Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Tristesse David Bowie nous a quittés. Au revoir l'ami": Johnny Hallyday a rendu hommage ce matin dans un tweet à l'artiste britannique mort à l'âge de 69 ans.
Ils se croisaient à la boulangerie le matin.
1
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
10632Posté le 11/01/2016 à 14:01:19
x
Hors sujet :
Citation de TheStratGuy :
Place de la République? Trop risqué par les temps qui courent: on n'est pas à l'abri que Johnny aille y chanter...
Clair, là y aurait pas d'affrontements entre manifestants et CRS
Pour ma part, la première et probablement unique fois où j'ai vu et écouté Bowie, je crois que ça a été lors d'un Taratata, en direct (enfin je l'ai vu alors que c'était diffusé).
J'avais été frappé par sa classe absolue :
0
Anonyme
17824
10638Posté le 11/01/2016 à 16:05:20
Citation de JB :
Gainsbarre ringard?
C'est pas le summum de la carrière du beau Serge.
Et vise le décor, les fringues.
Je te concède qu'Adjani est très belle, oui, je la trouve belle.
0
Anonyme
5215
10639Posté le 11/01/2016 à 17:58:14
Repose en paix David.
0
Anonyme
17824
10640Posté le 11/01/2016 à 19:38:21
Ben non, après Johnny:
Citation de Le :
Amanda Lear : « sans Bowie je ne serais pas devenue chanteuse »
On attend avec impatience le tweet de Mireille Mathieu.