Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 27 073 réponses
  • 382 participants
  • 1 330 370 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
26971
Aaah le Chat Bleu ! :aime:

... AF ON, NO Audio out...

26972
Il est mort lui aussi ?!?? :???:
26973
Oui , hélas !

... AF ON, NO Audio out...

26974
Pauv' bête. :(
26975
La mort de Fripp parmi des dizaines d'autres figures rock et Prog a été annoncée sur un groupe FB dédié au Prog par un "membre anonyme" que le groupe n'a pas encore banni. J'ignore si notre ami l'a vu là ou si ces fakes ont du coup été relayés ailleurs sur la toile, mais il est bel et bien encore vivant.
26976
C'est bien triste la mort de Phil Lesh le bassiste du Grateful Dead .... Il avait un style trés inspiré par le jeu de Coltrane et de Jack Cassady ; ses influences étaient trés orientées musiques contemporaine et free Jazz ! Il avait un jeu original hérité des enseignements de Luciano Berio entr'autre .... J'ai eu l'occasion de voir ( et entendre ) plusieurs fois Grateful Dead , ça a toujours été des moments passionnants !
R.I.P. l' Artiste !

6258020.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 27/10/2024 à 17:52:11 ]

26977
Souvenirs souvenirs .......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

26978
Citation de Push-Pull :
Bon ben alors je fais mon kosmix: j'ai pas compris la blague de pierresilex :noidea:

Un indice chez vous : 192.168.0.1 :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

26979
26980