Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 535 réponses
  • 378 participants
  • 1 270 975 vues
  • 279 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
23281
x
Hors sujet :
DaR, tu n'aurais pas un repair coffee ou un truc du genre dans tes contrées catalanes? Ton matériel pourrait y retrouver une seconde jeunesse appréciable à tous points de vue.
23282
Nos grands-parents disaient que le bon marché coûte cher. Ça reste malheureusement vrai, particulièrement dans l'électroménager.
Les lave-linge et lave-vaisselle que nous utilisons actuellement ont largement 20 ans mais nous y avons investi deux fois le prix payé pour leurs prédécesseurs qui, eux, avaient rarement dépassé 6 ou 7 ans d'utilisation. La réparation des pannes aurait coûté largement plus de la moitié du prix de remplacement à neuf (cuve percée pour le premier, programmateur mort pour le second).
Je n'affirmerai pas, malheureusement, que cette règle soit toujours vérifiable.
Et quand on est jeune et désargenté, on n'a pas toujours non plus les moyens de ses ambitions. :noidea:

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 21/12/2021 à 14:53:52 ]

23283
Citation de Max_Onhoff :
DaR, tu n'aurais pas un repair coffee ou un truc du genre dans tes contrées catalanes?

C'est Rifki qu'est catalan, mon bon ;) moi jsus occitan.
On a un repair cafe au village, mais je n'y ai jamais mis les pieds.



Citation de Al1_24 :
Nos grands-parents disaient que le bon marché coûte cher.
Et quand on est jeune et désargenté, on n'a pas toujours non plus les moyens de ses ambitions. :noidea:
C'est pareil pour la bouffe: le bio c'est meilleur pour la planète verte qui chauffe, et c'est ultra sain et perpendiculaire pour notre organisme.
Mais bon il faut reconnaître qu'un saumon entier Tricatel reste bien moins cher qu'une tranche de pain bio.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 21/12/2021 à 14:59:07 ]

23284
Citation de daR :
C'est Rifki qu'est catalan, mon bon ;) moi jsus occitan.


Oups... j'avais une chance sur deux. Bon, hé bien RIP ma clairvoyance, alors :noidea:
23285
Non mais je comprends : pour tous les parisiens, occitan, catalan, Marseille, Bordeaux, tot aco c'est la même chose et des villages voisins. :oops2:












:oops2:






























T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 21/12/2021 à 15:26:08 ]

23286
x
Hors sujet :
:oops:... suis aussi en Occitanie, hein... depuis 2015:oops:
23287
x
Hors sujet :
Citation de Max_Onhoff :
:oops:... suis aussi en Occitanie, hein... depuis 2015:oops:

D'où la présence de deux redface et d'un smiley-câlin caché sous le spoiler, car je sais bien que tu habites la moitié d'en bas. Je crois même que tu es d'en bas vers la gauche, un peu au dessus des chocolatines ;)

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 22/12/2021 à 10:46:08 ]

23288
x
Hors sujet :
Euh...

Dites, Ô combien chers et doux Afiens que j'aime bien, toussa : le sujet "RIP" ne serait-il pas en train de riper sévère, là ? :oops2:

Ça fait déjà 26 ou 27 posts, y compris celui-ci, que quiconque n'a eu la bonne idée de calancher (à part le lave-linge du révérend... mais d'âge forcément canonique) :mrg: ...
23289
Ah si, Pierre Cassignard, acteur de pas mal de seconds rôles télévisés, est décédé à 56 ans. Comme quoi!...

@daR:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
23290
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.