Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 503 792 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Ho'Dog
T'enfermes un chien dans un placard quand il vient de se faire opérer ???
A part dans un Stephen King, ça me semble surréaliste...
Non mais bien sûr que non, mais ponctuellement, le temps de s'occuper du vieux, et c'est le placard du chien de Gene Hackman, avec matelas et tout et sans doute déjà plus grand que ma chambre...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Comme dit venuxdeluxe, prenez soins les uns des autres.
Hit !
Citation :Juste triste
C'est américain.
xHors sujet :ils avaient plusieurs chien.
Spa français.
Et spamoi, le prof
Anonyme
Citation de Hit ! :Spa français.
Menfou. Être français n'est qu'une idée, bornée par des traits tracées arbitrairement sur les carte. Il y a des tas de couillons qui sont morts pour cette idée et je n'ai pas du tout envie de les imiter. Je suis humain, pas français. Donc l'orthographe, à partir d'avant hier, je m'en bas les métacarpes avec des tondeuses.
Être prof n'est pas une garantie de savoir écrire "comme il faut". Surtout les profs de musique.
Anonyme
xHors sujet :Citation de Hit ! :Spa français.
Menfou. Être français n'est qu'une idée, bornée par des traits tracées arbitrairement sur les carte. Il y a des tas de couillons qui sont morts pour cette idée et je n'ai pas du tout envie de les imiter. Je suis humain, pas français. Donc l'orthographe, à partir d'avant hier, je m'en bas les métacarpes avec des tondeuses.
Être prof n'est pas une garantie de savoir écrire "comme il faut". Surtout les profs de musique.
xHors sujet :
Anonyme
Ah, ben non. Je me souviens, on s'était croisé il y a vingt ans et plus à la caisse d'une fnac, chacun notre exemplaire de l'intégrale sous le bras.
Ou pas. Si ça se trouve, c'était pas moi.
On doit être nombreux à l'avoir.
props
Enfoiré de décapode
pontchartrain
Soot_and_Stars
Elle luttait avec courage contre la maladie.J'ai peu ou prou le même âge, ça me touche d autant plus et je l appréciais beaucoup.
Didrop
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Ho'Dog
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Didrop
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
Pretextat
Ho'Dog
Pretextat
Max_Onhoff
JohnnyG
(Des Québécois)
Max_Onhoff
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Coyote14
Comme on ne parle que de la salsa du démon, je vais mettre leur autre grand tube:
[ Dernière édition du message le 18/03/2025 à 19:53:56 ]
Monsieur_FyP
- < Liste des sujets
- Charte