Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 503 916 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
darinze
oh putain !![]()
il y a Zinn
Zinn ?
Son nom c'est Din Zidann ? Je le connais !!!!!!!
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
al ouest
non, actuellement, son petit nom, sur les réseaux, c'est Zinda la blonde...
Elemmir
Avec Ozzy et Brent, il ne manque plus qu'un bassiste (je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas)
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
zorglub28
Allen Blickle, premier batteur de Baroness, 42 ans...
Avec Ozzy et Brent, il ne manque plus qu'un bassiste (je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas)
au pire ils peuvent monter un groupe avec Lemmy qui attend depuis belle lurette :D
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
TC Hotrod
A Paris un vent glacial soufflait à travers l'église de Saint-Eustache, où il officiait depuis 1963, soit 52 ans de service bénévole. Un demi-siècle de bénévolat ! Et un silence assourdissant à sa mort. Chapeau les cons.
Bah, c'est p'tet qu'il était le seul à savoir en jouer, non ? Tout simplement.
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Ipwarrior
Citation :" Breakfast in America m'a tuer ...." SUPERTRAMP m'avait " gonflé " avec cet album qui occultait tout le reste en 1979
Trust - L'élite / Préfabriqués
Téléphone - Crache Ton Venin
Cabrel - Les Chemins de Traverse
Pat Benatar - In The Heat of The Night
Pink Floyd - The Wall
MJ - Off The Wall
Police - Regatta de Blanc
Cure - Three Imaginary Boys
Donna Summer - Bad Girls
Madness - One Step Beyond
Eagles - The Long Run
Kiss - Dynasty
...
Tu as peut-être fréquenté des incultes à cette époque en la matière...
Mon seul regret : la chute de Patti Smith, cela a été un coup dur pour tous.
Point-virgule
Et un silence assourdissant à sa mort. Chapeau les cons.
Ouais, quand je vois que Manu Dibango – qui a fait un carton dans le monde entier et a été samplé par Michael Jackson, Rihanna ou Jennifer Lopez – ou Jacob Desvarieux – qui a, avec Kassav', inventé un nouveau genre musical, le zouk, et a aussi été internationalement reconnu – ont été quasi ignorés à leur décès et le sont encore aujourd'hui, on peut se dire qu'il y a un truc qui cloche en France.
Pour l'anecdote, du Kassav', à la fin des années 80, j'en entendais même dans les fêtes du petit village de ma grand-mère au fin fond de l'Est.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 10/09/2025 à 11:10:16 ]
Accord'Eure Pianos
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Max_Onhoff
Point-virgule
Edit : réponse à neuveud, ci-dessous qui a vilement édité.
[ Dernière édition du message le 10/09/2025 à 15:43:55 ]
Neveud
hopla, édité. Point-Virgule répondait à mon:
"on en avait entendu parler de la mort de Manu Dibango"
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Point-virgule
Neveud
Jacob Desvarieux ? T'en as entendu parler ?
Jamais.
Spit Fuzz
Citation :Et un silence assourdissant à sa mort. Chapeau les cons.
Pour l'anecdote, du Kassav', à la fin des années 80, j'en entendais même dans les fêtes du petit village de ma grand-mère au fin fond de l'Est.
Merci à Patrick Sébastien qui les a ramenés de la Réunion pour ses émissions à la con...
Neveud
Archy1
Ouatisit
Merci à Patrick Sébastien
Maintenant il s’appelle Patrique Sebastienmoilabien..
Spit Fuzz
Citation de Ouatisit :Citation :Merci à Patrick Sébastien
Maintenant il s’appelle Patrique Sebastienmoilabien..
C'est mieux! C'est plus en adéquation avec ses comportements de vieux pervers.
Spit Fuzz
Citation de Archy1 :Ça trolle à fond sur ce thread
Je ne sais pas pour Neveud mais en ce qui me concerne c'est une réaction allergique au Zouk.
Ca date justement de la fin des '80s...
Tu me dis "Zouk", Paf! Je trolle...
[ Dernière édition du message le 10/09/2025 à 16:30:09 ]
Archy1
Pareil,j’ai du mal avec la musique de danse sauf rares exceptions (j’aime trop la musique pour qu’on la limite à ce rôle en la vidant de toute créativité, surprise, etc.)
Je disais ça principalement pour les membres de Led Zep
À mon humble avis, Patric Sebastien est et a toujours été un gros cochon et il a bien raison si son âge et sa notoriété lui permettent de s’éclater avec des personnes majeures et consentantes. Personne ne m’oblige à l’écouter ni à la regarder alors tout va bien pour moi.
Max_Onhoff
Max_Onhoff
Et pourtant, question blagues, j'en pratique pas que des vieilles!
- < Liste des sujets
- Charte