Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 503 882 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Berzin
ou, encore, le pur déclin de la Chanson...
Oui ! Où sont passés les grands noms de la chanson francophone de jadis et naguère ? Les Jordi, les David et Jonathan, les Jean-Pascal ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
iktomi
Monsieur_FyP

Hit !
... un si joli parcours pour une bien triste destinée...
- - - - - - -
=> Berzin et iktomi :
... Ce fut un temps où les chanteurs n'avai'nt plus d'voix...
... et à laquelle on commença d'faire d'la musique sans des instruments...
Enfin brèfle : ci-gisent deux R.I.P. en un seul...
Monsieur_FyP
Ouatisit
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Elemmir
Faites du sport!
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Hit !
- - - - - - -
Oui; pour claquer jeune feusez surtout pas comme K. Richard ou M. Jagger...
J'arrêt' paddle dire !
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
TC Hotrod
Avec un tel patronyme, il ne faisait pas plutôt chanteur dans un groupe de metal ?
Polaroil
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
TC Hotrod
Connaissait pas perso. Je l’ai lu dans Le Guardian.
En fait, il y avait un joke mais apparemment, il est tombé à plat...
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
TC Hotrod
Polaroil
Djeeloo
Niels Arestrup !
J'ai bossé sur la déco du seul long métrage qu'il a réalisé ("Le Candidat" avec Yvan Attal et Maurice Benichou).
Le gars était un peu austère au premier abord mais, en fait, surtout très impliqué et concentré.
C'était un bon tournage.
En tant qu'acteur, il n'avait plus grand chose à prouver, je l'ai trouvé très bon dans tous les rôles où je l'ai vu.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Pretextat
Notre époque et ses turpitudes...
(nota, je laisse toujours passer quelques jours, comme un cordon/vide sanitaire entre l'information et éventuellement un commentaire)
Elle est curieuse, cette période où d'un côté on fusille à tout bras, on juge avant les juges, on hyperbole (du verbe hyperboler ®) comme des foufous pour faire passer la peine de mort pour une rigolade bienfaisante, mais...
Quid de cette avalanche d'hommages, ici et ailleurs, quant à ce cabosseur de femmes ? Ou alors c'est moi qui ait rêvé, le témoignage de Myriam Boyer qui m'avait arracher les tripes, par exemple ? Et la litanie de ses gifles, empoignades violentes, etc... ?
J'ai du mal à suivre cette, heu... pensée.
Sommes-nous des enfants, à ne pas être capable de dire les choses, toutes les choses ? L'une n'effaçant pas l'autre, et après à chacun sa hiérarchie. Et donc, éventuellement à chacune, à chacun, d'en faire ce qu'il veut, en son âme et conscience ? Ça va continuer longtemps, ce grand écart ?
Arestrup était une brute épaisse, à la scène comme à la scène ( 🙂 ), et au nom de l'art, en prime !
Et son jeu d'un bourrin achevé, mais ça c'est juste mon humble avis. En prime, gratos, ch'uis comme ça. Régis Boulard .
Polaroil
Monsieur_FyP
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
venuxdeluxe
Comme beaucoup de musiciens de Jazz il a dû faire des compromis pour remplir le "frigo" ......Il reçu de belles royalties pour une musique de ..........TWIST ! ! Le plus gros succès des Chats Sauvages , c'est lui ! Il ne s'en vantera jamais .
C'est une triste nouvelle dans une triste année ; ayons une pensée pour ce magnifique musicien ! R.I.P. l'Artiste .
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
BBmiX
ça conserve de faire bosser les autres...
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 13/12/2024 à 18:34:15 ]
Coyote14
https://www.francetvinfo.fr/politique/parti-communiste-francais/l-ancien-depute-communiste-andre-lajoinie-est-mort-a-l-age-de-94-ans_6920351.html
- < Liste des sujets
- Charte