Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 503 990 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Archy1
pontchartrain
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
pontchartrain
Hit !
Car ce n'est pas entendable.
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Hit !
... Il y a toujours, toujours dis-je, de l'espoir...
Anonyme
Polaroil
Ouatisit
Hit !
Richard Tandy, de ELO
Oui, je m'apprêtais à écrire que son pote Jeff Lynne (ELO : "Electric Light Orchestra" pour les jeunes Afiens) en avait, hier, fait l'annonce.
L'incontournable claviériste du groupe est donc parti...
"C'est dur de mourir au printemps", disait Brel.
Polaroil
[ Dernière édition du message le 03/05/2024 à 20:27:10 ]
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Ouatisit
Rebel Rouser, je l’ai tellement écouté qu’il m’arrive parfois de le siffloter sans raison.
venuxdeluxe
Daniel Kramer vient de mourir ; il était photographe et avait pris des clichés fameux de DYLAN

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Monsieur_FyP

pontchartrain
il est mort à Franklin , la ville ou habitait Tony Joe White disparu dans une grande indifférence aussi ...
Daniel Kramer vient de mourir ; il était photographe et avait pris des clichés fameux de DYLAN
Quelle photo !
Et Sally Grossman que l'on voit dans le canapé en train de fumer est morte en 2021. Dylan qui va avoir 83 ans dans quelques jours doit commencer à compter les absents. Les temps changent...
Max_Onhoff
cette introles 5 premières secondes, quoi, le reste m'intéresse moins
Mythique!
Berzin
Mes condoléances à Berzin.
Mes remerciements !
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
pontchartrain
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
JohnnyG
venuxdeluxe
Il est probable que l' INA et sa chaine ( pas chère 2,99€ par mois ) mette en ligne de nombreuses émissions de APOSTROPHE ....Si vous avez moins de 40 ans vous avez raté les plus beaux moments de la télé ! RATTRAPEZ VOUS ! ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
pontchartrain
- < Liste des sujets
- Charte