Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos RIP les plus HS

• 29 021 réponses
  • 389 participants
  • 1 503 916 vues
  • 286 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
28776
Citation de al ouest :
oh putain ! :8O:
il y a Zinn

Zinn ?
Son nom c'est Din Zidann ? Je le connais !!!!!!!

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

28777
:mrg:
non, actuellement, son petit nom, sur les réseaux, c'est Zinda la blonde... :mdr:
28778
Allen Blickle, premier batteur de Baroness, 42 ans...

Avec Ozzy et Brent, il ne manque plus qu'un bassiste (je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas)

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

28779
Citation de Elemmir :
Allen Blickle, premier batteur de Baroness, 42 ans...

Avec Ozzy et Brent, il ne manque plus qu'un bassiste (je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas)

au pire ils peuvent monter un groupe avec Lemmy qui attend depuis belle lurette :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28780
Citation :
A Paris un vent glacial soufflait à travers l'église de Saint-Eustache, où il officiait depuis 1963, soit 52 ans de service bénévole. Un demi-siècle de bénévolat ! Et un silence assourdissant à sa mort. Chapeau les cons.

Bah, c'est p'tet qu'il était le seul à savoir en jouer, non ? Tout simplement. :oops2:
28781
:oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

28782
x
Hors sujet :
Citation :
" Breakfast in America m'a tuer ...." SUPERTRAMP m'avait " gonflé " avec cet album qui occultait tout le reste en 1979

Trust - L'élite / Préfabriqués
Téléphone - Crache Ton Venin
Cabrel - Les Chemins de Traverse
Pat Benatar - In The Heat of The Night
Pink Floyd - The Wall
MJ - Off The Wall
Police - Regatta de Blanc
Cure - Three Imaginary Boys
Donna Summer - Bad Girls
Madness - One Step Beyond
Eagles - The Long Run
Kiss - Dynasty
...:oops2:
Tu as peut-être fréquenté des incultes à cette époque en la matière...
Mon seul regret : la chute de Patti Smith, cela a été un coup dur pour tous.
28783
Citation :
Et un silence assourdissant à sa mort. Chapeau les cons.

Ouais, quand je vois que Manu Dibango – qui a fait un carton dans le monde entier et a été samplé par Michael Jackson, Rihanna ou Jennifer Lopez – ou Jacob Desvarieux – qui a, avec Kassav', inventé un nouveau genre musical, le zouk, et a aussi été internationalement reconnu – ont été quasi ignorés à leur décès et le sont encore aujourd'hui, on peut se dire qu'il y a un truc qui cloche en France.

Pour l'anecdote, du Kassav', à la fin des années 80, j'en entendais même dans les fêtes du petit village de ma grand-mère au fin fond de l'Est.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 10/09/2025 à 11:10:16 ]

28784
Y'avais Mory Kanté aussi dans les fêtes de village !:mrg:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

28785
:bravo:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

28786
28787
Je me suis mal exprimé... Pas à la hauteur de son talent. Et Jacob Desvarieux ? T'en as entendu parler ? Y en a pas beaucoup des musiciens français à qui l'on doit la paternité d'un genre musical. Je n'ai en tête que Django Reinhardt et lui.

Edit : réponse à neuveud, ci-dessous qui a vilement édité. :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/09/2025 à 15:43:55 ]

28788
x
Hors sujet :
hopla, édité. Point-Virgule répondait à mon:
"on en avait entendu parler de la mort de Manu Dibango"

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

28789
Moi de toute façon, à part La Chenille je connais rien de lui.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

28790
Tss, tss. T'as foutu le bordel dans la chenille, là. :oops2:

28791
Citation :
Jacob Desvarieux ? T'en as entendu parler ?

Jamais.

28792
Citation de Point-virgule :
Citation :
Et un silence assourdissant à sa mort. Chapeau les cons.

Pour l'anecdote, du Kassav', à la fin des années 80, j'en entendais même dans les fêtes du petit village de ma grand-mère au fin fond de l'Est.

Merci à Patrick Sébastien qui les a ramenés de la Réunion pour ses émissions à la con...:oops2:
28793
De toute façon c'est normal de pas connaître les membres de Kassav'. Qui est capable de nommer un seul membre de Led Zeppelin ?

28794
Ça trolle à fond sur ce thread :facepalm:
28795
Citation :
Merci à Patrick Sébastien

Maintenant il s’appelle Patrique Sebastienmoilabien.. :facepalm:
28796
x
Hors sujet :
Citation de Ouatisit :
Citation :
Merci à Patrick Sébastien

Maintenant il s’appelle Patrique Sebastienmoilabien.. :facepalm:

:mrg:
C'est mieux! C'est plus en adéquation avec ses comportements de vieux pervers. :oops2:
28797
x
Hors sujet :
Citation de Archy1 :
Ça trolle à fond sur ce thread :facepalm:

Je ne sais pas pour Neveud mais en ce qui me concerne c'est une réaction allergique au Zouk.
Ca date justement de la fin des '80s...
Tu me dis "Zouk", Paf! Je trolle... :mrg:

[ Dernière édition du message le 10/09/2025 à 16:30:09 ]

28798
x
Hors sujet :
Pareil,j’ai du mal avec la musique de danse sauf rares exceptions (j’aime trop la musique pour qu’on la limite à ce rôle en la vidant de toute créativité, surprise, etc.)

Je disais ça principalement pour les membres de Led Zep

À mon humble avis, Patric Sebastien est et a toujours été un gros cochon et il a bien raison si son âge et sa notoriété lui permettent de s’éclater avec des personnes majeures et consentantes. Personne ne m’oblige à l’écouter ni à la regarder alors tout va bien pour moi.
28799
28800