Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 503 966 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
darinze
Putain le coup du sort
Tu ne connais pas Kiss, Hit ! ?????

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 24/02/2025 à 10:25:33 ]
Hit !
... ben si: c'est même mon groupe fétiche (en "rock") depuis 1974
Mais je n'avais jamais entendu parler de Karl Cochran.
Cela dit ça reste effectivement triste; je réajustais seulement le propos.
- - - - - - -
Renseignement pris :
L'association de Karl avec Ace Frehley (KISS) a eu lieu en 1994 par l'intermédiaire de deux amis communs, le batteur Steve Werner et Richie Scarlett.
Ace Frehley fit effectivement longtemps partie du groupe; jamais ledit Karl.
https://www.karlcochran.com/about.htm
EDIT. Pour info : sur la photo ci-dessus, ce n'est pas même Ace Frehley mais Tommy Thayer, son remplaçant. Idem pour Eric Singer (remplaçant Peter Criss) mais c'est déjà suffisamment HS pour ici
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 24/02/2025 à 10:41:15 ]
darinze
... ben si: c'est même mon groupe fétiche (en "rock") depuis 1974 !
Il me semblait bien que c'était un groupe que tu aimais. Tu en avais déjà parlé.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Max_Onhoff
Mais comment qu'elle devait appuyer mémé, pour taper en marche arrière dans un arbre et éjecter de fait son fils de la bagnole
Une suggestion serait la conduite d'une décapotable décapotée... ça retient mal ce qui n'est pas attaché dedans, dans ce cas-là.
Ouatisit
[ Dernière édition du message le 24/02/2025 à 10:57:00 ]
darinze
Parce qu'assis dans un siège, attaché ou pas, décapotable ou pas, pour être éjecté et en mourir faut taper en marche arrière à au moins 240, vu que le premier mouvement au moment de l'impact, est d'être écrasé contre son siège. A la rigueur, on pourrait imaginer que c'est le "rebond" exercé par le siège qui aurait propulsé le corps hors de la voiture. Mais voilà le choc, donc l'énergie cinétique, nécessaire pour arriver à ce résultat ! Or une bagnole en marche arrière ça dépasse pas le 20 à l'heure, on est d'accord ?
[ Dernière édition du message le 24/02/2025 à 11:16:09 ]
Ouatisit
Anonyme
Enfin, je dis ça, j'en sais rien : je n'ai pas plus d'info que les autres.
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Anonyme
Ce jour là c'est Berry qui le suivait en voiture, mais c'est également en moto que celui-ci se tuera un an plus tard quelques patés de maisons plus loin.
[ Dernière édition du message le 24/02/2025 à 12:50:46 ]
Max_Onhoff
Ouatisit
Il rejoint la horde de musiciens morts en bagnole
Bon Scott…
Anonyme
Bon Scott…
Lui a démonté que pour rester en bonne santé il faut bouger
venuxdeluxe
Euh .. Duane était en moto.
Oui mais sur sa Harley sporster il s'est encastré dans un poids-lourd et s'est cogné à la grosse boule de la grue que transportait le camion ....
Parmi les morts Français en bagnole n'oublions pas le grand chanteur que fût René-Louis Lafforgue , résistant , acteur , anarchiste libertaire et talent indiscutable !
La mort la plus ....." comique " c'est celle de Fernand Raynaud qui s'encastra dans le mur d'un cimetière dans sa Rolls blanche .......!
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Max_Onhoff
Berzin
Il rejoint la horde de musiciens morts en bagnole
Eddy Cochran (décidément !), Marc Bolan, Cliff Burton, Cozy Powell, ....
La mort la plus ....." comique " c'est celle de Fernand Raynaud qui s'encastra dans le mur d'un cimetière dans sa Rolls blanche .......!
Raynaud, je passe devant l'endroit chaque année en partant en vacances ! Il y a une image de lui devant le cimetière.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Hit !
Francis Blanche fait également partie de la sinistre liste. Crise cardiaque place de la Concorde, en voiture.
Puis Coluche aussi, à moto...
Polaroil
A finalement été tuée, mais doucement
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Monsieur_FyP
Citation :Il rejoint la horde de musiciens morts en bagnole
Eddy Cochran (décidément !), Marc Bolan, Cliff Burton, Cozy Powell, ....
Bessie Smith…
Anonyme
Anonyme
- On sait jamais, dès fois que Fernand arrive sur l'autre rue..."
Anonyme
Une pensée aussi pour tout ceux qui, étant mort en avion, n'ont pas eut cette possibilité
C'est. Mais côté morts en avions, il y a aussi du beau linge. Marcel Cerdan, Marcel Dadi, Lynyrd Skynyrd...
Hit !
... en voiture, j'avais oublié Michel Gallimard et Albert Camus...
Accord'Eure Pianos
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
- < Liste des sujets
- Charte