Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Vos RIP les plus HS

• 29 793 réponses
  • 391 participants
  • 1 574 260 vues
  • 286 followers
Vos RIP les plus HS#1
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
... z'ont décidément la dent dure, à ce point de mourir deux fois !

Citation de Polaroil :
André Lajoinie, homme politique français (PC)
x
Hors sujet :

En dehors du contexte, ci-bas un non-mort à présenter.

L'un des 10 (ou 15 ?) batteurs de TRUST prend sa retraite.

Le baguetteux "du" Maiden serait remplacé pas le batteur de... Steve Harris :bravo:

Reste à savoir, question essentielle, s'il jouera pieds-nus...

Yvon Gattaz avait cet aphorisme que je trouve savoureux, en tous cas, équilibré: “tout salaire mérite travail”

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

Citation de TC Hotrod :
Marisa Paredes, actrice espagnole souvent croisée dans les films d'Almodovar.

https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/mort-de-marisa-paredes-l-actrice-espagnole-en-cinq-films-emblematiques_6960644.html
au moment où je lis cela je regarde la 5 et l invité est Almodovar :8O:
Tu veux dire qu'il lirait Audiofanzine ? :volatil:
Il est abonné aux notifications de popup de nouveau message sur le pub. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

L'ancien coureur cycliste belge Rik Van Looy 90 ans.
Surnommé l'Empereur d'Herentals.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Putain on perd une figure emblématique de rion des landes ... Ma grand était instit là bas et mon père y a passé la majorité de son enfance ... Rip madame !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Chaine Youtube : Kiki_Guitare

Vu ce qu'elle a englouti dans toute sa vie, elle a plutôt vécu longtemps. Belle perf.
Maïté était incroyable ! et d'une véritable gentillesse . J'ai mangé plusieurs fois dans son restaurant au temps de Radio France Landes , autant vous dire que c'était la fête ! !
Dans le même temps naissait à l'aube le petit Marceau à Pau .....juste à l'heure du solstice d'hiver !

R.I.P. Maïté , on aura bien mangé ( et bu ) , ton voisin Guérard étais un peu jaloux .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

L'écrivain Michel del Castillo. Belle nécrologie (il a eu une vie invraisemblable) sur le site du Monde.
La mort de Michel Del Castillo me touche particulièrement . Son " mal à l'Espagne " je l'ai ressenti dans mon histoire . La guerre civile espagnole a déchiré un peuple grandiose ; des familles ont éclatées aux quatre coins du monde .....La mienne en France , au Mexique , Argentine , USA , et même en Afrique sub-saharienne ! Lors d'un voyage récent sur ce qui fût notre fief , j'ai visité le cimetière ou repose une cinquantaine de membres de notre famille , dont la trace la plus remarquable reste et restera le Parc Naturel des " Picos de Europa " .

Del Castillo avait si bien rendu dans ses ouvrages la triste et noire mélancolie poisseuse qu'y colle à tous les exilés .
R.I.P Don Miguel !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

Burt. Le crocodile qui a joué dans Crocodile Dundee

82d282774fbd98ebfc2efafc8be31a37

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

:(( ça me rend quand même un peu triste, je l’aimais bien dans le rôle du bon plouc australien

Édit: ah non c’est le croco, bon je ne verserai pas une larme du susdit
La mort d'un membre de Chic ça fait un choc.
Annonce tardive par ses proches de
DPV Didier Pineau-Valencienne. 93 ans.
Schneider quoi...
Pascal Hervé, 60 ans, ancien coéquipier de Richard-à l'insu de mon plein gré-Virenque chez Festina:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

On se demande pourquoi les Festina meurent aussi jeunes.
Paulette, 101 ou 102 ans, la fondatrice du bar/salle de concert "Chez Paulette" à Pagney-derrière-Barrine, un petit village près de Nancy. Elemmirette m'a dit qu'elle devait être relativement connue nationalement, étant passée à la télé. Et personnellement, j'en ai entendu parler à Carcassonne.
Il parait que même des groupes internationaux y sont passés, comme les Who! (à confirmer bien sûr). Je n'y suis jamais allé, j'ai failli y voir Triggerfinger mais des imprévus m'en ont empéché. Il y a quelques années, la boîte a été reprise par sa descendance mais elle y était encore souvent malgré son âge avancé et est considérée comme la Mamie-Rock chérie par beaucoup ici.

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

x
Hors sujet :
Citation :
j'ai failli y voir Triggerfinger mais des imprévus m'en ont empéché.

Moi aussi icon_pleure.gif

x
Hors sujet :
Citation :
Chez Paulette

icon_crying1.gif C'est comme chez Suzanne, à Bruxelles (où je me suis produit plusieurs fois).

Jimmy Carter, 100 ans.
Dorénavant, il mangera des cacahuètes par la racine.