Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 27 506 réponses
  • 383 participants
  • 1 363 747 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
27481
Méat coule pas.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

27482
Javé acheté son premier disque (33t) sur la foi de deux chansons entendues sur d’obscures radios d'alors
- Le Moustique https://youtu.be/uy6pISoPCrQ?si=oXZkKkBjST17_SSC
- Polochon Blues https://youtu.be/SbBwne9fwrs?si=JI1tKkhx1VuZaNI9

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

27483
Moi c'est " le taquin et la grognon " qui m'avait tapé dans l'oreille ; ce morceau correspondait à ma vie d'alors ......J'avais vu Gotainer en première partie de Odeurs je crois , à Bobino . Nous habitions chacun sur la butte Montmartre et plusieurs fois il a failli me tamponner en descendant l'Avenue Junot dans sa Mercedes bleue coupé ( trés belle ) et moi sur mon Solex 3800 ..... Une de mes cousines a été choriste dans son spectacle " la goutte au pépére " , un bon moment !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

27484
x
Hors sujet :
Pourrait-on sortir Gotainer de ce thread "RIP"?... Il ne faudrait pas que ça lui porte malheur, lui qui semble toujours en pleine forme (sauf vocale, et pour cause) à l'occasion de sa tournée "Gotainer ramène sa phrase".
27485
Polochon blues, excellent :bravo:
C’est le seul artiste français pour lequel j’ai voulu avoir un autographe, autrement dit pouvoir l’approcher et échanger quelques mots. Je l’ai alpagué direct en sortie de scène.Il a été très gentil et disponible.

Édit: désolé Max..post croisé :oops:

[ Dernière édition du message le 09/02/2025 à 18:21:26 ]

27486
Ce n'est pas la superstition qui porte malheur mais les superstitieux ! :oops2:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

27487
Bref, Richard GOATener :mrg:
27488
x
Hors sujet :
J'étais à deux doigts d'ouvrir un sujet le concernant, mais je me suis dit qu'à part une litanie de tous ses titres, certes tous plus positivement épatants les uns que les autres, ça allait finalement tourner en rond...
27489
x
Hors sujet :
L’a fait des musiques de pub aussi que certains ne connaissent peut être pas.
27490
Belle des champs ! (fromage) entre autre.Les vêtements féminins "infinitif" aussi, sur l'air de sa chanson "primitif"...:mrg:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

[ Dernière édition du message le 09/02/2025 à 21:56:18 ]