Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 298 033 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
11341
Citation de T2S :
Citation de pistonpistache :
Je viens devoir que Vanity est morte en février ....

l'affaire est dans le sac :oops2:

Non, dans le "case" pas dans le sac... Vanity Case... Hum... Suis sorti c'est bon...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

11342
Rip Lonnie Mack

[ Dernière édition du message le 22/04/2016 à 11:47:57 ]

11343
Ah ben merde... un des rares utilisateurs de Flying V à ne pas porter de moule burnes à rayures... :oops2:
SRV avait produit un de ses albums des 80's, plus par admiration pour le bonhomme que pour l'oseille.
11344
Je ne le connaissais pas et pourtant, je le regrette déjà...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

11345
Lonnie Mack était aussi bassiste:

Ok, c'est pas le plus compliqué à jouer...

Dana, va voir par ici... un machin des ieuvs d'AF. ;)

Pour les amateurs des Blues et autres Rythm'n'Blues...
11346
Merci Tex : Collins et Buchanan avec Lonnie Mack icon_bave.gif

Edith (Jeljure) : Je suis régulièrement le topic du Blues. Juste je ne commente pas à chaque fois... Ça va à une allure les postages de nouvelles vidéos !!!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 22/04/2016 à 13:15:53 ]

11347
Citation :
J'ai jamais aimé ses disques ( sauf le solo de " Purple Rain " ) mais par contre, j'ai toujours eu du respect pour ce type, aucune explication...

Marrant c'est pareil pour moi j'ai entendu ce solo chez un disquaire à sa sortie ( chez crocodisc pour ceux qui connaissent) j'ai de suite acheté le disque Mais j'ai jamais vraiment accroché ni compis l'engouement pour ses compos Mais malgré tout c'est un vrai personnage, c'est sa plus grand réussite à mon sens
Pour ce qui est du talent les 99% de sueur c'est très judéo chrétien et j'y crois qu'à moitié ... Renaud puisqu'on l'a cité , n'a jamais produit une seule goutte , sa réussite a été quasi immédiate et il a pourtant un vrai talent ( il avait) d'écrivain
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 22/04/2016 à 15:14:48 ]

11348
Citation :
crocodisc

:-D #parisien
J'y ai jamais rien trouvé de potable, en finale...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11349

Citation de : pierresilex

Citation :
J'ai jamais aimé ses disques ( sauf le solo de " Purple Rain " ) mais par contre, j'ai toujours eu du respect pour ce type, aucune explication...

Marrant c'est pareil pour moi j'ai entendu ce solo chez un disquaire à sa sortie ( chez crocodisc pour ceux qui connaissent) j'ai de suite acheté le disque Mais j'ai jamais vraiment accroché ni compis l'engouement pour ses compos Mais malgré tout c'est un vrai personnage, c'est sa plus grand réussite à mon sens
Pour ce qui est du talent les 99% de sueur c'est très judéo chrétien et j'y crois qu'à moitié ... Renaud puisqu'on l'a cité , n'a jamais produit une seule goutte , sa réussite a été quasi immédiate et il a pourtant un vrai talent ( il avait) d'écrivain

 Tiens d'ailleurs Renaud c'est un peu la même: j'aime bien ce type, ces textes étaient parfois hilarants, sa dégaine et sa grande bouche... Mais la musiqueicon_neutral.gif... Et les arrangement, au début encore sympa, faux roots... Mais après, si c'est pour entendre un orchestre de bal 80's, non hein!? Au moins il a l'air d'un chouette humain.

Prince par contre, on sait pas trop si c'est un véritable humain en fait. Je penche pour un androïde programé par Christine Bravo.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 22/04/2016 à 16:34:20 ]

11350
Citation :
Mais la musique

franchement, La Belle de Mai est pas si dégueulasse

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus