Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos RIP les plus HS

• 29 021 réponses
  • 389 participants
  • 1 503 955 vues
  • 286 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
26551
Benji Gregory (Brian Tanner dans ALF), le 13 Juin dernier, à l'âge de 46 ans.
Il avait vite arrêté d'être acteur pour faire tout à fait autre chose, ceci dit.
6148673.png

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

26552
Il est mort de quoi :,( ???

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

26553
Apparemment il ya toujours enquête, plus d'un mois après.
Il a été retrouvé mort sur un parking. Il se serait endormi (évanoui?) dans sa bagnole et serait mort à cause de la chaleur. :?!:
Il était bipolaire et dépressif. C'est peut-être lié...

26554
Citation de Môssieur Jean :
Shelley Duvall, l’actrice emblématique de « Shining » de Stanley Kubrick, est morte à 75 ans.

A coup de hache ????

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 12/07/2024 à 14:40:12 ]

26555
Louis Bozon du jeu des 1000 francs ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

26556
Citation de Berzin :

Oui c'est bien lui.
Citation :
Chers amis ! Bonjour !

Adieu cette fois.
26557
Mes grands parents maternels adoraient cette émission, j'en garde le souvenir. Et puis, c'est tout de même la seule chose qui s'est économiquement bonifié avec l'euro !

26558
marrant, c'était à l'heure du café et le ding-ding je pensais, petit, que qqn tapait sa tasse de café avec une cuillère. Enfin, ça allait bien ensemble.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 13/07/2024 à 09:43:07 ]

26559
C'est vrai. J'ai un ami prof de batterie, il dit "j'ai toujours rêvé de faire le chrono dans le jeu des 1000 francs".

26560
Célya, 6 ans....
j'espère que le fils de lâche qui a fait ça sera vite retrouvé.
26561
Apparement le type a été arrêté, non loin de l’endroit où le corps a été retrouvé. Ce sera l’ex compagnon de la mère (qui n’est pas le père de la fillette). Pour l’instant il n’est que suspect et présumé innocent. Encore un drame terrible, pauvre petite :((
26562
Ouai et la mère est à l'hosto parce qu'il l'a agressé au couteau hier soir avant d'emmener la petite.
Encore un courageux....:furieux:
26563
Citation de DocK'S :
Célya, 6 ans....

Ah m... j'ai vu l'annonce enlèvement à la télé hier, quelle misère !

26564
On peut ressentir des émotions, de la tristesse et de la colère .
Les jugements se font au tribunal , amha .
Désolé mais j'ai un fort problème avec les effusions de haine face aux drames . Ca me rappelle automatiquement la vindicte populaire et les lapidations en place publique . Le pire étant les gueuleurs(es) de haine à la sortie des tribunaux .
26565
C’est bien pour cela qu’il faut garder à l’esprit qu’une personne est présumée innocente tant que le verdict du tribunal n’a pas été rendu, quand bien même les charges seraient accablantes. Ca c’est le droit, mais dans la pratique, certains pays ont pour habitude d’exposer un suspect aux regards de la foule et aux objectif des photos (aux USA par exemple, ça porte un nom d’ailleurs mais je me rappelle plus, suffit de se rappeler les images de DSK). En France, les condamnés à l’échafaud étaient soigneusement trimballés dans des charrettes avançant au pas afin que tout le monde puisse voir, invectiver, se défouler.
26566
Oui, enfin, si la personne est reconnue coupable, on a quand même le droit d'exprimer ses sentiments, non?

26567
C’est la qu’est le point délicat. Jusqu’à quel intensité a t’on le droit d’exprimer ses émotions ? Si cela arrivait à un de nos enfants la haine et l’envie de se faire justice seraient extrêmes. L’affaire Patrick Dils en son temps a été terrible pour cet homme qui a finit par être innocenté. Il aurait été lâché dans la foule il aurait été lynché !
26568
Citation :
Désolé mais j'ai un fort problème avec les effusions de haine face aux drames

+1000, je ne comprends pas à quoi servent les faits divers ! si vous cherchez des drames, y'a des guerres un peu partout au choix, des famines... avec des morts qui n'ont pas de nom, ce qui retient un peu la compassion. les bourreaux non plus n'ont pas de nom non plus, ou bien il y en a plusieurs, ou bien la situation est complexe.... le fait divers est pratique parce qu'on la victime et le bourreau direct.

edit c'est différent dans les affaires de féminicides ou metoo dans la mesure où elles éclairent une sitation sur laquelle la société peut évoluer et/ou intervenir.

[ Dernière édition du message le 13/07/2024 à 14:09:37 ]

26569
J'ai beau lire et relire les posts, je ne vois aucune effusion de haine.

Quant à l'éternel discours du "y'a d'autres trucs tout aussi graves voir pires" :roll:

[ Dernière édition du message le 13/07/2024 à 14:34:53 ]

26570
Citation de Berzin :

Et également professeur à Polytechnique
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
26571
:mrg:

26572
Badoum Pschiii

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

26573
Citation de DocK'S :
J'ai beau lire et relire les posts, je ne vois aucune effusion de haine.

Quant à l'éternel discours du "y'a d'autres trucs tout aussi graves voir pires" :roll:

Ah bon ?
Citation de DocK'S :
Célya, 6 ans....

Citation de DocK'S :
Ouai et la mère est à l'hosto parce qu'il l'a agressé au couteau hier soir avant d'emmener la petite.
Encore un courageux....:furieux:
surtout avec le smiley qui va bien .

Tu n'es pas non plus dans la retenue et le non jugement . La haine n'est pas loin ...
Tu répondras "qu 'absolument pas" , "si on a plus le droit d'exprimer ses émotions " "on ne peut plus rien dire" "le mec il a quand même tuer et d'une facon ... "
'Fin bref quoi ...
Alors que dans ces drames le silence est tellement plus appréciable , amha .

Citation de Ouatisit :
C’est la qu’est le point délicat. Jusqu’à quel intensité a t’on le droit d’exprimer ses émotions ? Si cela arrivait à un de nos enfants la haine et l’envie de se faire justice seraient extrêmes.

Encore venant des proches ca peut s'entendre . Il n'y a pas de prise de hauteur ils sont la tête dans le malheur et la sidération.
Mais venant de la rue et des petits juges de conciergerie : bof .
26574
Citation de Pretextat :
Ah bon ?

Oui, parce que y'a (au moins) un truc qui t'a échappé dans le post que tu cites.
Je ne désigne personne d'autre que le coupable, qui que ce soit et tout en ne sachant absolument pas qui c'est.
A aucun moment je ne sous-entend que le beau père est le coupable ni qu'il faut le torturer.
Donc employer les termes "effusion de haine" ... je pense que tu ne sais pas ce que c'est et que tu devrais réfléchir aux mots que tu utilises.

Citation de Pretextat :
Mais venant de la rue et des petits juges de conciergerie

Donc moi qui m'émeut du meutre d'un enfant = pas bien
Mais toi qui fait la morale (et donc qui porte un jugement) = bien
le-pub-inclassable-6150230.gif
26575
Voilà, t'as tout compris . Merci . :bravo: