Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos RIP les plus HS

• 28 966 réponses
  • 389 participants
  • 1 499 107 vues
  • 286 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
14226
Il n'a pas la même saveur. :oops2:
14227
Nooooooonnnnn :8O:? LE feuilleton de l'été? Rha merde alors. En même temps, le scénariste qui en était à l'origine semblait un peu tourner en rond. Ca demande de l'énergie, d'être créatif...
14228
Bah ouais. Une bonne histoire doit avoir un début, un milieu et une fin.
Lui, il avait un début...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

14229
Ah mais merde, c'est carrément une disparition en bonne et due forme, une éradication complète, une volatilisation totale :8O:. Je pensais qu'il avait juste été verrouillé par la modération, histoire qu'on puisse aller se recueillir à loisir sur ce cas clinique (réèl ou simulé, on s'en fout, l'essentiel c'est l'analyse :-D)

Et puis cela aurait été drôle que le vrai A.R... (celui des vidéos), s'il avait pu avoir connaissance de ce sujet, suive les prescriptions de Youtou et aille déposer plainte pour usurpation d'identité, ça aurait mis encore plus d'animation :bave:
14230
x
Hors sujet :
Citation :
Ah mais merde, c'est carrément une disparition en bonne et due forme, une éradication complète, une volatilisation totale :8O: .

On croirait du Audiard :bave:

Cela étant, à ta façon de rejeter le point (.) après le smiley (:8O:), on commence à avoir comme des doutes (même s'il n'est techniquement pas possible de procéder autrement que tu l'as fait, ben moi j'dis qu'y'a comme même des doutes épicétou :oops2: !)...

ED./ J'en avions oublié ma balise orange.

[ Dernière édition du message le 14/08/2017 à 18:31:29 ]

14231
De qui parlez-vous? de quel fil de discussion?
14232
x
Hors sujet :
Audiard, il avait prévu le poinG avant le smiley

Kumo, il s'agissait d'un sujet passionnant mettant en scène (vraisemblablement à son corps défendant, par usurpation d'identité) un pauvre gus qui sur Youtube se prenait pour Hendrix, et aurait selon toute vraisemblance inventé à peu près l'ensemble des techniques modernes qui font notre quotidien (nous, dans l'audio), mais pas que... Le four à micro-onde, le MP3, pour n'en citer que deux.

Un sujet qui a permis à Youtou de se montrer sous son meilleur jour: Parvenir à attendre 3 ou 4 bonnes centaines de post avant d'aller voler dans les plumes de l'auteur frapadingue du sujet (et père de théories pour le moins... décalées :ptdr:)

[ Dernière édition du message le 14/08/2017 à 19:51:52 ]

14233
éh bé ! un bon gros naze ! :8O:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

14234
Citation de rica2synthé :
éh bé ! un bon gros naze ! :8O:

T'es dur avec youtou !

:-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14235
non je parle de l'auteur frapadingue, pas youtou bien sur , ou alors j'ai rien compris icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

14236
Comme d'hab'. :oops2:
14237
Merci pour ce parfait résumé Max :bravo:
14238
voilà, au 15 aout, les séries de l'été sont achevées

Non je ne mettrai pas de pull

14239
L'astucieux faussaire a même été suspendu cette fois.
Y aura rediff en septembre ?

[ Dernière édition du message le 14/08/2017 à 21:17:53 ]

14240
Ah mais finalement peut-être pas si usurpée que ça, cette identité. Je découvre (parce qu'il a réussi à occuper moultes sujets, le lascar) qu'El Migo a astucieusement posé à l'Afien A. R... une question dans les commentaires de l'une de ses supposées vidéos; et c'est bien sur cette vidéo YT qu'il a authentifié que c'était effectivement lui, pas de doute icon_facepalm.gif

Edit: El Migo, tu avais vu sa réponse deux heures après ta question?

[ Dernière édition du message le 14/08/2017 à 21:39:56 ]

14241
Je ne serais pas si catégorique, il y a trois comptes YouTube à ce nom la. La vidéo est sous le nom en minuscule, le commentaire vient du compte avec majuscules au premieres lettres. Ce n'est pas le compte qui a posté la vidéo.

[ Dernière édition du message le 14/08/2017 à 22:14:22 ]

14242
Argh! L'enquête se poursuit, alors :-D
14243
1895580.gif
14244
C'est le colonel Moutarde dans le home-studio avec un SM57 qui a fait le coup
14245
... ou un 6.35; spécialement calibré pour riff qui tue...
14246
:-D
14247
Citation de Hit :
... ou un 6.35; spécialement calibré pour riff qui tue...

Mais pour ça, il faut avoir la culture d'un apache.
14248
14249
6.35... c'est bien un calibre de gratteux...
Je lui fous une praline de 45.105 à travers la tronche, tu vas voir comment qu'il va repeindre le plafond... :oops2:
14250
Ouais ouais on sait ratatatatatata.