Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Vos RIP les plus HS

• 29 793 réponses
  • 391 participants
  • 1 574 277 vues
  • 286 followers
Vos RIP les plus HS#1
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
Sinon, le footballeur allemand Andreas Brehme 63 ans. Crise cardiaque.
:8O:

- - - - - - -
Me renseignant (puisque l'ayant partiellement oublié, sauf son nom), il est défenseur de l'équipe lorsqu'il marque le seul but -sur penalty- en finale, remportant la coupe mondiale en 1990.

Dis-moi oui Andy...

M'enfin bon... 63 ans quoi...
Faisons du Sport !

Ah ben oui tu m'étonnes, ce mec est une pub ambulante pour la pratique du sport.
En comparaison, Churchill * en affichait 90 avant de passer son arme à gauche.

*
Citation de Winston :
Cigars, whisky and no sport
Le secret de la santé ! D'ailleurs la fois où je suis passé le plus près de la mort, c'était en faisant du vélo. CQFD !:oops2:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

J'ai connu un ancien handballeur dans les années 2010, joueur de haut-niveau, jusqu'en Equipe de France dans les 70's. Il était complètement déformé, haut du corps large, bas du corps tout maigre, un trapèze à l'envers le type. Sale gueule, sale esprit, une ordure qui tapait sur les femmes, responsable d'un club jeunesse, avide de fric.
Les sportifs d'un tel acabit prennent cher à tous point de vue et le font bien payer.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Rip ma grande tante, petite sœur de - feu - mon grand père.
La dernière de sa génération dans mon arbre généalogique....
Citation :
Sale gueule, sale esprit

difficile de généraliser...
Condoléances JohnnyG.
Au dela de la perte d’un proche, ça attriste encore plus quand c’est une génération qui disparaît.
+1 Condoléances

+2 Condoléances
Condoléances également.

Présentez vous sur AudioFanzine

Condoléances Johnny .

Ex Prétextat . 
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais . 

Mes condoléances

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

J'ajoute mes condoléances également ..... Perdre un membre de la famille c'est perdre tout un tas de souvenirs , des témoignages du passé , des questions dont on n'aura plus jamais les réponses ......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

Condoléances

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Merci à tous . :|
Pareil.

- - - - -
- Jean-Pierre Soisson -si l'on s'en souvient- est-il prêt d'entrer dans un vase ?

- Passé inaperçu : Slim Pezin.
Je ne l'ai pas connu; il avait enregistré sur le titre d'un pote.

J'avais vu pour " Slim " Pezin .....J'ai été étonné que sa mort sois aussi discrète ! Voilà un guitariste qui à fait des milliers de sessions , et pour la dernière gros silence !?!? " sic transit gloria mundi "

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

je connais aussi ce nom Slim Pezin, mais ne sais pas d'où... Sans doute en crédit de session d'album.

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

Il redigeait des chroniques ou des bancs test dans les magazines guitare des 90' il me semble ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

Slim Peizin était un requin de studio qui a aussi accompagné plein de gens (Sardou, Farmer par exemple) en concert. Une pointure du métier.

Il chaussait du combien ?
:mdr:

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

Bravo pour ton humour, on dirait du Achille Talon !