Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 503 594 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Anonyme
La hiérarchie de l'info posera toujours question.
J'ose pas vous parler des histoires de SDF morts jamais relayées dans les médias et pour lesquels il y aura jamais de compassion.
Bref les faits divers....
DocK'S
Quand quelqu'un s'émeut de ceci, dénonce cela ou s'inquiète d'un truc, on lui argue à tous les coups que y'a pire, en sous-entendant carrément que c'est un salop de pas avoir fait la liste exhaustive de tout ce qui doit émouvoir, de tout ce qu'il faut dénoncer et de tout ce dont il faut s'inquiéter, et si possible en mettant bien tout dans l'ordre, du plus pire au moins pire.
Fin pour moi ici, désolé pour le dérangement.

[ Dernière édition du message le 13/07/2024 à 19:56:19 ]
Anonyme
J en ai assez dit également.
Archy1
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Rifki
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Anonyme
Mais bon, tu n'es plus à une approximation près.
Archy1
Archy1
gojats
C’est Christopher Walken qui a fait le coup
Comme heu... l'gars Rifki, top la réf
Revu y'a pas longtemps pour la Chépacombiène de fois et... tjrs un chef
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Ouatisit
Shannen Doherty, pas fan non plus mais c’est pas une raison et puis c’est jeune 53 ans
Oooh
Personnage familier du petit écran ( La petite maison dans la prairie, Beverly Hills, Charmed).
RIP shannen

Berzin
D’un a autre côté, un grand danger pour la paix vient d’échapper à un assassinat, bien évidemment abject et condamnable, mais qui aurait pu nous retirer une belle épine du pied… ainsi vont les choses.
On se croirait dans "La machette" ! C'est un mexicain qui a fait le coup !
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
pontchartrain
ce ( sale ) type va foutre le bordel chez nous en installant des missiles aux frontières avec la Russie
Ah bon ? On a une frontière avec la Russie ?
Lsv ? La distance entre la Russie et les USA n'est que de 83 km.
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Soot_and_Stars
venuxdeluxe
Heu non Trump va plutôt laisser la Russie tranquillou.
Mais bon, tu n'es plus à une approximation près.
Je n'ai pas " inventé " le fait que les USA ont le désir d'installer des rampes de missiles sonique et supersonique ET ULTRA-sonique !
Je me souviens quand Glucksman ( Père ) gueulait parcequ'il pédisait des SS-20 en RDA pointés sur Bagnolet
Quand à " mes approximations " elles émanent de lettres de think tank divers avec lesquels je ne suis pas toujours ok
Anonyme
Bref.
Archy1
Poutine essaye de diviser ses ennemis, quitte à faire une pacte de non agression avec trump, mais après l’Europe, comme hitler il foncera sur sa vraie cible.
Et cet abruti de trump est prêt à signer ce pacte
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
venuxdeluxe
Rifki
venuxdeluxe

[ Dernière édition du message le 15/07/2024 à 19:54:08 ]
Pretextat
Rifki
- < Liste des sujets
- Charte