Vos RIP les plus HS
- 30 102 réponses
- 393 participants
- 1 607 560 vues
- 287 followers
Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
T2S

Soot_and_Stars

- TC Hotrod
Fépacho

Soot_and_Stars

Hit !

Chantal Nobel
...qui vécut depuis 1985, handicapée à vie à 80 % suite à son accident dans la Porsche de Sacha Distel.
Il ne "fit" qu'une année de prison avec surcis ; je pense qu'elle fera de temps en temps une visite au purgatoire où le chanteur devrait vraisemblablement résider depuis 22 ans...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
- BBmiX
- venuxdeluxe
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
AmerSoviet

Inutile de mettre un l'Ike.
Je pouvais pas le voir en peinture le Turner.
- venuxdeluxe
- TC Hotrod
- Polaroil
sonicsnap

- venuxdeluxe
TC Hotrod

- BBmiX
- Ouatisit
AmerSoviet

Expliquant que gagner 1 milliard sans rien foutre, en 5 minutes, lui paraissait inconvenant. 1 milliard en 98, ça fait combien en dollar constant ? 2, 3 milliards ?
Je m'étais dit à l'époque que ce type était pas ma tasse de thé mais qu'il fallait lui reconnaitre une certaine classe et élégance.
Quand les Trump, Bezos, Arnault et cons sorts crèveront, j'suis pas sûr que je rédigerai le même post...
- ronanr
- kosmix
- venuxdeluxe
- Feupied
- BBmiX
venuxdeluxe

R.I.P. vieille canaille !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Soot_and_Stars

- venuxdeluxe
Hit !

"Dans les années 1980, il est mondialement connu grâce à la série X-Or".
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- Ho'Dog
Soot_and_Stars

Neveud

TC Hotrod

https://www.franceinfo.fr/culture/musique/la-chanteuse-bonnie-tyler-placee-dans-un-coma-artificiel-apres-une-operation-d-urgence-au-portugal_7991462.html
Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés. http://www.accord-eure.fr
Accord'Eure Pianos

Kenji Ōba.
"Dans les années 1980, il est mondialement connu grâce à la série X-Or".
S'il n'a pas d'héritiers, je veux bien récuperer son Rollesky.
Accordeur de pianos, amateur de synthés. http://www.accord-eure.fr
Hit !

Bonnie Tyler (...), opération intestinale...
Déçu, suis-je.
C'eût comme même été + classe et nous aurait facilité la tache si l'on était partis sur la voie de : "It's a heartache" aux confins du pays de Calva' !

- Accord'Eure Pianos
- Hermon de Vinon
- Point-virgule
Ekladam

Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
Fépacho

Hit !

Krapod

- mathlau
- Soot_and_Stars
- darinze
- Elemmir
- Accord'Eure Pianos
- Fépacho
- Point-virgule
- TC Hotrod
- Ho'Dog
- JohnnyG
- Ekladam
- sonicsnap
- Hit !
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
- < Liste des sujets
- Charte