Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Vos RIP les plus HS

• 29 793 réponses
  • 391 participants
  • 1 574 318 vues
  • 286 followers
Vos RIP les plus HS#1
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
Giorgio Armani, 91 ans.

6588027.jpg

(Oui, je sais, on est chez les riches, c'est pas bien :oops:)

Citation de Monsieur_FyP :

6588027.jpg

C'est donc à lui que l'on doit cette mode des costards mal taillés et trop grands qui a sévi dans les années '90s...
L'élégance avait failli RIPer aussi à l'époque...:oops2:

Radio 666 - https://radio666.com

Il aura droit à un dernier costard
:mrg: Spit Fuzz, tailleur de costard pour vous servir...:mrg:

Chui triste, c'est la marque de mes slips.
Ca va pas être la fête du slip si je comprends bien...:oops2:

Jacques Charrier, comédien et peintre, 88 ans. Il fut l'éphémère mari de Bardot dans les années 60.
3 pages de jeu mots

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

Rhooo Neveud tu charries un peu là. :mrg:

Citation :
Chui triste, c'est la marque de mes slips.

C’est la marque de mon parfum.
x
Hors sujet :
Citation :
c'est la marque de mes slips.

élastique trop serré :|

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

@ neveud :
J'ai falli la rater, celle-là. J'étais déjà sur une autre page... :bravo:
R.I.P. à Son Altesse Royale la princesse Edward George Nicholas Patrick, duchesse de Kent, comtesse de St Andrews, baronne Downpatrick. , la seule à avoir manifesté autant d'humanisme tout au long de sa longue vie !
Elle enseignait la musique aux enfants démunis dans des écoles publiques et se faisait appeler juste Madame KENT .
Un bel exemple si l'on compare aux roturiers fortunés qui s'achètent titres et châteaux sur la sueur des " sans dents " ....

6589260.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

J'avoue que ça me noblesse de marbre.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

MARK VOLMAN ex chanteur des " Turtles " :eek2: puis passage incroyable chez ZAPPA et ses Mothers ! ! :mdr:

6590040.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

..et les inénarrables Flo & Eddie, avec son inséparable Howard Kaylan. Tiens oui, c'est bête, ça. Requiescat In pace!
Rick Davies, 81 ans, chanteur et pianiste, fondateur de Supertramp... :((

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

Ah m…:((
Rho merde!... On le savait en lutte contre le crabe, mais pas mal à ce point. Grosse tristesse, là...
Ah oui vraiment un bout d'histoire de la musique pop qui disparaît.
Goodbye Stranger.
He took the long way home

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

On ne l'a pas souvent entendu seul. J'ai toujours adoré ce très beau piano voix:

Oui pareil ! vraiment une très beau morceau. Enfant, cet album qu'écoutait beaucoup ma grande soeur, était pour moi le meilleur disque de l'univers :mrg:
" Breakfast in America m'a tuer ...." SUPERTRAMP m'avait " gonflé " avec cet album qui occultait tout le reste en 1979 , alors qu'il y avait tellement d'autres merveilles ..:surpris:...! Tout les futurs BoBo , déjà baba ..:nawak: . ne juraient que par ce disque et ce groupe ; en 79 ,ROCK = SUPERTRAMP ! ! :roll: ça me mettait hors de moi ...:((( .Sur les pistes de danses , dans TOUS les clubs de la planète il y avait ce disque ! :noidea: C'était une sacré gageure de faire bouger les gens avec B'52's , Patti Smith , le fameux London Calling Costello , Rickie Lee Jones .... quelle PU....N d'année ! ! :aime2:

Invité au Pavillon de Paris par Koski :diable:pour le concert des Superclodos j'ai été déçu déçu déçu :facepalm:....... Aussi mou sur scène que des limaces sous Valium , et un " copié / collé " du disque ! :zzz:
Ce fut pour eux le début de la fin .....:eek2:
Il n'en reste pas moins qu'ils ont marqués à jamais l'histoire du ROCK ! :bravo2:

R.I.P. l'Artiste ! :ange: