Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Vos RIP les plus HS

• 29 793 réponses
  • 391 participants
  • 1 572 575 vues
  • 286 followers
Vos RIP les plus HS#1
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
Il n'a plus de lait aujourd'hui...
Au fait, est-ce que Pee-Wee Herman a retrouvé son vélo ?

Accordeur de pianos, amateur de synthés.         http://www.accord-eure.fr

C'est Hofmann qui lui a (en)volé...

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Loana, on retiendra la scène dans La piscine (pas le film)…
Ou rien du tout…
RIP

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

Pauvre Loana. Sa notoriété à peu de frais n'a pas fait son bonheur, au contraire semble-t-il.. C'était sûrement une brave fille..
peut-être qu'elle a kiffé quand même sa célébrité.

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

Elle en a bavé malgré tout, m6 en a bien profité et orchestré le truc. Ok peut être en a t elle profité aussi, mais ça ne l'a pas aidée malheureusement.
RIP.
Elle m'a donné l'impression de quelqu'un qui veut rentrer dans l'histoire, alors que finalement, c'est l'histoire qui lui est rentré dedans
Al bundy vs Georges abitbol
Et Jean-Edouard aussi.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

Djeeloo vous sortez ! Tout de suite !

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Citation de le reverend :
Djeeloo vous sortez ! Tout de suite !

djeeloo te dit justement que c'est Jean-Edouard qui est entré, mathématiquement c'est le seul qui peut donc sortir. Suis un peu, merde. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

J'ai pas suivi le loft mais après quelques recherches j'ai compris que Jean-Édouard était dans la piscine avec Loana, c'est ça ?

Citation de darinze :
c'est Jean-Edouard qui est entré, mathématiquement c'est le seul qui peut donc sortir. Suis un peu, merde. :oops2:

Entrer, sortir, entrer, sortir, entrer, sortir... telle était la question au loft.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

C'est kosmix, dont la puissante perspicacité vient encore une fois de démonter son éclatante supériorité, qui gagne une tringle à rideaux. :bravo:

Oui, Jean-Ed' était dans la piscine avec Lo' et ça a fait des bulles.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

J'ai un peu de mal à plaindre Loana , c'est un destin tragique , la fin d'une vie chaotique mais qu'elle avait , un peu , choisie . Il y a un enfant qui perd ses racines , et il y a des requins qui perdent la " poule aux œufs d'or " .....Les Hanouna , Rothenberg agents , producteurs , directeurs de programmes ....ont "usé" jusqu'à la moelle cette "icône" de pacotille . La mort de cette pauvre femme ne doit pas faire oublier un système qui exploite les cerveaux disponibles dans un seul but : " faire du fric vite ! "
Les crocodiles vont sortir les mouchoirs mais pas un seul ne sera puni pour " crime contre la morale ordinaire " , en dehors de la définition que chacun y mets ...

C'est à cause de programmes plus "putassier " les uns que les autres que notre société part en vrille . J'ai une aversion chronique pour la censure mais il faudrait rétablir l'équilibre afin d'éclairer les populations sur les finalités de ces productions .
Je ne suis pas client mais cela me dérange car je vis malgré tout dans une société ou les manipulations ( influenceur.euse ) modèlent les comportements

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

Citation de props :
Chuck Norris !!!!!!! :8O:

6790456.png

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Oui, enfin, lui, il n'a pas plus beaucoup de pièces d'origine. :oops2:
En tout cas, ils ont déjà purgé le système hydraulique et refait les niveaux.
Citation de venuxdeluxe :
J'ai un peu de mal à plaindre Loana , c'est un destin tragique , la fin d'une vie chaotique mais qu'elle avait , un peu , choisie . Il y a un enfant qui perd ses racines , et il y a des requins qui perdent la " poule aux œufs d'or " .....Les Hanouna , Rothenberg agents , producteurs , directeurs de programmes ....ont "usé" jusqu'à la moelle cette "icône" de pacotille . La mort de cette pauvre femme ne doit pas faire oublier un système qui exploite les cerveaux disponibles dans un seul but : " faire du fric vite ! "
Les crocodiles vont sortir les mouchoirs mais pas un seul ne sera puni pour " crime contre la morale ordinaire " , en dehors de la définition que chacun y mets ...

C'est à cause de programmes plus "putassier " les uns que les autres que notre société part en vrille . J'ai une aversion chronique pour la censure mais il faudrait rétablir l'équilibre afin d'éclairer les populations sur les finalités de ces productions .
Je ne suis pas client mais cela me dérange car je vis malgré tout dans une société ou les manipulations ( influenceur.euse ) modèlent les comportements

Je ne la plains pas plus que ça, mais il faut quand-m^m replacer dans le contexte de l'époque. Quand le Loft a débarqué dans la lucarne, personne ne savait vraiment à quoi s'attendre et surement pas les candidats. Internet n'était encore qu'un bourgeon loin d'être la source généralisée d'information qu'on connait aujourd'hui et si les programmes merdiques de RealTV existaient déjà aux USA depuis de nombreuses années, nous n'étions pas nombreux à l'époque à en avoir vraiment entendu parlé et encore moins à en avoir regardé. La câble et le satellite n'étaient pas encore généralisés dans tous les foyers pour avoir accès à ce type de contenus.
Loana n'a pas été la seule à morfler des suites de ce "jeu" de cons bidon. Dans la m^m session, il y en a un paquet qui ont pris cher et ont rapidement cherché à vivre cachés des projecteurs en voyant à quel point ça leur filait des coups de soleil du pire effet une fois sortie de la cage..
Ceux qui ont suivi en revanche ne pouvaient plus ignorer les effets indésirables du bidule..

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org