Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos RIP les plus HS

• 29 021 réponses
  • 389 participants
  • 1 503 802 vues
  • 286 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
25326
Si, parce qu’en vrai ils l’ont fait rôtir au chalumeau

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

25327
Tiens ça me donne l’idée d’une caricature

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

25328
Citation de darinze :
Citation de TC Hotrod :
D'ici que certains y voient un assassinat déguisé, il n'y a pas loin.... :oops2:

Alors c'est zarb, j'ai eu la pensée exactement inverse : à savoir que je me suis immédiatement dit que ça pouvait être un coup de Prego lui-même, pour se faire passer pour mort (limite c'est p-ê même la brigade Wagner qui a abattu l'avion) et disparaître des écrans radar.

j'aime cette theorie

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

25329
Pensé la même ; Dmitri Outkine, fondateur de Wagner, était aussi à bord, cela dit.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 24/08/2023 à 13:16:04 ]

25330
Cé vrément pad chanse, avoué !

Déjà que l'engin lunaire il a déjà tout pollué la lune déjà pour rien, là c'est Murphy, que j'vous dis.
25331
Dimitri s'est écrasé sur la lune ?

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

25332
Citation de sublime gate :
Il n'avait pas besoin de mise en scène pour disparaître !
Euh il est le prochain après Zelensky sur la liste prioritaire de Vlad.
Pas super joyce comme position, j'vous l'dis. Spa un job d'avenir. :oops2:
C'est mieux de simuler sa mort et disparaître à jamais.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 24/08/2023 à 17:10:44 ]

25333
Il pouvait disparaître en Afrique, hein. Facile. Là on va inspecter les cadavres...
25334
Justement c'était sans doute très important de pouvoir les identifier .:clin:
25335
?
Ben on va identifier le cadavre, ah c'est lui, fin du soupçon.
25336
Les passagers ont dû se retrouver façon mikado tous dans le cockpit pendant la descente en piqué del’avion. C’est horrible.
25337
25338
Ouais, là il est en train de se taper des cocktails avec Elvis et Adolphe (enfin surtout Adolphe je pense) :mrg:
25339
J'allais dire deux pour le prix d'un, mais dix morts, ça fait du gâchis. Surtout quand pour l'instant il n'y a que huit corps de retrouvés. Il y avait deux parachutes ?
Une pensée pour les personnes qui n'avaient rien à voir dans l'histoire...
25340
Citation :
Une pensée pour les personnes qui n'avaient rien à voir dans l'histoire...

+1 Evidemment, mais monter dans un avion avec lui au dessus de la Russie, heu ...p'têt pas la meilleure idée ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

25341
Pourquoi, il s'intéresse à la peinture Prégovin, je croyais que c'était la musique ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

25342
A minima, pilote, copilote et hôtesse/steward (s'il y en avait) avaient-ils vraiment le choix ?
25343
Citation :
Surtout quand pour l'instant il n'y a que huit corps de retrouvés. Il y avait deux parachutes ?

De source sûre, il y avait aussi des dénommés Indy et Demi Lune dans l'avion.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

25344
???
Tu veux dire qu'il y aurait eu des occupants fictifs inscrits sur la liste de vol ? Genre un cercueil volant qui décolle avec des passagers déjà morts ?
25345
C'était le cas le Prigo depuis un certain temps .
25346
Dans cette histoire il y a 2 choses qui m’interpellent.
1/ depuis son équipée de Rostov, le Prigo avait pris soin de s’éclipser en Biélorussie puis en Afrique. C’était pas un perdreau, il devait savoir qu’il était pas forcément le bienvenu en Russie. Qu’est ce qu’il faisait à Moscou quand bien même le siège de son entreprise y était.
2/ y’avait du lourd dans l’avion: lui plus son numéro 2 (un fanatique il paraît) ainsi qu’un type présenté comme celui qui pilotait les filiales du groupe. Tous dans le même petit zinc dont le crash réussit à être filmé.
Pt’etre bien qu’ils étaient déjà occis et qu’il s’agit d’une mise en scène pour faire croire à un malencontreux accident.
25347
John Warnock, inventeur du PDF.

Vos meilleures BO

25348
25349
Maintenant, c'est DPF. De ProFundis.
25350