Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
les fêtes taurines sont encadrées par des barrières, qui peuvent laisser passer un humain mais pas l'animal. Le lâcher de taureau est annoncé par une bombe, un pétard qui explose assez violemment et que personne ne peut louper.
La nana en question était danseuse dans l'orchestre qui devait animer le bal le soir même. Elle n'a visiblement pas entendu le signal pétardier, ou l'a ignoré, et a traversé les barrières sans regarder autour.
Je ne cherche absolument pas à la blâmer, mais bon, quand tu franchis à pied les glissières le long de l'autoroute, pour traverser la 2*3 voies sans regarder le trafic et en ignorant les klaxons des camions... ben les risques sont élevés.
Dans mon bled y a deux ou trois ans, un jeune de 17 ans s'est fait percuter par un taureau par derrière, parce qu'il tenait à faire un selfie, avec les taureaux sortant du camion derrière lui, alors que tous ses postes lui criaient de se mettre à l'abri.
C'est moche de finir aussi connement.
1
T2S
3712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
11992Posté le 16/08/2016 à 14:23:30
Citation de dana12 :
"Personne n'est responsable. C'est un accident !"
R.I.P.
Faudrait arrêter de jouer avec ces animaux...
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
11993Posté le 16/08/2016 à 14:54:36
Joao Havelange, ancien président de la FIFA, mort à l'age de 100 ans. Un peu le maitre à penser de Sepp Blatter.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
11994Posté le 16/08/2016 à 16:48:14
Citation de Alx33 :
Joao Havelange, ancien président de la FIFA, mort à l'age de 100 ans. Un peu le maitre à penser de Sepp Blatter.