Vos RIP les plus HS
- 28 954 réponses
- 388 participants
- 1 498 114 vues
- 285 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Anonyme

Citation :Selon des déclarations de son oncle à Beijing News, il semblerait néanmoins que l'argent ait été la principale motivation du jeune homme: "Il avait prévu de demander sa copine en mariage, Il avait besoin d'argent pour son mariage et pour le traitement médical de sa mère, malade."
Maintenant la famille est encore plus dans la merde, car il faut payer les obsèques

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 13/12/2017 à 15:34:13 ]

Anonyme

El Migo

sqoqo

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

props

L'annonce de sa mort a été rendue publique par son ex-compagne près d'un mois après l'accident.
Et en plus il s'est fait larguer après sa mort

[ Dernière édition du message le 13/12/2017 à 17:07:24 ]

Anonyme

Max_Onhoff

Vous êtes irrécupérables![]()
Oui, nous sommes tombés bien bas

Max_Onhoff

[ Dernière édition du message le 13/12/2017 à 17:21:33 ]

Anonyme

Anonyme

'fin en même temps, quand on regarde la vidéo, on se demande ce qui prend le dessus: Le jugement froid de la bêtise par rapport à l'apparente impréparation, ou la compassion pour un mec qui a largement le temps de comprendre qu'il vient de faire une énorme connerie, et qu'il va crever après une interminable chute
1 J'ai pas le coeur de regarder la vidéo (rien que les captures d'écran des articles, ca me rend malade)
2 Je comprends pas que quelquun ait recuperé la camera pour poster le film sur tutube...

Dr Pouet

l'apparente impréparation
Il avait quand même déjà fait ça une centaine de fois je crois. La preuve que ça reste risqué...

T2S

Wu Yongning, 26ème étage

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

T2S

El Migo

Lonewolf

2 Je comprends pas que quelquun ait recuperé la camera pour poster le film sur tutube...
Y'avait pas loin de 15000 balles à la clé pour la "presta", donc de là à penser que quelqu'un à touché quelques Yuans pour la récup ...

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Truelle est un manchot

Citation :l'apparente impréparation
Il avait quand même déjà fait ça une centaine de fois je crois. La preuve que ça reste risqué...
Le problème à faire des choses ultra dangereuse sans protection des centaines de fois, c'est qu'on se rend compte au bout de la 676ème fois qu'on aurait pu éviter de mourir bêtement en se protégeant un minimum.
[ Dernière édition du message le 13/12/2017 à 20:30:27 ]

Anonyme

Non, c'est pas Mamie Zinzin Betancourt.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 13/12/2017 à 20:51:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte