Vos RIP les plus HS
- 29 793 réponses
- 391 participants
- 1 572 575 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
JohnnyG
Accord'Eure Pianos
Accordeur de pianos, amateur de synthés. http://www.accord-eure.fr
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
T2S
Archy1
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
sonicsnap
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
Soot_and_Stars
RIP.
Fanou83
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
le reverend
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
darinze
Djeeloo vous sortez ! Tout de suite !
djeeloo te dit justement que c'est Jean-Edouard qui est entré, mathématiquement c'est le seul qui peut donc sortir. Suis un peu, merde.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
kosmix
c'est Jean-Edouard qui est entré, mathématiquement c'est le seul qui peut donc sortir. Suis un peu, merde.
Entrer, sortir, entrer, sortir, entrer, sortir... telle était la question au loft.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
darinze
Oui, Jean-Ed' était dans la piscine avec Lo' et ça a fait des bulles.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
venuxdeluxe
Les crocodiles vont sortir les mouchoirs mais pas un seul ne sera puni pour " crime contre la morale ordinaire " , en dehors de la définition que chacun y mets ...
C'est à cause de programmes plus "putassier " les uns que les autres que notre société part en vrille . J'ai une aversion chronique pour la censure mais il faudrait rétablir l'équilibre afin d'éclairer les populations sur les finalités de ces productions .
Je ne suis pas client mais cela me dérange car je vis malgré tout dans une société ou les manipulations ( influenceur.euse ) modèlent les comportements
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Spawn-X
Chuck Norris !!!!!!!

TC Hotrod
En tout cas, ils ont déjà purgé le système hydraulique et refait les niveaux.
Spawn-X
J'ai un peu de mal à plaindre Loana , c'est un destin tragique , la fin d'une vie chaotique mais qu'elle avait , un peu , choisie . Il y a un enfant qui perd ses racines , et il y a des requins qui perdent la " poule aux œufs d'or " .....Les Hanouna , Rothenberg agents , producteurs , directeurs de programmes ....ont "usé" jusqu'à la moelle cette "icône" de pacotille . La mort de cette pauvre femme ne doit pas faire oublier un système qui exploite les cerveaux disponibles dans un seul but : " faire du fric vite ! "
Les crocodiles vont sortir les mouchoirs mais pas un seul ne sera puni pour " crime contre la morale ordinaire " , en dehors de la définition que chacun y mets ...
C'est à cause de programmes plus "putassier " les uns que les autres que notre société part en vrille . J'ai une aversion chronique pour la censure mais il faudrait rétablir l'équilibre afin d'éclairer les populations sur les finalités de ces productions .
Je ne suis pas client mais cela me dérange car je vis malgré tout dans une société ou les manipulations ( influenceur.euse ) modèlent les comportements
Je ne la plains pas plus que ça, mais il faut quand-m^m replacer dans le contexte de l'époque. Quand le Loft a débarqué dans la lucarne, personne ne savait vraiment à quoi s'attendre et surement pas les candidats. Internet n'était encore qu'un bourgeon loin d'être la source généralisée d'information qu'on connait aujourd'hui et si les programmes merdiques de RealTV existaient déjà aux USA depuis de nombreuses années, nous n'étions pas nombreux à l'époque à en avoir vraiment entendu parlé et encore moins à en avoir regardé. La câble et le satellite n'étaient pas encore généralisés dans tous les foyers pour avoir accès à ce type de contenus.
Loana n'a pas été la seule à morfler des suites de ce "jeu"
Ceux qui ont suivi en revanche ne pouvaient plus ignorer les effets indésirables du bidule..
- < Liste des sujets
- Charte