Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 904 réponses
  • 381 participants
  • 1 314 443 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
23701
+1


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

23702
Un nom qui parle à beaucoup !

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

23703
Ouaip ! ma génération aussi... :|

... AF ON, NO Audio out...

23704
Une bibliothèque qui brule, c'est toujours triste. Ma commisération à tous ceux qui l'ont approché, de près ou de loin.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

23705
Ouaip, et dans les '90s, c' était un vrai magazines de partoches contrairement à aujourd'hui.
Les partitions représentaient (à la louche) entre 80 et 90% du contenu.
Depuis plusieurs années, la tendance s'est inversée.
23706
J'ai viré tous les magazines de grattes depuis longtemps SAUF les Guitar Collector de JJR. RIP.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

23707
Les miens sont tous au grenier chez ma mère. Faudrait que j' y jette un œil un de ces quatre...
A l'époque c'était des partitions de morceaux retranscrites de façon plutôt fidèle. Maintenant, c'est "à la manière de..."
23708
Guitar Part a arrêté les retranscriptions fidèles des morceaux depuis longtemps, parce que trop compliqué et trop coûteux eu égard aux droits sur les oeuvres. C'est en ça que les Guitar Collector de l'époque sont vraiment...collectors! On ne trouve plus de morceaux complets dans les magazines. Alors que tous les grands classiques de tous les grands groupes ont été retranscris par JJR dans ses magazines. Une mine d'or aujourd'hui.

Allez, pour le fun, voici les 3 qui trainent sur mon bureau en permanence. Les autres ne sont pas loin :clin:
4406246.jpg

(le pink floyd, 1997, 45 francs :bave::bave::bave:)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

23709
j'en ai un paquet de mon côté aussi.

A l'époque, j'aimais beaucoup aussi certains magazines américains, qui proposaient des transcriptions vraiment bonnes de morceaux qu'on ne trouvait pas transcrits partout. Ceux là aussi je les ai gardés. (mais bon, on s'écarte du RIP JJ Rebillard)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23710
ha ben oui !
mes deux groupes préférés sont présents :bave:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos