Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 504 245 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
props
Aaaaah ! meurs !
*
*
*
C'est tout pour nous, merci au r'voir !
will_bru
Pendant un moment j'ai cru que c'était Kirk Hammer.
Et moi je me suis tout de suite imaginé un détective avec chapeau penché sur la tête et entouré de blondes pulpeuses...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Hit !
:witch hat had witch bru:
But it's a Rock'n'roll damnation...
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Neveud
Et moi je me suis tout de suite imaginé un détective avec chapeau penché sur la tête et entouré de blondes pulpeuses...
Tu confonds pas avec l'Hammer Michel, qu'avait perdu son chien?
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 04/03/2024 à 18:16:27 ]
Anonyme
Pretextat
Paix à son âme et merci pour tout ce qu'il a joué .
Hit !
Mine de rien, c'est assez fou ce qu'il a laissé comme titres/cartons et génériques !...
pontchartrain
Jean-Pierre Bourtayre.
Mine de rien, c'est assez fou ce qu'il a laissé comme titres/cartons et génériques !...
C'est vrai que c'est impressionnant. Le genre de type dont personne ne connaît le nom mais dont les tubes ont passé partout pendant 50 ans. Un travailleur de l'ombre en quelque sorte.
props
Hit !
venuxdeluxe
https://youtu.be/ryt4BVNSJDE?si=9-RzckcZGG0xqoLS
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Soot_and_Stars
Toute ma jeunesse, le rdv du mercredi matin inmanquable, les copains avec qui on en discutait, les figurines, les budokai sur super nes, les dessins... Cell, Freezer, Bou, que d aventures géniales..
Sayonara Toriyama San
[ Dernière édition du message le 08/03/2024 à 07:34:24 ]
Ouatisit
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Neveud
Soot_and_Stars
JE le savais fan de Pokemon
Hit !
Akira Toriyama
Merde; ah que presque raté pour cette fois : Aya Nakamura...
gojats
Toute une époque...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Soot_and_Stars
Il avait la haine TM
[ Dernière édition du message le 11/03/2024 à 22:13:33 ]
Anonyme
Toute une époque...
D'après ce que je viens de lire, c'est même plusieurs époque.
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Môssieur Jean
- < Liste des sujets
- Charte