Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 503 694 vues
- 286 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

Max_Onhoff

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Max_Onhoff

JohnnyG

Ho'Dog

Mais sans plaisanterie, c'est ce que je me disais aussi...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 27/02/2025 à 11:33:40 ]

Max_Onhoff

Incroyable de se dire que ce foutu gaz est encore meurtrier à notre époque de progrès!

Berzin

Citation de Berzin :C'est vrai, mais les actrices de séries à succès sont rarement moche, sauf à être la fille du producteur...
Les femmes de producteurs sont rarement moches, sauf à être celle qui a le pognon à la base...
J'ai dit fille, pas femme !

Devniez qui a été pistonné.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

Anonyme

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Berzin

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Max_Onhoff

Je l'aimais bien en sheriff vicieux dans Impitoyable de Eastwood et surtout dans Conversations Secrètes.
Je l'aimais bien en sheriff vicieux dans Impitoyable de Eastwood et surtout dans Conversation Secrète.
Tu l'as donc aimé aussi la deuxième fois, quand tu l'as revu

[ Dernière édition du message le 27/02/2025 à 19:49:37 ]

Anonyme

La deuxième fois c'est probablement la version courte ... avec une conversation au singulier
[ Dernière édition du message le 27/02/2025 à 19:56:36 ]

Max_Onhoff

Ouatisit

Devniez qui a été pistonné
La 3ème en partant de la gauche, Tori Spelling, fille de Aaron Spelling.

Berzin

La 3ème en partant de la gauche, Tori Spelling, fille de Aaron Spelling.
Gagné !
Tant de bande passante pour deux accords de nombre...
Et je n'avais pas encore attaqué l'apéritif !

Monsieur_FyP

TC Hotrod

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

venuxdeluxe

darinze

Tu l'as donc aimé aussi la deuxième fois, quand tu l'as revu
Il en a supprimé une, le fourbe. Je SAVAIS, ptain, qu'il fallait que je poste 3 fois à la suite pour pas qu'il édite, mais j'ai eu benoîtement confiance en lui.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- < Liste des sujets
- Charte