Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 640 réponses
  • 380 participants
  • 1 280 660 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
5941
Bin moi c'est presque plus par sympathie pour sa trogne... icon_facepalm.gif :volatil:

"To boldly go where no man has gone before."

5942
Ray Dolby, "l'inventeur du système de réduction des bruits de fond et du son multicanal ou son "surround", dont sont équipées toutes les salles de cinéma, est mort à l'âge de 80 ans, a annoncé jeudi 12 septembre l'entreprise à laquelle il a donné son nom."

[ Dernière édition du message le 14/09/2013 à 22:48:01 ]

5943
5944
Tu as un peu de retard, ça a déjà fait l'objet d'une news :oops2: : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/news/a.play,n.23185.html (dans le Pub d'ailleurs, pourquoi? :?!: ).
S'en est suivi son lot de calembours habituel, mais pas autant que si tu avais été un peu plus réactif... :-D

[ Dernière édition du message le 14/09/2013 à 22:56:20 ]

5945
Il a le droit a son RIP ici .:oops2:
Et j'avais vu la news AF.
5946
RIP au braqueur de Nice... Décédé dans l'exercice de son métier... ça sent le CHSCT extraordinaire ça :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/09/2013 à 23:00:08 ]

5947
Citation :
Il a le droit a son RIP ici

Toutafé, surtout qu'une traduction du rest de Rest In Peace prend pour lui une signification bien venue. :-D
5948
W-A> CHSCT? :noidea:
5949
"comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail" (CHSCT)
5950
OK. Mais braqueur, c'est un métier reconnu par l'OIT? :-D

Dans cette histoire, le bijoutier meurtrier va surement être jugé et condamné pour homicide volontaire, mais avec les circonstances atténuantes et les remises de peine, je pense qu'il ne devrait pas faire plus de deux ans.