Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 503 932 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Hit !
Y'a pas eu tellement-tellement de morts depuis ma dernière visite...
Anonyme
tellement-tellement
Ce doublon est une abomination.
Hit !
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Hit !
Et le post de sublime gate mériterait allègrement son "+2".
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 23/07/2024 à 00:12:39 ]
Hit !
En dehors de la Rose, l'important c'est de compter la valeur des points.
Mais, à part récente feue Jodie Devos et hormis feu mon père -selon toute apparence, je ne vois pas très bien comment alimenter dignement cette chronique.
Il est un peu dommage sur juillet que moins de morts ne se fassent ci-bas recenser.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Il est un peu dommage sur juillet que moins de morts ne se fassent ci-bas recenser.
navrauto : les gens qui meurent pas en juillet.
Krapod
récente feue
Pléonasme !
Voulu ou non, il est du plus mauvais effet.
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Anonyme
récente feue
Je propose : "pas très passée" comme alternative.
Anonyme
Polaroil
J'en connais qui vont avoir le blues
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
props
pontchartrain
J'avoue que j'étais persuadé qu'il était américain.
Ouatisit
Pretextat
venuxdeluxe
John Mayall !
J'en connais qui vont avoir le blues
J'en suis ........ J'étais tombé sous le charme de Mayall et des Bluesbreakers depuis un concert à Londres au Marquee en ...67 !
Pendant des années j'ai acheté ses disques , j'en offrait à mes amis , je faisait sa promo .....Jusqu'à sa rupture avec le Blues pur et dur . Il m'aura initié au Blues plus que d'autres groupes , il fût un ambassadeur infatigable de cette musique , il savait tirer le meilleur des musiciens qui passaient dans son groupe ; Mick Taylor a été un de ceux là et n'a jamais été meilleur que durant cette période .....Et tant d'autres ! ! !
C'est une grande perte pour la Musique . L'homme était une légende de son vivant il devient maintenant un mythe .
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe
venuxdeluxe
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte