Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oh merde il était super sympa. Je les ai mixés plusieurs fois ( il y a un moment) et je me souviens d une conversation très cool avec lui.. Triste.
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11093Posté le 09/03/2016 à 10:57:19
Ah...
John Big Thomas, ancien guitariste de Budgie.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11094Posté le 09/03/2016 à 12:45:49
Ross Hannaford, guitariste du groupe The Pink Finks et de Daddy Cool
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11095Posté le 10/03/2016 à 14:29:02
Naná Vasconcelos, percussioniste, chanteur et joueur de berimbau.
A joué avec une pelletée de 'ziciens comme Barbieri, Don Cherry, Metheny, Trilok Gurtu, Jan Garbarek, Paul Simon, BB King, Chaka Khan, Laurie Anderson, Zorn, etc.
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11096Posté le 10/03/2016 à 14:37:53
Paul Ryan, dessinateur chez Marvel puis DC des années 80 au début 2000.