les plus HS
- 29 153 réponses
- 389 participants
- 1 516 479 vues
- 285 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Soot_and_Stars
Anonyme
Ceci à part, il ne reste désormais qu'une semaine...
Nan mais.... Si c'est un bon plan, une ristourne, une promo de dingue, faut nous dire, hein. Parce que y'en a qui pourraient avoir la rancune facile, tenace et imputrescible. Par contre, si c'est la fin du monde pour cause de gros cailloux cosmique, laisse nous donc la surprise.
Môssieur Jean
Hit !
- - - - - -
Citation :Si c'est un bon plan, une ristourne, une promo de dingue, faut nous dire, hein.
Que nenni.
Ni bon plan ni ristourne ni promo.
pontchartrain
Gérard Collomb
[ Dernière édition du message le 25/11/2023 à 23:00:43 ]
JohnnyG
Soot_and_Stars
ho non
KJ c'est une grosse partie de ma bande son depuis toujours .
J'ai du mal à y croire ... c'est une de mes références, killing joke un de mes groupes préférés, un groupe de coeur, avec qui j'ai eu l'honneur de discuter.
Non non non
[ Dernière édition du message le 27/11/2023 à 09:44:35 ]
Coramel
RIP Geordie Walker. J’aime beaucoup Killing Joke.
64 ans…
Présentez vous sur AudioFanzine
darinze
Gérard Collomb
Y en a pas eu mille comme lui.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Polaroil
Heureux d’avoir pu le voir Live qq fois
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Polaroil
Pretextat
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 30/11/2023 à 07:01:31 ]
Polaroil
pistonpistache
Michèle Rivasi, écologiste et députée européenne, un peu plus honnête que les autres
J'ai bien ri, vas y pas trop fort le matin.
Gronoeil Vert
Michèle Rivasi, écologiste et députée européenne, un peu plus honnête que les autres
C'est un peu plus compliqué que ça. Je lui reconnait des choses positives (le Criirad), par contre ses positions récentes, je ne les commenterai pas pour ne pas être hors charte du site.
Tamen pax et amor, oscula.
Hit !
Ils donnent leurs deux ultimes concerts dans la ville-même où ils ont débuté, en 1973...
Anonyme
Hit !
Polaroil
Citation de Polaroil :Michèle Rivasi, écologiste et députée européenne, un peu plus honnête que les autres
C'est un peu plus compliqué que ça. Je lui reconnait des choses positives (le Criirad), par contre ses positions récentes, je ne les commenterai pas pour ne pas être hors charte du site.
Oué, je ne savais pas trop comment le dire. C’est un peu comme Dieudonne qui était drôle Avant
[ Dernière édition du message le 30/11/2023 à 12:14:56 ]
iktomi
roth weiler
On the internets, nobody knows you are a dog
pontchartrain
McGowan
Shane donc.
Finalement il a plutôt vécu longtemps, non ?
roth weiler
On the internets, nobody knows you are a dog
venuxdeluxe
Il va se trouver des gens pour faire ses éloges .....Honte sur eux !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
- < Liste des sujets
- Charte