Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 532 réponses
  • 378 participants
  • 1 270 813 vues
  • 279 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
20411
Delair ? De rien.
Elle était gonflante.
20412
Dans les années '50/'60, de passage dans le cabaret d'une autre Suzy (Solidor), elle "emmenait" parfois sur la piste quelque jeune chanteur en devenir qui venait y produire son numéro.

En résumé : tu dansais avec elle et le lendemain Paris parlait de toi comme étant la prochaine vedette des disques ! :bravo:
20413
Années 50/60, donc tu y as pas eu droit ! Certains ont émergé après ce tour de piste ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

20414
Y'en a eu un paquet, je me souviens de Jean-Jacques Debout, Guy Béart et Jean-Claude Annoux. Peut-être bien même Moustaki (ne suis plus sûr) mais d'façon les draps de Piaf offraient une version bien + accélérée à la voie royale !
20415
Béart, Debout, Annoux, elle a lancé des seconds couteaux. Moustaki a écrit Milord pour Piaf. C'est ce qui l'a fait connaitre. Sinon Patachou était bonne au lancer de talents. Sacrée bonne femme Patachou.
20416
Citation :
Sacrée bonne femme Patachou.

Elle a eu une liaison avec mon oncle qui avait un resto à New York :bravo:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

20417
Ça n'a pas toujours été des second-couteaux; loin de là !

Oui, Moustaki a écrit Milord... qu'il était déjà dans le lit de Piaf ! :bravo:

Et + 1 pour Patachou (les mêmes artistes passaient chez Solidor, à l'Echelle de Jacob, L'Ecluse, La Villa d'Este, + la foultitude des cabarets disparus depuis...).


_ _ _ _ _ _ _

ED/Croisement de posts : Wham ! : :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/03/2020 à 08:23:37 ]

20418
Citation :
les draps de Piaf offraient une version bien + accélérée à la voie royale !
Elle était précoce ?
20419
x
Hors sujet :
((:???: je cherche un jeu-de-mots... ou bien des calembouro-calembredaines mais... euh...

"Milord, précoce, Piaf, précoce, draps, précoce, Moustaki, précoce, royale, ..."...

Non : bajépa... Dutou-dutou :noidea:))
20420
x
Hors sujet :
draps, précoce :|