Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Vos RIP les plus HS

• 29 583 réponses
  • 390 participants
  • 1 554 487 vues
  • 285 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
29551
Grand monsieur à la vie musicale bien remplie, respects et qu’il repose en paix
29552
Tailleur de sons, sculpteur de formes d'ondes, déstructurateur d'harmoniques, il pouvait transformer le son de manière tellement naturelle et organique qu'aucune machine ne sera jamais capable de le faire avec autant de richesse émotionnelle, de volupté et de bouillonnement...

29553
Portal était l'un des très rares musiciens de Jazz a etre reconnu également dans la musique classique. C'est une grande perte. Je suis étonné que les informations en parlent si peu ou pas , préférant la vulgarité a la culture. ...

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

29554
Je l'ai vu en concert il y a une vingtaine d'années, un bon souvenir pour moi.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

29555
29556
Un monument
Comme il a toujours fait plus que son âge, on est pas surpris

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

29557
29558
Une belle filmo avec quelques pépites (Jours de Tonnerre, non pas celui-là :mrg:)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29559
Zut, je voulais le poster. Il vaut au moins 15 points celui-là.

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

29560
on peut maintenant l'appeler le Dormeur, Duval.

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

29561
Monsieur a de l'esprit :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29562
C'est un trou de verdure ou va dormir Duval en effet.
29563
29564
Jesse Jackson

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

29565
Ah merde, pourtant je connais bien la fratrie mais là, inconnu au bataillon.

SLäP

You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.

29566
Ce n'était pourtant pas un frère de Michael... :?!:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

29567
Jesse Jackson c'était un militant de la Paix .... R.I.P.

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

29568
Je l'ai écouté un paquet de fois ce discours, en ouverture de l'album tiré du fameux festival "Wattstax". Ça me fait le même effet électrisant que celui de John Sinclair sur l'album "Kick Out The Jams" de MC5.
So long Jesse!

29569
Citation de sonicsnap :
Wattstax

Watching a game, having a Bud....

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

29570
29571
hqdefault.jpg

(un peu tiré par les cheveux, s'il en reste)

[ Dernière édition du message le 17/02/2026 à 20:17:52 ]

29572
Une interprétation de Jean-Michel Apeuprès : Wattstax = wazaa, wazza pub de Bud, toussa... :|

29573
29574
Une pub américaine.Mais vue plein de fois à la télé française dans le zapping, culture pub et autres.:mrg:

Nous sommes partout, même ici.        
http://www.accord-eure.fr

[ Dernière édition du message le 18/02/2026 à 17:53:53 ]

29575
Ça avait fais un sacré buzz cette pub a l'époque ... Il me semble que j'étais en BTS a l'époque ... Ça ressortais souvent au lycée :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28