Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 635 réponses
  • 380 participants
  • 1 279 915 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
10541
10542
x
Hors sujet :
C'est vrai, pour avoir pas mal bouffé de Boulez en cours de musique, puis en fac (je suis originaire de sa région natale), que sa musique à l'écoute pure n'a ni queue ni tête pour moi, mais que contrairement à beaucoup d'autres compositeurs contemporains c'est souvent très percussif, voire violent, et de ce point de vue là j'avais beaucoup aimé. Ce que je peux en revanche reprocher dans les grandes lignes à tout ce courant musical, c'est qu'il faut un mode d'emploi pour comprendre là où à voulu en venir le compositeur. De ce point de vue là c'est une musique élitiste, et fermée même à nombre de musiciens.
Après la "force" de cette musique moderne, c'est qu'accompagnée d'images souvent on perçoit bien mieux son discours: on a jamais autant aimé la musique classique contemporaine que dans les films, notre concentration se fixant sur l'image... Et notre esprit est prêt à percevoir cette musique sans préjugés.
10543
x
Hors sujet :
Citation :
notre concentration se fixant sur l'image... Et notre esprit est prêt à percevoir cette musique sans préjugés.

sinon y'a la drogue

Non je ne mettrai pas de pull

10544
10545
x
Hors sujet :
Oh le cliché .....


Y'a pas que les dreadeux qui prennent de la drogue :bravo:

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

10546
x
Hors sujet :
dreadeux, c'est moche comme terme, j'ai toujours dit "barbapoux", splus drôle .....:oops2::-D
10547
Roland Peugeot est au point mort.
10548
Il aura eu une vie très dure, naissant milliardaire, rentier d'une multinationale tentaculaire qu'il n'a pas créé ou contribué à faire croitre, faisant un immense lobbying auprès des divers gouvernements français pour qu'ils financent les pertes et les investissements débiles de PSA, et habitant en Suisse pour pas payer d'impôts chez nous.
Pas une grande perte.
10549
aurait-il dû être déchu de sa nationalité ?
10550
Je préfererais une bonne vieille tonte, à l'ancienne, voire un rail de chemin de fer, 5 litres de bitume et 2 grands sacs de plumes.