Vos RIP les plus HS
- 29 012 réponses
- 389 participants
- 1 503 026 vues
- 286 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

Polaroil

dire que, si Dennis Wilson ou Neil young avaient sponsorisé ses chansonnettes auprès d'un producteur de LA à l'époque, il en serait peut-être advenu autrement.
Et si un galeriste avait flatté Hitler et ses croûtes
Oui, effectivement je parlais de Manson, merci
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Max_Onhoff

c'est assez navrant en revanche les rétrospectives de la vie de CM, comme si c'était une star....
Ca me semble être à la mesure de la dévotion que certains ont pu nourrir envers cette merde là. Il n'y a qu'à voir le Wiki du gourou fou pour se rendre compte que bien des artistes ont pu (voire continuent à) le mettre sur un piedestal

Anonyme

Anonyme

Soot_and_Stars

le ptit manson dans la prairiepour la blague ci dessus

Max_Onhoff

Bah après tout les violeurs en série célèbres, aux USA comme ailleurs, reçoivent bien des demandes en mariage depuis leur prison...
A commencer par Manson lui-même, qui, de ce que j'ai lu, renonçat finalement au dit mariage parce que moins con que ce que l'on prétend, il comprit que la soi-disant amoureuse transie voulait en fait faire fructifier son nom après sa mort.

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 05:59:20 ]

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

El Migo

Le monde de la série de qualitay est en deuil

Max_Onhoff

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

cyar

Il y a eu une grosse pression d'assos d'aveugles et dyslexiques pour que ça ne passe pas car ça rendait le français incompréhensible pour eux.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

cyar

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 16:55:38 ]

Anonyme

discours
c'est déjà de l'écriture
Probablement.

JohnnyG

Salaire, représentativité naturelle ( sans quotas obligatoire)...
Et pour une fois qu'on avait une règle "simple" ( pas d'exception, pas à réfléchir) c'est pas dommage de compliquer la chose...
Ya tellement de monde qui galère entre ça et sa, participé passé ou infinitif... Oui oui c'est bien se prendre la tête.
Édit: confondu inclusif avec règle actuelle..
[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 17:37:55 ]

Anonyme

Français, Françaises
Inclusivment, il aurait dit "Français et çaises" (font 32)

Will Zégal

Je trouve étonnant qu'on ne voie pas que chaque chose n'est qu'un élément du spectre global et que chaque élément qui avance contribue à faire avancer l'ensemble.
Cela me fait exactement penser aux gens qui, à propos d'écologie, disent qu'ils arrêteront de polluer quand les gros pollueurs arrêteront.
Sauf que je participe actuellement à un truc qui s'appelle "conversations carbone" et qu'on voit bien que chacun peut individuellement faire énormément. En France, chacun émet en moyenne 10,2 tonnes de CO2 quand la planète ne peut en supporter que 2 tonnes.
Or, il est possible à titre individuel de réduire considérablement ses émissions, et ceci sans grand bouleversement du mode de vie. Si chaque français divisait déjà par 2 ses émissions de carbone, ce serait certes encore trop d'émissions, mais ça serait déjà un énorme pas d'accompli.
[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 17:44:52 ]

JohnnyG

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 17:57:38 ]

Will Zégal

Max_Onhoff

dire "celles et ceux", "Français, Françaises", c'est déjà de l'écriture inclusive.

Djardin

l'écriture inclusive, ce n'est pas quele point médian (ou le tiret, ou les parenthèses).
C'est aussi trouver une solution pour s'exprimer en incluant tout le monde.
Par exemple les Britanniques ont changé il y a pas mal d'années "Fireman" en "Firefighter".
Parce que ça en devient neutre.
C'est tout con, mais je vois de plus en plus de gens qui ne disent plus "guys" (les gars) mais "folks" (les gens).
C'est de l'écriture inclusive.
Après, la solution de facilité si on n'aime pas le point médian, c'est de tout mettre au féminin.
Pour le "il y a plus important", si c'est du détail inutile, pourquoi s'emmerder à être contre dans ce cas là ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte