Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos RIP les plus HS

• 29 021 réponses
  • 389 participants
  • 1 503 909 vues
  • 286 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
25826
Citation de pontchartrain :
Frank Farian 82 ans. Génial inventeur de groupes disco.
En gros Boney M. c'était lui.
Citation de Djeeloo :
Milli Vanilli aussi, c'était lui.

Donc, plutôt inventeur de fakes le gonzier. Il y avait deux Boney M et deux Milli Vanilli : d'abord la version télé qui danse et fait le show, ensuite la version studio qui enregistre vraiment, et dans les deux cas c'est pas du tout les même personnages.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Boney_M.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Milli_Vanilli

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

25827
Boney M c’était énorme.
:oops:
25828
Et pour les beatles, Ils chantaient vraiment ou c'est George Martin qui se tapait tout le boulot ?
25829
il a apparemment bien arnaqué les 2 groupes aussi, qui n'étaient pas fins certes, dans la grande tradition des producteurs

Edith : Piaf

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 24/01/2024 à 22:12:13 ]

25830
producer translate...
C'est une appli ?:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

25831
Citation de TC Hotrod :
Il aimait se déguiser à ce point ?

:mrg: la barre de rire
25832
Citation de darinze :
Citation de Hit ! :
mes bien chers AFrères

Et bien chères AFsoeurs,
Reprenez avec moi tous en choeur !

Putain, c't'erreur de newbie!!!!.... Bien chères AFsœurs, "reprené-R-avec moi tous en chœurs"... C'est pas comme s'il y avait le moindre doute à l'écoute de l'original, quoi :roll::roll::roll:
25833
Citation de jensouniev :
Et pour les beatles, Ils chantaient vraiment ou c'est George Martin qui se tapait tout le boulot ?

Il est certain que son solo de piano pseudo clavecin sur "In My Life" démontre qu'il était un excellent musicien.
25834
Citation de Max_Onhoff :
piano pseudo clavecin sur "In My Life"

Objectivement, la sonorité en est quand même terrifiante :P: Mais superbe morceau il est vrai.

[ Dernière édition du message le 28/01/2024 à 21:03:07 ]

25835
Un bon résumé des participations de George Martin, avec certains détails assez croustillants:

Le piano de Rocky Raccoon :bave:
25836
Sans George Martin les Beatles seraient restés un gentil petit groupe comme tant d'autres ......Mais la puissance du groupe E.M.I. , les studios Abbey Road ( surtout le A ) et le génial Martin , ont fait que l'alchimie a transformé le plomb en or !
Si les Rolling Stones avaient eu un autre producteur que Andrew Loog Oldham .......D'ailleurs dès que Jimmy Miller est arrivé ils ont écrits les meilleurs morceaux ! L'ingé-son de chez DECCA , le mystérieux Glyn Johns , avait du talent et l'esprit " rock " ; son travail avec les Clash entre autres ..... En France il y avait quelques beaux studios mais pas forcément les bons ingé-sons ( esprit rock ) ni les producteurs privilégiant l'art pour l'art ! Il y a bien sûr eu des exceptions comme Michel Magne ou le génial Jean Claude Vannier ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

25837
Citation :
Sans George Martin les Beatles seraient restés un gentil petit groupe comme tant d'autres

What ??
Si Martin a été un excellent producteur, il a été un catalyseur de ce groupe magique.
Comment expliquer alors la qualité de leur carrièreS solo ?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25838
x
Hors sujet :
ah le coup d'enregistrer plus lentement une partie trop difficile je l'ai fait pas plus tard qu'il y a pas longtemps (en guitare). J'avais un peu honte sur le coup, mais si Georges l'a fait, alors tout va bien :mrg:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 30/01/2024 à 14:06:50 ]

25839
Citation de venuxdeluxe :
Sans George Martin les Beatles seraient restés un gentil petit groupe comme tant d'autres ......

:8O:
25840
Citation :
Comment expliquer alors la qualité de leur carrièreS solo ?

Des carrières trés inégales ..... MACCA est le seul ayant réellement produit ses propres album , et ça s'entend ..... LENNON à fait appel à Phil Spector pour ses premiers albums solo , RINGO ..... ; Quand à HARRISON son oeuvre en solo n'a rien d'extraordinaire , en revanche comme producteur de films il a eu quelques pépites mal reconnues

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

25841
Regarde le Classic Album sur Yoko Ono Band.
Ringo y explique que Spector n’est arrivé qu’à la fin (et que donc il n’a rien foutu).
25842
Citation de Monsieur_FyP :
Citation de venuxdeluxe :
Sans George Martin les Beatles seraient restés un gentil petit groupe comme tant d'autres ......

:8O:

:8O: aussi
J’ai même pas trop envie d’argumenter, ça serait vraiment trop long. Et puis après tout, chacun son ressenti.
Mais quand même…:8O:

Présentez vous sur AudioFanzine

25843
Citation Venusdeluxe :
Citation :
Quand à HARRISON son oeuvre en solo n'a rien d'extraordinaire ,

:pong:
Et All Things Must pass, ça te dit quelquechose ?
Triple album également produit par l'autre perché de Spector qui, malgré ses mixes, n'a pas réussi à entamer la qualité intrinsèque de certains morceaux. :oops2:

25844
Citation de Max_Onhoff :
Putain, c't'erreur de newbie!!!!.... Bien chères AFsœurs, "reprené-R-avec moi tous en chœurs"... C'est pas comme s'il y avait le moindre doute à l'écoute de l'original, quoi :roll::roll::roll:

Mais tu as parfaitement raison et javé remarqueR cette erreur moi aussi :mrg: mais sur AF il faut faire méfi avec l'orthographe, sinon on se prend un avertissement de Hit ! :oops:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

25845
Les Beatles avec ou sans Martin c'est un sujet clivant ! Je reste convaincu ( en un seul mot ) que Martin est l'ange tutélaire des Fab Four ! ! D'ailleurs George Harrison a fait appel à tonton George Martin et son fiston pour le sublime , forcément sublime , album " LOVE " pour le spectacle du Cirque du Soleil ; le résultat est exceptionnelle ! écoutez le en DVD-Audio en 5.1 , vous comprendrez à quel point George Martin était prodigieux .

25846
C'est marrant de vouloir enfoncer l'un pour mettre l'autre sur un piédestal. Georges Martin ce n'est pas un producteur à la Fabrice Morvan ou Spector qui monte des groupes de toute pièce, c'est quelqu'un de très bon (musicalement, managerialement) qui est tombé sur une mine d'or (les Beatles)

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

25847
Brian Griffin, 75 ans, photographe/ On retrouve son travail sur des pochettes d'album de DM (A broken Frame notamment), Echo and the bunnymen (Heaven up here ) ..
https://www.bbc.com/news/in-pictures-68139040
25848
Mais pourquoi j'ai parlé de Georges Martin, moi ? :nawak: C'est un don.
Et pourtant, je ne chausse que du 42.5. Mais dès qu'il y a un plat à gratin qui traine, c'est irrésistible : fait que je l'essaye.
25849
Citation de jensouniev :
Georges Martin (...) je ne chausse que du 42.5

Effectivement, en 42 on parle de Doc Marten's.

25850
x
Hors sujet :
J'ai deux paires VEGAN en 44 à vendre ....