Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 653 réponses
  • 380 participants
  • 1 280 995 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
5581

Tout mes condoléances, rollmops, courage pour traverser cette terrible épreuve.

Etienne Vatelot, Luthier de renommée internationale.

 

[ Dernière édition du message le 14/07/2013 à 12:30:41 ]

5582

Suzanne Burrier, la doyenne des français (112 ans)

Quand je conduis pas j'ai peur.

5583
Merde j'avais pas vu ton post roll toutes mes condoléances aussi
5584

Citation :

 la doyenne des français

 Encore elle? Tous les mois on y a droit.

 

Désolé, Roll Mops.

5585

Peppi Marchello, lead vocal des Goods rats.

 

[ Dernière édition du message le 15/07/2013 à 23:47:53 ]

5586
Ah trompe a donc perdu une de ses identités secrètes :oops2:
5587

icon_mrgreen.gif

5588
Jacques Ramade

jacquesramade.jpg
5589
Amar Gopal Bose

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

5590
images
wiki pour mémoire:
Citation :
Le fondateur de Bose Corporation, le Dr. Amar G. Bose, est né en 1929 à Philadelphie. Il étudia au Massachusetts Institute of Technology (MIT), où il obtint un doctorat en électrotechnique en 1956.
L'idée de créer l'entreprise résulta en partie de la déception d'Amar Bose suite à l'achat d'enceintes pour son système stéréo, dont le rendu sonore était très décevant. En tant qu'ingénieur, il s'attendait en effet à ce que les laboratoires incluent la notion de qualité sonore à leurs recherches. Cependant, il réalise que le son mesuré et le son perçu étaient différents. Le Dr. Bose orienta ensuite ses efforts dans la psychoacoustique, l'étude du son tel que l'Homme le perçoit, et la psychophysique, l'étude de la relation entre la mesure et la perception. Ses recherches conduisent au dépôt de nombreux brevets, puis la création de Bose Corporation en 1964 pour développer et fabriquer des produits utilisant ces brevets. En dépit de son démarrage dans les affaires, le Dr. Bose demeura dans l'équipe du MIT, y enseignant l'électrotechnique et l'informatique.
Il créa la Bose Corporation sur la proposition de l'un de ses collègues professeurs au MIT, le Dr Y.W Lee, qui investit le capital de départ de 100 000$. Cet investissement valait 250 000$ selon une estimation lorsque les actions de Lee furent rachetées en 1972. Afin qu'il puisse continuer sa carrière d'enseignant, Amar Bose engagea l'un de ses étudiants, Sherwin Greenblatt, pour l'aider à développer et vendre un produit. Durant leur première année d'activité, selon une publication, Greenblatt en était le seul employé, et le Dr. Bose, qui enseignait toujours, payait Greenblatt plus qu'il ne percevait lui-même en tant qu'enseignant au MIT. Greenblatt deviendra plus tard le président de l'entreprise, de 1980 à 2000.