La mort de Fripp parmi des dizaines d'autres figures rock et Prog a été annoncée sur un groupe FB dédié au Prog par un "membre anonyme" que le groupe n'a pas encore banni. J'ignore si notre ami l'a vu là ou si ces fakes ont du coup été relayés ailleurs sur la toile, mais il est bel et bien encore vivant.
C'est bien triste la mort de Phil Lesh le bassiste du Grateful Dead .... Il avait un style trés inspiré par le jeu de Coltrane et de Jack Cassady ; ses influences étaient trés orientées musiques contemporaine et free Jazz ! Il avait un jeu original hérité des enseignements de Luciano Berio entr'autre .... J'ai eu l'occasion de voir ( et entendre ) plusieurs fois Grateful Dead , ça a toujours été des moments passionnants !
R.I.P. l' Artiste !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 27/10/2024 à 17:52:11 ]
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
zorglub28
6732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
26978Posté le 27/10/2024 à 19:18:57
Citation de Push-Pull :
Bon ben alors je fais mon kosmix: j'ai pas compris la blague de pierresilex