Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 503 802 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
roth weiler
On the internets, nobody knows you are a dog
roth weiler
On the internets, nobody knows you are a dog
Neveud
Citation de TC Hotrod :D'ici que certains y voient un assassinat déguisé, il n'y a pas loin....
Alors c'est zarb, j'ai eu la pensée exactement inverse : à savoir que je me suis immédiatement dit que ça pouvait être un coup de Prego lui-même, pour se faire passer pour mort (limite c'est p-ê même la brigade Wagner qui a abattu l'avion) et disparaître des écrans radar.
j'aime cette theorie
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 24/08/2023 à 13:16:04 ]
Hit !
Déjà que l'engin lunaire il a déjà tout pollué la lune déjà pour rien, là c'est Murphy, que j'vous dis.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
darinze
Il n'avait pas besoin de mise en scène pour disparaître !
Pas super joyce comme position, j'vous l'dis. Spa un job d'avenir.
C'est mieux de simuler sa mort et disparaître à jamais.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 24/08/2023 à 17:10:44 ]
Anonyme
Pretextat
Anonyme
Ben on va identifier le cadavre, ah c'est lui, fin du soupçon.
Comiso
Hit !
Stunpeu comme Julien avec Gérard.
LD55
Anonyme
Une pensée pour les personnes qui n'avaient rien à voir dans l'histoire...
BBmiX
Une pensée pour les personnes qui n'avaient rien à voir dans l'histoire...
+1 Evidemment, mais monter dans un avion avec lui au dessus de la Russie, heu ...p'têt pas la meilleure idée ...
(-; Be Funky ;-)
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
will_bru
Surtout quand pour l'instant il n'y a que huit corps de retrouvés. Il y avait deux parachutes ?
De source sûre, il y avait aussi des dénommés Indy et Demi Lune dans l'avion.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Tu veux dire qu'il y aurait eu des occupants fictifs inscrits sur la liste de vol ? Genre un cercueil volant qui décolle avec des passagers déjà morts ?
Pretextat
Ouatisit
1/ depuis son équipée de Rostov, le Prigo avait pris soin de s’éclipser en Biélorussie puis en Afrique. C’était pas un perdreau, il devait savoir qu’il était pas forcément le bienvenu en Russie. Qu’est ce qu’il faisait à Moscou quand bien même le siège de son entreprise y était.
2/ y’avait du lourd dans l’avion: lui plus son numéro 2 (un fanatique il paraît) ainsi qu’un type présenté comme celui qui pilotait les filiales du groupe. Tous dans le même petit zinc dont le crash réussit à être filmé.
Pt’etre bien qu’ils étaient déjà occis et qu’il s’agit d’une mise en scène pour faire croire à un malencontreux accident.
will_bru
Hit !
Anonyme
Hit !
- < Liste des sujets
- Charte