Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos RIP les plus HS

• 29 021 réponses
  • 389 participants
  • 1 503 932 vues
  • 286 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
26626
Post en mode désolation.

Y'a pas eu tellement-tellement de morts depuis ma dernière visite...
26627
Citation :
tellement-tellement 
Il suffit que tu reviennes pour que notre belle langue françoise soit de nouveau martyrisée !
Ce doublon est une abomination.
26628
Je n'anticipais pas, il est vrai, que tu ne remarques pas l'intentionnel trait d'union placé entre mes deux "tellement".
26629
:aime:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

26630
... oui.

Et le post de sublime gate mériterait allègrement son "+2".
26631
Faut compter les points maintenant ?

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

26632
l'important c'est les valeurs !

[ Dernière édition du message le 23/07/2024 à 00:12:39 ]

26633

En dehors de la Rose, l'important c'est de compter la valeur des points.

Mais, à part récente feue Jodie Devos et hormis feu mon père -selon toute apparence, je ne vois pas très bien comment alimenter dignement cette chronique.

Il est un peu dommage sur juillet que moins de morts ne se fassent ci-bas recenser.

26634
La canicule n'a pas encore commencé. C'est pour ça.
26635
Ou alors il y a déjà plein de morts mais on le saura quand les héritiers s'en rendront compte en rentrant de vacances fin juillet.
26636
Citation :
Il est un peu dommage sur juillet que moins de morts ne se fassent ci-bas recenser.

navrauto : les gens qui meurent pas en juillet.
26637
Citation de Hit ! :
récente feue

Pléonasme !

Voulu ou non, il est du plus mauvais effet.
26638
RIP les espoirs de POTUS de Joe.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

26639
Citation :
récente feue

Je propose : "pas très passée" comme alternative.
26640
On devrait peut-être dire "feue" pour Jeanne d'Arc et quelques collectionneuses en herboristerie, la plupart n'ayant en fait pas brulé mais ayant subi par des andouilles la pendouillerie ou la décolation.
26641
John Mayall !
J'en connais qui vont avoir le blues

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

26642
:(((
26643
Il a sûrement dû trop fêter son anniversaire des 90 ans le 22 juillet dernier.
J'avoue que j'étais persuadé qu'il était américain.
26644
Clap(ton) de fin !
26645
Clapton ?
26646
Citation de Polaroil :
John Mayall !
J'en connais qui vont avoir le blues

J'en suis ........ J'étais tombé sous le charme de Mayall et des Bluesbreakers depuis un concert à Londres au Marquee en ...67 !
Pendant des années j'ai acheté ses disques , j'en offrait à mes amis , je faisait sa promo .....Jusqu'à sa rupture avec le Blues pur et dur . Il m'aura initié au Blues plus que d'autres groupes , il fût un ambassadeur infatigable de cette musique , il savait tirer le meilleur des musiciens qui passaient dans son groupe ; Mick Taylor a été un de ceux là et n'a jamais été meilleur que durant cette période .....Et tant d'autres ! ! !
C'est une grande perte pour la Musique . L'homme était une légende de son vivant il devient maintenant un mythe .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

26647
MAYAL à la télé française quand il y avait ( peu ) des programmes instructifs .......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

26648
MAYAL était un découvreur de talents exceptionnel ! Ici pour cet album il avait intégré un saxophoniste et un guitariste acoustique avec le bassiste Steven Thomson et .......pas de batteur ! Un combo d'une grande musicalité qui dénotait furieusement pour l'époque !

26649
MAYAL avait découvert la Californie en 68 et était tombé sous le charme ( ! ) , il avait été chaleureusement reçu par des "fans" de Blues qui l'intégrère à la communauté de Laurel Canyon à Los Angeles ; au 2401 il y avait les membres de Canned Heat , et les G.T.O's et tant d'autres artistes ....avant que cette colline ne devienne BOBO-Land .... Il en est revenu avec un album concept ou Mick Taylor explose ! La guitare de Peter Green ( ancien Bluesbreaker ) fait une apparition sublime , forcément sublime !

26650
RIP la chaîne C88 sur la TNT.