Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 503 880 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Monsieur_FyP

(Oui, je sais, on est chez les riches, c'est pas bien
Spit Fuzz
C'est donc à lui que l'on doit cette mode des costards mal taillés et trop grands qui a sévi dans les années '90s...
L'élégance avait failli RIPer aussi à l'époque...
Ouatisit
Spit Fuzz
pontchartrain
Spit Fuzz
Monsieur_FyP
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Ouatisit
Chui triste, c'est la marque de mes slips.
C’est la marque de mon parfum.
[ Dernière édition du message le 04/09/2025 à 19:50:21 ]
Neveud
Citation :c'est la marque de mes slips.
élastique trop serré![]()
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 04/09/2025 à 20:19:07 ]
TC Hotrod
J'ai falli la rater, celle-là. J'étais déjà sur une autre page...
venuxdeluxe
Elle enseignait la musique aux enfants démunis dans des écoles publiques et se faisait appeler juste Madame KENT .
Un bel exemple si l'on compare aux roturiers fortunés qui s'achètent titres et châteaux sur la sueur des " sans dents " ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
[ Dernière édition du message le 06/09/2025 à 18:42:59 ]
venuxdeluxe
sonicsnap
Zuma Otto Rivers
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
Coyote14
Max_Onhoff
Môssieur Jean
TC Hotrod
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Max_Onhoff
Môssieur Jean
venuxdeluxe
. ne juraient que par ce disque et ce groupe ; en 79 ,ROCK = SUPERTRAMP ! !
C'était une sacré gageure de faire bouger les gens avec B'52's , Patti Smith , le fameux London Calling Costello , Rickie Lee Jones .... quelle PU....N d'année ! ! Invité au Pavillon de Paris par Koski
Ce fut pour eux le début de la fin .....
Il n'en reste pas moins qu'ils ont marqués à jamais l'histoire du ROCK !
R.I.P. l'Artiste !
- < Liste des sujets
- Charte