Vos RIP les plus HS
- 28 966 réponses
- 389 participants
- 1 499 107 vues
- 286 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

W-Addict

Max_Onhoff

crossroads

Lui, il avait un début...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Max_Onhoff

Et puis cela aurait été drôle que le vrai A.R... (celui des vidéos), s'il avait pu avoir connaissance de ce sujet, suive les prescriptions de Youtou et aille déposer plainte pour usurpation d'identité, ça aurait mis encore plus d'animation

Hit !

Citation :Ah mais merde, c'est carrément une disparition en bonne et due forme, une éradication complète, une volatilisation totale.
On croirait du Audiard
Cela étant, à ta façon de rejeter le point (.) après le smiley (), on commence à avoir comme des doutes (même s'il n'est techniquement pas possible de procéder autrement que tu l'as fait, ben moi j'dis qu'y'a comme même des doutes épicétou
!)...
ED./ J'en avions oublié ma balise orange.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 14/08/2017 à 18:31:29 ]

Anonyme

Max_Onhoff

Audiard, il avait prévu le poinG avant le smiley
Kumo, il s'agissait d'un sujet passionnant mettant en scène (vraisemblablement à son corps défendant, par usurpation d'identité) un pauvre gus qui sur Youtube se prenait pour Hendrix, et aurait selon toute vraisemblance inventé à peu près l'ensemble des techniques modernes qui font notre quotidien (nous, dans l'audio), mais pas que... Le four à micro-onde, le MP3, pour n'en citer que deux.
Un sujet qui a permis à Youtou de se montrer sous son meilleur jour: Parvenir à attendre 3 ou 4 bonnes centaines de post avant d'aller voler dans les plumes de l'auteur frapadingue du sujet (et père de théories pour le moins... décalées

[ Dernière édition du message le 14/08/2017 à 19:51:52 ]

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Doc Plus

éh bé ! un bon gros naze !
T'es dur avec youtou !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Anonyme

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

El Migo

Y aura rediff en septembre ?
[ Dernière édition du message le 14/08/2017 à 21:17:53 ]

Max_Onhoff

Edit: El Migo, tu avais vu sa réponse deux heures après ta question?
[ Dernière édition du message le 14/08/2017 à 21:39:56 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 14/08/2017 à 22:14:22 ]

Max_Onhoff

Anonyme

El Migo

Hit !

Anonyme

Anonyme

... ou un 6.35; spécialement calibré pour riff qui tue...
Mais pour ça, il faut avoir la culture d'un apache.

Hit !

Anonyme

Je lui fous une praline de 45.105 à travers la tronche, tu vas voir comment qu'il va repeindre le plafond...

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte