Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 298 917 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
3931

ha ben Rolland, on pouvait pas lui reprocher d'être mielleux et politiquement correct, c'est sûr. Vu son exposition, il aurait du faire gaffe à ce qu'il a raconté certaines fois (commentaires sur les asiatiques par exemple, ou dernière sortie sur l'Ukraine). Mais il a été à mon sens injustement taxé de racisme pour ça par les bien pensants, alors qu'il ne faisait que dire en direct ce que beaucoup disaient chez eux en rigolant.

Pour le machisme en tout cas, il fait pas aussi pire que son compère de toujours, Larqué. 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3932

C'est pas parce que la majorité des gens sont des gros cons que ça excuse d'en être.

3933

De toute façon, il n'avait pas de fonction élective, d'autres en ont dit bien plus que lui tout en étant au plus haut sommet de l'état.

Y a quand même certaines de ses expressions que j'ai reprises à mon compte, comme " ça rentre comme le papa dans la maman", je m'en lasse pas de cette phrase. bave

Phrase qu'il avait sortie à l'occasion d'un match France/Allemagne, et où la défense française se faisait bien enfoncer.

 

 

Edit : Trau, tentative de troll grossière dont je ne félicite pas. icon_fache.gif

 

 

Edit bis : rhââââ celle là je l'avais oubliée : Citation :

Il n’y a rien qui ne ressemble plus à un Coréen qu’un autre Coréen, surtout habillé en footballeur, d’autant plus qu’ils sont tous bruns et qu’ils mesurent tous 1 mètre 70.

 

:oss117:

 

[ Dernière édition du message le 16/06/2012 à 14:41:27 ]

3934

Citation de : youtou

Oui, bien sûr, les fans de foot sont des beaufs, les arabes des voleurs, les noirs des grosses feignasses, les italiens des menteurs, les femmes toutes des salopes (sauf ma mère et ma soeur), les juifs ont des nez crochus pour mieux renifler leur argent, les musiciens des camés, etc.

Si ça te gêne de voir 8 ou 35 mn là dessus dans JT, tu fais comme tout le monde de censé et tu fais autre chose.

 le gros beauf à la truelle, je parlais de t. rolland. Si tu avais lu un peu plus haut, tu aurais vu que je suis moi-même pas mal le foot. europe 1 et rtl, c'est normal. France info, presque.

Inter, un des rares journaux sérieux de radio (il faudrait voir celui de france culture aussi) non. C'est pour ça que j'écoute Inter, car il y a normalement une hiérarchisation de l'information qui ne déborde pas à tout va sur le sport et les faits divers. 

Quand ils se plantent, je m'insurge. Traiter en une demi-phrase les législatives grecques qui risquent de changer nos vies, alors qu'ils ont passé huit minutes à tresser des lauriers à TR, je maintiens que c'est scandaleux

Sinon, marre de cette manie d'oublier tout le négatif des gens à leur mort.

 

3935

Par contre toi t'en as pas marre de pisser du vinaigre (de 2nd choix).

3936

Citation de : Régis Elmd

Sinon, marre de cette manie d'oublier tout le négatif des gens à leur mort.

ça s'appel être consensuel...

Quand je conduis pas j'ai peur.

3937
Citation de youtou :
Par contre toi t'en as pas marre de pisser du vinaigre (de 2nd choix).

Venant de toi : putain de barre de rire en titane massif là quand même. :mdr:
3938

Youtou c'est  toujours du 1er choix.

3939

Citation de : Alx33

Citation de : Régis Elmd

Sinon, marre de cette manie d'oublier tout le négatif des gens à leur mort.

ça s'appel être consensuel...

 ca s'appelle l'amnésie

3940

Citation de : youtou

Par contre toi t'en as pas marre de pisser du vinaigre (de 2nd choix).

 ça va