Vos RIP les plus HS
- 29 012 réponses
- 389 participants
- 1 502 830 vues
- 286 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

Anonyme

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Soot_and_Stars

rica2synthé

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

will_bru

les mecs qui lui ont écrit des chansons sont pas tous des brêles...
Non mais force est de constater qu'ils n'ont pas forcément forcé leur talent à ce moment là...
Par exemple, le "je t'attends" de Goldman c'est une ignominie à plus d'un titre et pourtant je ne suis pas un détracteur assidu de JJ, voire à parfois trouver ces albums plutôt sympas.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

props

Et automatiquement je pense à ça...
[spoiler]https://youtu.be/XtOijCGdjsc[/spoiler]
[ Dernière édition du message le 18/11/2017 à 14:28:33 ]
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

rica2synthé

Anonyme

W-Addict

rica2synthé

Soot_and_Stars

Jimbass

Riff in peace.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

El Migo

Anonyme

Anonyme

Soot_and_Stars

El Migo

- < Liste des sujets
- Charte