Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 503 954 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Anonyme
Pretextat
TC Hotrod
Elle sera beaucoup moins occupée désormais.
[ Dernière édition du message le 17/11/2023 à 08:48:06 ]
pontchartrain
Afin de satisfaire aux attentes mortifères de Hit, c'est la chanteuse Busy qui chantait Body, body physical... dans les 80's, qui s'y colle.
Elle sera beaucoup moins occupée désormais.
Buzy avec un Z.
J'aimais assez à l'époque d' Adrian.
Hit !
Probablement l'avais-je zappé à l'époque de la sortie de son tube.
M'enfin bon, connue ou pas, 66 balais c'est comme même pas jouasse pour mettre les voiles.
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Coramel
Présentez vous sur AudioFanzine
JohnnyG
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Max_Onhoff
Buzy avec un Z. J'aimais assez à l'époque d' Adrian.
Engrenage , Dyslexique et autres. J'adorais Buzy rapidement disparue du paysage audiovisuel. Et j'apprends avec étonnement qu'elle n'a jamais cessé d'enregistrer, composer (y compris pour les autres) et chanter (9 albums), tout en menant son activité de médecin. Une vie bien remplie mais bien trop courte.
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
pontchartrain
Si je compte bien, elle a joué du piano pendant 104 ans.
[ Dernière édition du message le 21/11/2023 à 22:55:43 ]
Hit !
Mais Jagger et Richards seront encore en route à cet âge là (ils remettent le couvert après leur album
- - -
J'en profite pour vous dire qu'on est à 10 jours de l'extinction des feux pour ceux dont je vous parlais l'autre fois.
Ouatisit
Hit !
darinze
ceux dont je vous parlais l'autre fois
Toi tu sais à qui tu faisais allusion. Mais nous, nous sommes restés sur nos illusions.
Et puis "on est à 10 jours" dis-tu, or aujourd'hui on est le 22 novembre. Donc ça place l'extinction dont tu parles le 32 novembre. C'est complètement n'imp.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 22/11/2023 à 12:13:07 ]
Anonyme
Ah ben merci de nous prévenir, on va enfin commencer à faire de la musique !
Hit !
@ dada & susu :+
=
Anonyme
Sinon, ce sera la journée internationale de la samba et la journée mondiale des futurs. Là encore, je pose la question : c'est quoi le rapport ?

[ Dernière édition du message le 22/11/2023 à 23:55:54 ]
Hit !
Rien à voir, cher ami.
Rien !
Anonyme
Hit !
Déjà fait.
Anonyme
Citation de Hit ! :Déjà fait.
...
Si c'est la bleue, y'en a en France !
Hit !
Si elle fait mourir dans d'atroces souffrances, j'en veux bien.
Si pas : bof-bof.
Ceci à part, il ne reste désormais qu'une semaine...
- < Liste des sujets
- Charte