Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 624 réponses
  • 380 participants
  • 1 279 230 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
18951
Delon va peut-être venir faire un tour ici bientôt... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18952
Ses films étaient pas mal dans la logique « nouvelle vague », minimalistes, et souvent tournés en un temps extrêmement court. Genre une semaine. Donc forcément ça donne un aspect brouillon, mais aussi spontané.

Personnellement j’aimais bien, beaucoup m’ont bien fait rire. Et je suis très très fan de « Le Miraculé ».

Il laissait beaucoup de place aux acteurs ; mais vu le tournage super rapide, s’ils ne sont pas bons, ça se voit vite. Néanmoins il a eu beaucoup de très gros castings, et pratiquement toujours des grosses têtes d’affiche.

[ Dernière édition du message le 08/08/2019 à 18:57:10 ]

18953
Il parait que sentant venir sa mort il a profité des 5 dernières minutes pour faire un film.
18954
C'est pas beau de se mocky... :oops2:
18955
le cinema sans $$ mais indépendant.
"à mort l arbitre"..:bave:. une référence. Tourné quelques années avant le drame du Heyssel.
18956
Mocky bas le boa.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
18957
Entre quatre planches, ça serait plutôt le bois.

Mocky sonne le glas.
18958
j'ai un bon souvenir du visionnage de "Un drôle de paroissien", j'étais tout gamin. Bourvil pillait les troncs d'église avec un genre d'aspirateur :bave:

Sinon, je me souviens aussi du visionnage de l'étrange, archi-étrange, "Litan : La Cité des spectres verts", passé une fois à la télé, puis plus jamais. Super bizarre ce truc, et pourtant je m'en souviens encore tellement c'était bizarre.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18959
On a retrouvé le Jean Pierre étendu c était plus Mocky c était mockette :oops:

[ Dernière édition du message le 08/08/2019 à 21:31:52 ]

18960
L'été au camping c'était Jean-Pierre Molkky.