Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Vos RIP les plus HS

• 29 151 réponses
  • 389 participants
  • 1 516 158 vues
  • 285 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
29126
C’est du bon Rock n roll le premier titre là :bravo:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

29127
Oui mais c'était déjà la fin de leur période de gloire, bien qu'un excellent sursaut...
C'est près d'une dizaine d'années avant qu'ils ont cartonné, à l'époque où Graham Nash et Allan Clarke ont fondé le groupe et composé de superbes chansons.
Dommage que Nash ait quitté le groupe, je trouve qu'il avait bien contribué à créer l'identité des Hollies.
29128
Jean Guidoni. Chanteur, mais pas que. Un personnage. Pas un habitué de chez Drucker...

29129
Merde !

L'ai connu chez mon prof de chant à Montmartre. On avait le même - Anton Valery - (comme Sophie Marceau et... Jacques Chirac !).

Outre une bassiste redoutable, Natalia, il avait des textes imparables.
La gentillesse-même et un grand homme de Spectacle.
Ami du couple Jospin, qui se rendait volontiers à ses représentations.

Tristesse.
29130
J'avais juste entendu le nom de Jean Guidoni mais n'en savais rien d'autre. Sympa sa chanson: Ça me fait penser à mes promenades quotidiennes..
29131
Citation :
L'ai connu chez mon prof de chant à Montmartre. On avait le même - Anton Valery - (comme Sophie Marceau et... Jacques Chirac !)

Je ne suis pas certain que les performances vocales de Sophie Marceau soient de nature à valoriser le travail de ton prof. :oops2:
29132
x
Hors sujet :
Non bien sûr, mais c'était marrant de croiser des gens pour le moins inattendus, de les voir remettre leurs chaussettes et leurs pompes (car les cours s'exerçaient individuellement bien sûr et... pieds nus, à l'ancienne :oops2:...).

- Lui même avait était élève de Jean Lumière.
C'est simple, me racontait-il : tu t'allongeais, il te montait sur le bide et tant que tu n'avais pas réussi à le lever par ta respiration abdominale, il était hors de question de commencer l'étude du chant.

Bah vih : Jean Lumière fut à son tour lui-même l'élève de chanteurs qui n'avaient pas connu le microphone : il fallait bien que le dernier spectateur du fond un peu bouché puisse t'entendre dans la salle...
Bref, "C'était du temps où les chanteurs avai'nt d'la voix...
29133
Et dans certaines boites parisiennes, tu peux même voir des gens "inattendus" (enfin, pas tant que ça) remettre leurs culottes ou caleçons.:facepalm:

Nous sommes partout, même ici.        
http://www.accord-eure.fr

[ Dernière édition du message le 23/11/2025 à 18:47:24 ]

29134
Udo Kier, acteur

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

29135
29136
C'est la ville de Douvres qui doit être triste de perdre un de ses enfants.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

29137
Ouais, à se demander si la chanson n'a pas été écrite pour le jeu de mot.
29138
Perte immense ! ! Le chanteur Jamaïcain Jimmy Cliff vient de " traverser la dernière rivière ...." , je suis tout triste .
J'avais rencontré Jimmy Cliff en 1971 à Brighton lors d'une tournée pro pour promouvoir le reggae
, sa maison de disque faisait le tour des stations balnéaires et distribuait à qui en voulait son premier 45 tours ; le promoteurs était Chris Blackwell qui venait d'inaugurer sa maison de disque ISLAND RECORDS
; le reste est dans l'histoire de la Musique Mondiale .....

6670601.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

29139

Lors de ces " Showcase " d'été , Jimmy Cliff est venu me saluer :tourne:( je ne ressemblais pas ni à un rocker ni à un skin ! :furieux:)
car j'avais le même T.Shirt avec une grande étoile jaune en satin comme lui ! ! :P:
Des fois les rencontres tiennent à pas grand chose ...:fete: .. Ce jour là j'ai découvert le reggae , en 1971 à Brighton . R.I.P. l'ARTISTE ! ! :(((:ange:

wild world jimmy cliff

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

[ Dernière édition du message le 24/11/2025 à 14:09:54 ]

29140
... Le Roi Lion (d' "Hakuna Matata") est mort ce soir...
29141

29142
Oui, une carrière éblouissante.

C'est bien triste, mon bon Venux'...
29143
Citation de Polaroil :
Udo Kier, acteur

Ah oui, un acteur taillé pour les rôles de méchants, parfait en Nazi cinglé et implacable (oui c'est un double pléonasme).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29144
"Jellybean" Johnson, figure de l'univers Princier.

jellybean-full.jpg

Batteur de The Time (vrai-faux concurrent de Prince entre 1981 et 1984), puis de The Family (production princière qui a suivi la dissolution de The Time, avec à leur actif un unique album et un seul concert). La chanteuse de The Family est Susannah Melvoin, à l'époque fiancée de Prince et sœur de Wendy Melvoin, guitariste de The Revolution...

Il s'orientera ensuite vers la production, notamment pour ses camarades Jimmy Jam et Terry Lewis (également ex-membres de The Time, puis producteurs à succès de Janet Jackson, entre autres). "Black Cat" de Janet Jackson, c'est une production de Jellybean.

Par la suite, il s'oriente vers la guitare, son instrument de cœur, et c'est en tant que guitariste qu'il participe à la refondation de fDeluxe, nouveau nom de The Family (Prince ayant refusé l'utilisation du nom du groupe).

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

29145
Productivité en hausse sur RIP... et la journée n'est pas finie.
29146
Dans la famille Melvoin , il y a également feu Jonathan Melvoin ancien clavier chez les citrouilles écrasées pour cause d' overdose
29147
Citation :
Dans la famille Melvoin , il y a également feu Jonathan Melvoin ancien clavier chez les citrouilles écrasées pour cause d' overdose.

Tragédie qui sera le thème principal de cet album de Wendy & Lisa, co-produit par Tchad Blake en 1998.

Prince composera une chanson, "The Love We Make", en 1997.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

29148
Citation de JohnnyG :
Dans la famille Melvoin , il y a également feu Jonathan Melvoin ancien clavier chez les citrouilles écrasées pour cause d' overdose

Tu veux dire chez "Écraser des citrouilles" plutôt... :oops2::mrg:

Radio 666 - https://radio666.com

29149
Les citrouilles fracassantes en fait :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29150
to smash = fracasser
to mash = écraser

Les plus vieux se rappelleront Claude François qui écrasait les patates en dansant le Mashed Potato :mrg: