Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 632 réponses
  • 380 participants
  • 1 279 692 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
11991
Citation de dana12 :
"Personne n'est responsable. C'est un accident !" icon_eek.gif
les fêtes taurines sont encadrées par des barrières, qui peuvent laisser passer un humain mais pas l'animal. Le lâcher de taureau est annoncé par une bombe, un pétard qui explose assez violemment et que personne ne peut louper.
La nana en question était danseuse dans l'orchestre qui devait animer le bal le soir même. Elle n'a visiblement pas entendu le signal pétardier, ou l'a ignoré, et a traversé les barrières sans regarder autour.

Je ne cherche absolument pas à la blâmer, mais bon, quand tu franchis à pied les glissières le long de l'autoroute, pour traverser la 2*3 voies sans regarder le trafic et en ignorant les klaxons des camions... ben les risques sont élevés.
Dans mon bled y a deux ou trois ans, un jeune de 17 ans s'est fait percuter par un taureau par derrière, parce qu'il tenait à faire un selfie, avec les taureaux sortant du camion derrière lui, alors que tous ses postes lui criaient de se mettre à l'abri.

C'est moche de finir aussi connement.
11992
Citation de dana12 :
"Personne n'est responsable. C'est un accident !" icon_eek.gif

R.I.P. icon_sad.gif

Faudrait arrêter de jouer avec ces animaux...
11993
Joao Havelange, ancien président de la FIFA, mort à l'age de 100 ans. Un peu le maitre à penser de Sepp Blatter.

Quand je conduis pas j'ai peur.

11994
Citation de Alx33 :
Joao Havelange, ancien président de la FIFA, mort à l'age de 100 ans. Un peu le maitre à penser de Sepp Blatter.


RIP Palpatine donc.
11995
Plagueis plutôt alors.
11996
Jar jar Binks donc.

Quand je conduis pas j'ai peur.

11997

"To boldly go where no man has gone before."

11998
Musicalement il est pas mort mais il avance plus beaucoup.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11999
Maurice Opinel, petit fils de l'inventeur du couteau du même nom.

Quand je conduis pas j'ai peur.

12000
Oh virole :8O: