Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 632 réponses
  • 380 participants
  • 1 279 735 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
11361
Vous êtes conscients qu'il y a une probabilité assez élevée pour que votre discussion n'intéresse que vous deux ?

[ Dernière édition du message le 23/04/2016 à 12:37:07 ]

11362
x
Hors sujet :
il y a pas que le travail , la chance , le talent, l'argent, le temps, l'envie, le plaisir , il y a aussi le don avoir la chance d’être doué pour apprendre ça aide , j’apprends la basse depuis un an et demi malheureusement je suis pas doué pas du tout même , mon parcours va être long , fastidieux , et force de travail, d'entrainement , de plaisir m’amènera un jour prochain à savoir jouer, mais avec la limite de mes capacités hélas ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/04/2016 à 12:40:58 ]

11363
x
Hors sujet :
Citation de ArchL :
Vous êtes conscients qu'il y a une probabilité assez élevée pour que votre discussion n'intéresse que vous deux ?

+1
RIP d'avance pour cet échange de points de vue totalement HS ici
11364
x
Hors sujet :
Citation de ArchL :
Vous êtes conscients qu'il y a une probabilité assez élevée pour que votre discussion n'intéresse que vous deux ?

C'est à ça que sert la balise HS ;)

Citation de rica2synthé :
il y a pas que le travail , la chance , le talent, l'argent, le temps, l'envie, le plaisir , il y a aussi le don avoir la chance d’être doué pour apprendre ça aide , j’apprends la basse depuis un an et demi malheureusement je suis pas doué pas du tout même , mon parcours va être long , fastidieux , et force de travail, d'entrainement , de plaisir m’amènera un jour prochain à savoir jouer, mais avec la limite de mes capacités hélas ;)

Non, on part ici du principe que l'on a à faire à un artiste qui maitrise son sujet artistique.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

11365
x
Hors sujet :
Citation de El :
Citation de ArchL :
Vous êtes conscients qu'il y a une probabilité assez élevée pour que votre discussion n'intéresse que vous deux ?

+1
RIP d'avance pour cet échange de points de vue totalement HS ici

Dommage car il est intéressant...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

11366
x
Hors sujet :
Effectivement, tout à fait !

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

11367
x
Hors sujet :
Le dîner est servi ?
11368
x
Hors sujet :
j'ai trouvé la réponse de spawn X intéressante mais j'arrête puisque aucun musicien ne se sent concerné par l'avenir du métier de musicien

pour revenir au sujet PRINCE a prouvé que l'on pouvait avoir la taille de Sarkozy et avoir du talent icon_facepalm.gif
Pierresilex
11369
Prince est mort ? :8O:
11370
x
Hors sujet :
Le travail, le talent, le réseau... Quid des gros seins ? icon_facepalm.gif



icon_arrow.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste