Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos RIP les plus HS

• 29 021 réponses
  • 389 participants
  • 1 504 083 vues
  • 286 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
27101
... z'ont décidément la dent dure, à ce point de mourir deux fois !

Citation de Polaroil :
André Lajoinie, homme politique français (PC)
27102
x
Hors sujet :

En dehors du contexte, ci-bas un non-mort à présenter.

L'un des 10 (ou 15 ?) batteurs de TRUST prend sa retraite.

Le baguetteux "du" Maiden serait remplacé pas le batteur de... Steve Harris :bravo:

Reste à savoir, question essentielle, s'il jouera pieds-nus...

27103
Yvon Gattaz avait cet aphorisme que je trouve savoureux, en tous cas, équilibré: “tout salaire mérite travail”

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

27104
27105
Citation de TC Hotrod :
Marisa Paredes, actrice espagnole souvent croisée dans les films d'Almodovar.

https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/mort-de-marisa-paredes-l-actrice-espagnole-en-cinq-films-emblematiques_6960644.html
au moment où je lis cela je regarde la 5 et l invité est Almodovar :8O:
27106
Tu veux dire qu'il lirait Audiofanzine ? :volatil:
27107
Il est abonné aux notifications de popup de nouveau message sur le pub. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

27108
L'ancien coureur cycliste belge Rik Van Looy 90 ans.
27109
Surnommé l'Empereur d'Herentals.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

27110
27111
Putain on perd une figure emblématique de rion des landes ... Ma grand était instit là bas et mon père y a passé la majorité de son enfance ... Rip madame !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27112
Vu ce qu'elle a englouti dans toute sa vie, elle a plutôt vécu longtemps. Belle perf.
27113
Maïté était incroyable ! et d'une véritable gentillesse . J'ai mangé plusieurs fois dans son restaurant au temps de Radio France Landes , autant vous dire que c'était la fête ! !
Dans le même temps naissait à l'aube le petit Marceau à Pau .....juste à l'heure du solstice d'hiver !

R.I.P. Maïté , on aura bien mangé ( et bu ) , ton voisin Guérard étais un peu jaloux .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

27114
L'écrivain Michel del Castillo. Belle nécrologie (il a eu une vie invraisemblable) sur le site du Monde.
27115
La mort de Michel Del Castillo me touche particulièrement . Son " mal à l'Espagne " je l'ai ressenti dans mon histoire . La guerre civile espagnole a déchiré un peuple grandiose ; des familles ont éclatées aux quatre coins du monde .....La mienne en France , au Mexique , Argentine , USA , et même en Afrique sub-saharienne ! Lors d'un voyage récent sur ce qui fût notre fief , j'ai visité le cimetière ou repose une cinquantaine de membres de notre famille , dont la trace la plus remarquable reste et restera le Parc Naturel des " Picos de Europa " .

Del Castillo avait si bien rendu dans ses ouvrages la triste et noire mélancolie poisseuse qu'y colle à tous les exilés .
R.I.P Don Miguel !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

27116
Burt. Le crocodile qui a joué dans Crocodile Dundee

82d282774fbd98ebfc2efafc8be31a37

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 23/12/2024 à 15:05:08 ]

27117
:(( ça me rend quand même un peu triste, je l’aimais bien dans le rôle du bon plouc australien

Édit: ah non c’est le croco, bon je ne verserai pas une larme du susdit

[ Dernière édition du message le 23/12/2024 à 16:33:18 ]

27118
27119
La mort d'un membre de Chic ça fait un choc.
27120
Annonce tardive par ses proches de
DPV Didier Pineau-Valencienne. 93 ans.
Schneider quoi...
27121
Pascal Hervé, 60 ans, ancien coéquipier de Richard-à l'insu de mon plein gré-Virenque chez Festina:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

27122
On se demande pourquoi les Festina meurent aussi jeunes.
27123
Paulette, 101 ou 102 ans, la fondatrice du bar/salle de concert "Chez Paulette" à Pagney-derrière-Barrine, un petit village près de Nancy. Elemmirette m'a dit qu'elle devait être relativement connue nationalement, étant passée à la télé. Et personnellement, j'en ai entendu parler à Carcassonne.
Il parait que même des groupes internationaux y sont passés, comme les Who! (à confirmer bien sûr). Je n'y suis jamais allé, j'ai failli y voir Triggerfinger mais des imprévus m'en ont empéché. Il y a quelques années, la boîte a été reprise par sa descendance mais elle y était encore souvent malgré son âge avancé et est considérée comme la Mamie-Rock chérie par beaucoup ici.

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

27124
x
Hors sujet :
Citation :
j'ai failli y voir Triggerfinger mais des imprévus m'en ont empéché.

Moi aussi icon_pleure.gif

x
Hors sujet :
Citation :
Chez Paulette

icon_crying1.gif C'est comme chez Suzanne, à Bruxelles (où je me suis produit plusieurs fois).

27125
Jimmy Carter, 100 ans.
Dorénavant, il mangera des cacahuètes par la racine.