Vos RIP les plus HS
- 29 793 réponses
- 391 participants
- 1 573 075 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Ekladam
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
kosmix
Accord'Eure Pianos
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tang_(marque)
Accordeur de pianos, amateur de synthés. http://www.accord-eure.fr
kosmix
pontchartrain
Hit !
Mais qui boit encore ce truc ?
Mois persos j an boivait et j an manger à la cuillerre dans le pots du tangue est je me régalez ptdr apret c mon avi c tou lol le pir c ke c vré est jsuis pa morts mdr
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
TC Hotrod
Ou alors, il tape de plus en plus vite sur son Pager mais il a les doigts qui ont gonflé depuis 1986.
kosmix
Hit !
- - - - -
Citation :Ou alors, il tape de plus en plus vite sur son Pager
=> Hormis l'aspect guitaristique, qu'est donc un Pager ?/
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Soot_and_Stars
TC Hotrod
=> Hormis l'aspect guitaristique, qu'est donc un Pager ?/
Un Pager, c'est l'avenir (du moins,en 1984...).Genre ça : https://www.qwant.com/?client=brz-moz&t=images&q=Pager+messages ($désolé, pas le temps de charger une photo sur AF, ce matin).
@ Soot_and_Stars:
Vous êtes hors jeu: les lycéens envoient des vocaux désormais.
On comprend pourquoi.
Hit !
Ah ok ; merci TC !
- C'était déjà bien trop évolué pour moi
Hit !
les lycéens envoient des vocaux désormais.
Wesh.
Mais ça revient au même : on ne comprend rien non plus

C'est sûr que quand tu prends Jean-Jacques Rousseau pour le mari de Sandrine ou Jean-Baptiste Poquelin comme entrepreneur de travaux publics, avec en bruit de fond des textes d'Aya Nakam(o)ura défiant à chaque vers toutes les règles du Scrabble, ça peut ne pas rendre exaltante l'existence.
Hermon de Vinon

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
darinze
TC Hotrod
Hit !
Tam-Tam de Cegetel, c'était très tendance... à l'époque
Une copine en avait reçus plusieurs exemplaires portant le logo de sa boutique, qu'elle offrait à l'un ou l'autre.
J'ai eu droit à mon exemplaire un jour où je passais chez elle mais en dépit de ses patiences explications, jamais je n'ai été fichu chez moi de lui été écrire quoi que ce soit
Le temps ne fait rien à l'affaire : quand on est hyper-doué, ben spa qu'à moitié...
·dulciné
Le temps s’étend et l’espace se passe.
purplebash
Môssieur Jean
Hit !
Archy1
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets
- Charte