Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 640 réponses
  • 380 participants
  • 1 280 659 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
5951
Citation de Krapo' :
OK. Mais braqueur, c'est un métier reconnu par l'OIT? :-D

Dans cette histoire, le bijoutier meurtrier va surement être jugé et condamné pour homicide volontaire, mais avec les circonstances atténuantes et les remises de peine, je pense qu'il ne devrait pas faire plus de deux ans.


x
Hors sujet :
que du gâchis c'te "histoire". Seul les fachos en tout genre vont pouvoir en tirer les marrons du feu... et ça a le mérite d'être numéro un comme "débat"chez les piliers de bars ...bref j'voulais juste faire mon connard :-D
5952
x
Hors sujet :
Citation :
bref j'voulais juste faire mon connard :-D
Et tu as bien fait.:-D
Mais ça ne prendra pas avec moi, j'en ai dit ce que j'avais à en dire, et je n'ai pas l'habitude de m'étendre :oops2:
5953
x
Hors sujet :
;) pas de prob'
5954
5955
Citation de Krapo' :
OK. Mais braqueur, c'est un métier reconnu par l'OIT? :-D

Bien sûr, sous la dénomination "Métiers du secteur bancaire, de l'assurance, de la perception fiscale et autres activités d'extorsion". :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5956
Ah wé!
:bravo:

Ils sont de gauche à l'OIT maintenant? :8O:
5957
5958

Les fachos d'un côté et les petites frappes de l'autre qui vont se gausser de la justice qui enferme le bijoutier et donc (euh pour eux hein) donne raison aux braqueurs - ce serait bien que les médias la ferment un peu parfois - et qu'ils l'ouvrent sur d'autres sujets étouffés pour ne pas attiser les foules modérées...

5959
x
Hors sujet :
plus que d'accord sur les "médias". après foutre la merde ça fait vendre.... Money money money
5960
Ce genre de sujet prend facilement parce que le sentiment d'une certaine impunité des délinquants est assez partagé par les gens lambda d'une manière générale, à tort ou a raison.. alors abattre un voleur dans le dos... logique de Far West:oops2:

[ Dernière édition du message le 15/09/2013 à 16:48:40 ]