Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 648 réponses
  • 380 participants
  • 1 280 826 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
5961
Dans cette histoire et quand on en écoute certains, y'a aussi l'idée quand même assez "surprenante" selon laquelle le mec qui se fait braquer serait supposé garder quand même tout son sang-froid et son self-contrôle... icon_facepalm.gif Faut vraiment n'avoir jamais rien subi de sa vie (même pas une petite agression moins hard qu'un braquage) pour penser de la merde à ce point-là, mais bon... :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5962
Et donc, c'est de la légitime défense de tirer dans le dos?
5963
Je dis pas que c'est de la légitime défense mais que quelqu'un qui subit un braquage est traumatisé, donc son jugement est altéré. Et à partir du moment où la seule victime de l'acte que la victime commet est aussi le responsable délibéré de ce traumatisme, faut surtout pas me demander de le plaindre.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5964
Par principe, je suis toujours d'accord avec un modo, mais là d'autant plus.:oops2:

Je suis Charlie

5965
Par principe, ou par couardise? trollface.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5966
TSG > Nazi, je suis sur que tu te mast...ering en pensant à marine le pen.
5967
Et pourquoi pas en écoutant Jean Roucas, le temps que tu y es? :8O:
x
Hors sujet :
Bon, ça aura été dur mais ça y est, mission accomplie point Godwin atteint... N'empêche qu'il va comme même falloir me les travailler ces enchaînements les gars, parce que mettre autant de posts pour y arriver sur un sujet en or comme celui-là c'est inquiétant, je vous raconte pas comment qu'ils vont se foutre de nous les mecs de l'équipe du forum DJing si on joue comme ça le jour du match de troll-ball... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5968
On pourra toujours les pouner sur l'ortografe :oops2:

1938373.png
5969
+1 pour Polen. même si on ne peut dénigrer l'angoisse, la souffrance, la colère qui a traversé la victime, d'autant plus qu'il a déjà été braqué il me semble. Mais malgré tout il a tué un homme. Et peu importe que cet homme fut bon ou mauvais car là ça part vite en logique far west justement. on peut débattre et polémiquer, un gars est mort, point barre. Ce n'est pas parce que c'est censé être une raclure que ça doit passer "comme ça".

Sinon j'vais direct mettre une bullet dans le headz à Bieber - entre autre. Et là la légitime défense personne pourra la contester :oops2:

x
Hors sujet :
'tain j'ai foutu l'dawa là...:8O:

[ Dernière édition du message le 15/09/2013 à 20:56:50 ]

5970
x
Hors sujet :
Ouais, t'as foutu la merde. Bien joué :bravo: