Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Vos RIP les plus HS

• 29 793 réponses
  • 391 participants
  • 1 574 217 vues
  • 286 followers
Vos RIP les plus HS#1
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
Après une vie Auchan, Paul Auster…
Grand écrivain et grand réalisateur, Smoke et Brooklyn Boogie.
J’avais adoré Léviathan, et la trilogie :-(

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

Et je viens d'entendre que le réalisateur et scénariste de Smoke est mort d'un cancer du poumon.:??:
Ce qui reste inouï.
Car ce n'est pas entendable.
Paul Auster ? Etonnant, je ne connaissais pas et je viens de trouver un livre de lui dans une boîte à livres. La prochaine fois BHL peut être ? :oops2:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

x
Hors sujet :
... Il y a toujours, toujours dis-je, de l'espoir...
Mes condoléances à Berzin.
Richard Tandy, de ELO

ELO…goodbye..
Citation de Polaroil :
Richard Tandy, de ELO

Oui, je m'apprêtais à écrire que son pote Jeff Lynne (ELO : "Electric Light Orchestra" pour les jeunes Afiens) en avait, hier, fait l'annonce.
L'incontournable claviériste du groupe est donc parti...

"C'est dur de mourir au printemps", disait Brel.
Duane Eddy ...

cette intro :bave: les 5 premières secondes, quoi, le reste m'intéresse moins :mrg:

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

RIP :((
Rebel Rouser, je l’ai tellement écouté qu’il m’arrive parfois de le siffloter sans raison.
il est mort à Franklin , la ville ou habitait Tony Joe White disparu dans une grande indifférence aussi ...

Daniel Kramer vient de mourir ; il était photographe et avait pris des clichés fameux de DYLAN

6080379.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

La chanteuse algérienne Hasna El Becharia
4844c93_1714649699302-unnamed.jpg
Citation de venuxdeluxe :
il est mort à Franklin , la ville ou habitait Tony Joe White disparu dans une grande indifférence aussi ...

Daniel Kramer vient de mourir ; il était photographe et avait pris des clichés fameux de DYLAN

6080379.png

Quelle photo ! :aime:
Et Sally Grossman que l'on voit dans le canapé en train de fumer est morte en 2021. Dylan qui va avoir 83 ans dans quelques jours doit commencer à compter les absents. Les temps changent...
Citation de Neveud :
cette intro :bave: les 5 premières secondes, quoi, le reste m'intéresse moins :mrg:

Mythique!
Citation de jensouniev :
Mes condoléances à Berzin.

Mes remerciements !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Le Capitaine du Titanic, Bernard Hill, 174 ans.
Bernard Pivot "89 ans"

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

Merde. :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Il démarre une dictée tirée de Mémoire d'outre tombe....
Il restera à jamais celui qui a réussi à faire aimer une émission littéraire à une heure de grande écoute ! Et puis , au début des premières saisons il y avait la présentation du ciné-club qui suivait , avec Claude Jean Philippe qui présentait intelligemment des films remarquables et même des Tex Avery ! ! ! Depuis la télévision a bien changée , globalement assez mal avec des émissions pitoyables faites par des animateurs cala-miteux pour un public de crétins décérébrés ....... Plus d'émissions littéraires " bandantes " ...... Il avait largement l'âge de mourir ( par rapport à la moyenne ) ; il était pas forcément trés sympathique ....Je l'ai croisé plusieurs fois dans les locaux de LIRE , avenue Hoche . C'était une " star " et se comportait comme tel . Dans ses émissions il y eu quelques moments épiques et malheureusement des auteurs JAMAIS invités pour des raisons que je n'exposerait pas ici ..... Derrière chaque grand homme il y a une part d'ombre ; gardons le souvenir des excellents vendredi soir en sa compagnie et celle des auteurs et bien entendu de la séance de ciné-club qui était la cerise sur le gâteau .

Il est probable que l' INA et sa chaine ( pas chère 2,99€ par mois ) mette en ligne de nombreuses émissions de APOSTROPHE ....Si vous avez moins de 40 ans vous avez raté les plus beaux moments de la télé ! RATTRAPEZ VOUS ! ! !

6083315.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

Une page se tourne.