Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 298 029 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
10861
Avant d'ouvrir ton spoiler, je dirais la même origine que Purple Haze.
10862
https://en.wikipedia.org/wiki/Wall_of_Sound_(Grateful_Dead)
Je parle de ce mur.
1911226.jpg
les sound system peuvent se rhabiller.
http://motherboard.vice.com/read/the-wall-of-sound

sinon pour la petite histoire les line array découle de ce system. Meyer qui a construit les HP a crée plus tard Meyer sound.

[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 06:29:21 ]

10863
J'imagine bien la ronflette...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

10864
aucune son hifi en comparaison les beatles á l époque son pourris. :-D
10865
Les Beatles en 1974 ?
10866
shit y en a un qui suit
:oops2:
10867
10868
bref
Citation :
89 300-watt solid-state and three 350-watt vacuum tube amplifiers generating a total of 26,400 watts of audio power. 604 speakers total. [1]
586 JBL speakers and 54 Electrovoice tweeters powered by 48 McIntosh MC-2300 Amps (48 X 600 = 28,800 Watts of continuous (RMS) power).[2][3]
This system projected high-quality playback at six hundred feet with an acceptable sound projected for a quarter mile, at which point wind interference degraded it. The Wall of Sound was the first large-scale line array used in modern sound reinforcement systems,[2] although it was not called a line array at the time. The Wall of Sound was the perhaps the second-largest non-permanent sound system ever built. The Wall of Sound can be seen in The Grateful Dead Movie, a documentation of the series of shows played October 16-20, 1974 at the Winterland Ballroom.
10869
En comparaison, c'est quoi la puissance actuelle d'une scène comparable ?
Bon, dans tous les cas, si on écoutait les ingés sons live, on aurait 50 megawatts pour un concert de 200 personnes.
10870
Citation :
si on écoutait les ingés sons live,on aurait 50 mégawatts pour un concert de 200 personnes.

OH oui ..... Surtout pas de retours pour les musiciens.... :oops2:
Ah ben tiens c est l équipe de soudiers du gratefull dead qui ont inventé les retours, bain de pieds.
plus serious en comparaison de ce qui existait á l époque c était réputé comme Hifi. le truc c était une sono pour chaque instrument. Par rapport á aujourd'hui c est je pense peu comparable.... á cause des line array qui ont évolués, les systèmes de mesures et contrôle...
Johnny c est 200 000 W á bercy, mais c est pas des amplis á lampes.