Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 647 réponses
  • 380 participants
  • 1 280 801 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
5481
x
Hors sujet :
Vous aviez pas suivi l'affaire je crois. 8.5 est vers Bruxelles, la tire est immatriculée en France, c'est une Clio comme il y en a des centaines d'autres... Effectivement c'est ballot de la mettre à la casse (sachant que les autos mises en pièce servent à d'autres roulantes, hein, donc la rengaine contre la consommation a ses limites), mais il aurait reçu 300 coups de fil de gens proposant 200€ pour la voiture livrée, et des rêveurs qui seraient jamais venus chercher une voiture qui vaut 2 fois plus cher que le billet de train pour Bruxelles.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 18/06/2013 à 13:39:26 ]

5482
Je viens d'apprendre que le grand romancier de SF Jack Vance est décédé le 26 mai dernier.

1940335.jpg
5483

Encore un que je n'aurais plu cru de ce monde depuis un moment. eek

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5484

Hoah c'est clair, je croyais qu'il était sec depuis 30 ans. Comme Giscard, en somme.

5485
Citation :
Je viens d'apprendre que le grand romancier de SF Jack Vance est décédé le 26 mai dernier.

:(

Comme quoi le personnage était vraiment peu connu/médiatisé, pourtant c'était pas faute d'avoir spotté régulièrement des niouzes à son sujet.

"To boldly go where no man has gone before."

5486
James Gandolfini

james-gandalfini.jpg

Ca m'avait bien scotché les Soprano :(
5487
merde!
J'avé adoré les Soprano, aussi! :|

 

 

5488

:bave:

Je suis sacrément deg' là.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5489

ouais bon RIP, toussa, mais la série a pris fin depuis un moment, alors... redface2

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5490
Ouais, c'est très con, au fond je m'en fout un peu aussi, mais quand tu considères qu'une personne a participé à la création d'un truc de génie t'as l'impression qu'il te laisse un monde un peu moins bon.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam